| Boites à figs EdF 2020 | |
|
+28hopswitz pOp Willem trambi Sebco Rascal Ier Davey Crouch Ægir azzroag Colonel Castor elpigeon Big Mikowsky Miyata Tulkas Mordikar Mad Coach "Go The Hakes !!" darth-mael Justicium Bloodboomer NodeR Elmios Kindé feerikon Obsidian Lord M Clement0 Phags 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maram
| Sujet: Boites à figs EdF 2020 Lun 14 Oct - 18:48 | |
| Bon, on va bientôt s'engueuler comme des chiffonniers... les "hard-gamers" vs les "plume dans le cul"... les "priorité aux champions du monde" vs les "yen a d'autres qui jouent bien" etc... etc...
Donc avant que les esprits s'échauffent...
Je m'engage ici officiellement à refaire des boites pour l'EdF 2020, et ce, quelque soit le programme, le sélectionneur élu ou les joueurs retenus. (et si çà intéresse évidement)
Je vais forcément finir par dire une crasse ou deux sur les candidatures... je passerai pour un connard mais un connard intègre et au moins il n'y aura pas de doute sur le fait que je supporte l'EdF.
c'est dit!
Maram
Dernière édition par maram le Mar 15 Oct - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Lun 14 Oct - 19:25 | |
| ce type d'annonce ne peut qu'augmenter le nombre de candidature Question : si on a déjà participé à l'EDF et que l'on possède une marrambox peut on en avoir une autre ou laisser sa place pour satisfaire d'autre membre de la communauté ? Vous avez deux heures pendant ce temps là je vais grignoter mon popcorn tranquillement | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Lun 14 Oct - 19:37 | |
| Salut Maram, merci pour ce travail.
Un seul point: pourras-tu mettre FRA au lieu d'EDF? C'est plus international.
Bise. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Lun 14 Oct - 19:59 | |
| Mais non t'es pas un connard ................ | |
|
| |
Obsidian
| |
| |
feerikon
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Jeu 31 Oct - 12:36 | |
| - Clement0 a écrit:
- Salut Maram, merci pour ce travail.
Un seul point: pourras-tu mettre FRA au lieu d'EDF? C'est plus international.
Bise. Très bonne idée ! Ou France même ? En tout cas bravo et merci Maram pour ce que tu fais, ça a vraiment beaucoup de gueule ! J’adorerais en avoir une | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Jeu 31 Oct - 12:42 | |
| - feerikon a écrit:
- J’adorerais en avoir une
Normalement je ne fais ces boîtes que pour mes potes... ... ... ... Du coup dans ton cas ... Il suffit de me demander... (On en parle aux cathims ma poule) | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Kindé
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Jeu 31 Oct - 13:31 | |
| Maram compagnon du devoir ! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Jeu 31 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Elmios
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Ven 1 Nov - 15:38 | |
| Y a des photos des Marambox ? Pour ceux qui connaissent pas | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Mer 13 Nov - 0:10 | |
| J'ai 1 Marambox EDF gagnée à la tombola que je souhaite restituer car je ne suis pas suffisamment arrogant pour la sortir en tournoi ^^ Bon par contre je garde les figs | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Mer 13 Nov - 6:54 | |
| Tu l'as gagnée a une tombola, elle est a toi Julien. Si tu ne t'en sers pas... Décolle les lettres EDF ou vends là...(je te préviens tu feras pas ton mois en vendant ce bout de bois ) Les boîtes que je fais pour l'EDF ne sont jamais les mêmes d'une EDF a l'autre... celles de la première année dites "les cagettes a figs" sont très peu qualitatives, celles de la deuxième dites " les tank" pèsent 35 kilos... J'essaye d'améliorer le concept chaque année... J'ai pas encore réfléchi au concept 2020... | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Mer 13 Nov - 9:42 | |
| Ma cagette à fig est unique, c'est le prototype numéro 1. Je ne m'en séparerai pour rien au monde ! Merci encore pour ce cadeau. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Mer 13 Nov - 13:27 | |
| Ok copain ! Je la garde donc | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Ven 17 Jan - 17:54 | |
| je viens de voir que çà y est on a notre EDF...
du coup je relance de 10...
Des boites çà vous tente? ou pas?
vous envisagez une tombola ou autre ou çà restera dans les mains de joueurs EdF apres l'euro? vous aurez un budget à consacrer ou pas ? (dans le négatif, je ferai au mieux en restant "humble") si çà vous tente, vous voulez les 8 mêmes? plutot aspect bois ou peintes?
bref, on en reparle... parce que si je dois caser ou pas 8 boites dans le planning "loisir bois" c'est pas pareil pour moi...
des bises les champions! | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Dim 19 Jan - 19:31 | |
| Coucou chef, la question vient d'être lancée afin de te fournir une réponse propre. Personnellement je t'en prendrai une (à titre edf ou perso suivant l'avis commun) car je trouve que tu fais du super taf! (on verra les modalités en Off ). merci beaucoup pour ta participation et ton aide. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Sam 25 Avr - 18:48 | |
| Bonjour a tous, Je repasse vite fait sur le forum juste pour confirmer que je ferai des boîtes a figs pour la bande à Foxxx... J'ai dégoté des planches qui avaient quelques jolies variations , je me suis dis que ça aurait bon rendu une fois vernis... Jai attaqué que le cadre, je suis parti sur du basique avec des assemblages a feuillure tout simples. J'ai écouté les retours des années précédentes et j'ai essayé de faire bcp moins épais pour le cadre. Je n'ai gardé de l'épaisseur qu'au endroits qui recevront les charnières (je dégrossi les usinages a la machine et je fini a la main) Peut être quand-même quelques clés dans les angles non? (Foxxx est pas trop adepte je crois mais bon, faudrait qu'on voit que j'y aurai bossé quand même) si je mets des clés je les faits avec un bois plus clair ou un bois plus foncé ? Pour le couvercle, ben encore rien de décidé... William, t'es toujours ok pour les logo lasers sur ton bois exotique ? Où je gère différemment ( j'ai juste peur que Ça soit pas simple a récupérer) Enfin bref le bouzin est lancé quoi! A bientôt ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Sam 25 Avr - 19:09 | |
| Hello Bastien. Je t'ai mis un petit mp, discrètement comme ça... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: yes! Sam 25 Avr - 21:08 | |
| Meme si on se connait pas trop Maram....Merci de faire ça, je trouve que c'est Vraiment un Super Message d'Amour pour la Communauté que de donner son temps et son esprit pour Fabriquer ces jolies boites que tu fais, Bravo (..le gars qui à le modèle Tank, très bon au passage, personne t'emmerde avec une boite comme celle là ) | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Mar 5 Mai - 18:57 | |
| ca avance doucement ... je vous mets le plan prévu avec les deux possibilités de couvercles d le proto.. qui sert de boites martyre à chaque étape ( au cas çà merde) ici avec le vernis de finition (enfin l'huile plutot) pour avoir une idée du rendu final des teintes... et sinon j'hésite entre deux types charnières... à vous de me dire... | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Mar 5 Mai - 19:23 | |
| C'est un début très prometteur! Une préférence personnelle pour la charnière de gauche, plus discrète. L'autre fait plus "gond de porte", trop imposante pour une boite de cette taille je trouve. Bonne continuation! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Mar 5 Mai - 19:41 | |
| Le choix de la charnière étant purement cosmétique (étant entendu que les deux remplissent pleinement leur fonction), c'est pas évident de se prononcer avant de visualiser le montage fini. À défaut, je ferais le même choix que Mordikar, la charnière "plate" permettant de déposer la boîte au sol ou sur une table sur la tranche. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Mar 5 Mai - 20:48 | |
| Mon goût me porterait vers celle de gauche | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 Mar 5 Mai - 20:59 | |
| Ça promet ! Charnière de gauche aussi, gain d'encombrement je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boites à figs EdF 2020 | |
| |