FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation Niben

Aller en bas 
AuteurMessage
Niben




Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : La Reunion, 97490

Présentation Niben Empty
MessageSujet: Présentation Niben   Présentation Niben Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 13:52

Bonjour tout le monde.

Je saute le pas et m'inscrit sur votre forum.
Je suis sur un cailloux en plein océan indien, La Reunion.
J'aime bien les jeux de sociétés, l'univers médiéval fantastique...
J'ai fait du  skate, je suis un ancien pro de la boisson (entrainement quotidien), maintenant je pratique en amateur, je bricole de trucs.

BB et moi c'est une longue histoire.
J'ai commencé mon initiation quand j’étais en 3e sur un terrain en astrogranite. Beaucoup de défaite et zéro victoire, que du bonheur.
Une pause de quelques années et voila que mon cousin joue à la troisième édition, je m'y remet pour quelques matchs.
Les études passent et blood bowl est oublié. Mon cousin m'offre la boite ne jouant plus, je m'y remet avec une nouvelle bande de pote. J'ai même fait de la conversion, des figurines de heroquest transformées à coup de cutter et habillées de petit bout de tissus.
Le temps passe à nouveau et la boite de base est perdu.
J'ai connaissance de la sorti de BB2 en eu vidéo, et dans la foulé j'apprend la réédition de la boite de base.
Depuis 2016 je collectionne plus que je ne joue (environs 10 matchs).

Mes équipes:
-les célèbres rockeurs orque, les Urock-hai, avec des joueurs tel que David Powie et Gob Dylan.
-Des elfes noirs, Black Sails (pas mieux pour le moment), pirates célèbres
-L’équipe de bras casser de la Necropolis Academy
-et enfin une équipe d'humain, mais pas d'inspiration pour le thème.

Pour finir je me suis inscrit pour partager sur la peinture et la conversion avant tout. Pour jouer sa risque d’être compliqué avec les 10000km.

Ps : je suis mauvais en orthographe, je fais des efforts, mais sa me prend un temps fou de me relire et je doit en laisser passer beaucoup, merci de votre indulgence.

Niben
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Niben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation JJO
» Présentation
» présentation d' Ours
» Présentation Georges_Abitbowl
» Présentation pOp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: