| [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 | |
|
+64f xiii Tulkas Nathaniël Simon_ACP Lord M Buck's Jarnos Nîme l'Ancien Guigui l'archevêque Samdulac Karaak RedDawn37510 HellX Monsieur DUR Old Dwarf Bourpif papyharzen Chicagork timbur Olivier du lac Nikøø "Go The Hakes !!" Oni. Sebotouno Colonel Castor Mad Coach Guizmo aurelnatation juanolo Carlos Ier (Dadayou) Zashe Helborg Rascal Ier elpigeon sipjin knarf pink charlie Alinadrel silkoun Gailn_Kharghelen Budmilka Tyra Giom Yo Nicodaz Lafourche dhampy dents de sabre Bagouze Mordikar Longusbarbe Justicium Bloodboomer tosty Lothurn DwarfKeeper Phags Big Mikowsky Acryosis Ehcko azzroag foxxx Soxarome Ægir Kaoragh 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 16:05 | |
| Nan mais drafter Borak, le challenge n'est pas bien grand.
Je suis ouvert à toutes les propositions, négociations, contreparties indécentes, etc... en échange de mon choix de draft (mais j'ai déjà joué Borak, donc ce serait un peu facile). | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 16:13 | |
| - Tyra a écrit:
- Allez j'y vais de mon défi également.
Celui qui jouera Lord borak au Cognac bowl, je lui offre un WE all inclusive pendant le Dragonbowl. 2 nuits (vendredi et samedi), 5 repas + 2 petits déjeuner et évidement, l'inscription au tournoi. (par contre, il paiera ses bières ^^) Opportunisme total : Je peux changer Morg contre Borak ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Couillu Mar 14 Avr 2020 - 16:32 | |
| - papyharzen a écrit:
- En toute discrétion je drafte Franck N Stein si toujours dispo (en tous cas pas sur la liste du Guizmo).
Papy ...bien joué Papy, ça c'est pas un Champion en Carton....'.....alors là je Blitzé ton Golem et je le pousse dehors....'...'.... Certainement , Déjà c'est pas un Golem P.....! C'est Franky non d'un Bouc chevauché par un Half!'... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 16:40 | |
| Vu qu'on me dit que c'est trop généreux de ma part Je rajoute une clause
Si Borak fini dans l'équipe meilleure agresseurs ET dans la 1ere partie du classement. J'offre également les bières au dragonbowl
Yo, si tu veux borak, va falloir négocier avec celui qui le draftera. T'as un morg a proposer quand même.
Dernière édition par Tyra le Mar 14 Avr 2020 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 16:45 | |
| - Yo a écrit:
Opportunisme total : Je peux changer Morg contre Borak ? Oui, tout à fait, tu peux changer du moment que le champion que tu veux n'est pas choisi. Du coup, tu me mets une sorte de pression, non? @ Tyra: ah, là, ça devient intéressant. Peut-être un petit plus pour un bonus pendant le Cognac Bowl? | |
|
| |
Tyra
| |
| |
Guizmo
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 16:58 | |
| - Yo a écrit:
Opportunisme total : Je peux changer Morg contre Borak ? Toutafé !! Borak n'a pas été drafté encore !! Tout se fait sur le forum. Seuls les messages sur le forum sont pris en compte. Donc dès que tu me dis que tu échanges, Morg se remet dans la partie !! Mais si Castor draft Borak (ou un autre) avant toi, dans l'cul ! | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 17:54 | |
| BON !!!
Lord Borak était mon premier choix, de coeur ! Et Après avoir réussi à me faire un roster solide avec Morg'N'Thorg, on corrompt l'indécis fini que je suis avec une proposition de week end au frais de la princesse à l'unique condition de drafter LORD BORAK... La chair est faible, le destin envoie des signes, je m'avoue vaincu.
Je vais donc remettre en jeu mon Morg'N'Thorg pas encore déballé pour un LORD BORAK de qualitay, qui rejoindra une joviale équipe de Chaos NRA : Le BORAK CLUB !
(PS : Et vu que le sujet à été évoqué, je suis dispo pour une équipe DragonBowl)
Dernière édition par Yo le Mar 14 Avr 2020 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 18:02 | |
| Well done, Yo Bon du coup, Morg est dispo... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 18:11 | |
| Ça rebat les cartes !!!
Yo, bienvenu chez moi pour le dragonbowl ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 18:28 | |
| J'ai envie de participer un peu moi aussi... Allez, je me lance. Et puisque jusqu'ici les coachs ont préféré recruter des champions de seconde zone plutôt que le top du sommet de la crème des starplayers qu'est le grand Ramtut III, autant encourager le concept. Aussi, si un coach choisit de drafter au choix Boutaïdo (Lottabottol en VO) ou Quetzal le bondissant (Quetzal Leap), je lui offre une pom-pom girl, modestement peinte par mes soins pour l'occasion, afin de soutenir son équipe. Je ferai bien sûr en sorte qu'il la recoive pour le tournoi ! (Et j'aurais pu être vache et vous proposer Madcap Miggz, hein... ) | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 18:39 | |
| - Tyra a écrit:
- Ça rebat les cartes !!!
Yo, bienvenu chez moi pour le dragonbowl ! YEAH !! Merci | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 19:18 | |
| - timbur a écrit:
- J'ai envie de participer un peu moi aussi...
Allez, je me lance. Et puisque jusqu'ici les coachs ont préféré recruter des champions de seconde zone plutôt que le top du sommet de la crème des starplayers qu'est le grand Ramtut III, autant encourager le concept.
Aussi, si un coach choisit de drafter au choix Boutaïdo (Lottabottol en VO) ou Quetzal le bondissant (Quetzal Leap), je lui offre une pom-pom girl, modestement peinte par mes soins pour l'occasion, afin de soutenir son équipe. Je ferai bien sûr en sorte qu'il la recoive pour le tournoi !
(Et j'aurais pu être vache et vous proposer Madcap Miggz, hein... ) p C'est cool une fig, surtout peinte par toi. Mais c'est pas cher payé pour choisir entre l'un de ces boulets. Même si tu aurais pu proposer pire, nous sommes d'accord.^^ | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 19:33 | |
| - timbur a écrit:
- J'ai envie de participer un peu moi aussi...
Allez, je me lance. Et puisque jusqu'ici les coachs ont préféré recruter des champions de seconde zone plutôt que le top du sommet de la crème des starplayers qu'est le grand Ramtut III, autant encourager le concept.
Aussi, si un coach choisit de drafter au choix Boutaïdo (Lottabottol en VO) ou Quetzal le bondissant (Quetzal Leap), je lui offre une pom-pom girl, modestement peinte par mes soins pour l'occasion, afin de soutenir son équipe. Je ferai bien sûr en sorte qu'il la recoive pour le tournoi !
(Et j'aurais pu être vache et vous proposer Madcap Miggz, hein... ) Des slanns... no comment. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 19:39 | |
| Alors de ma petite expérience perso, les Slanns, ça saute quand même vachement mieux que les squigs. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Number Five Mar 14 Avr 2020 - 19:53 | |
| Numéro 5 Sam Du Lac Revenant 6-3-3-8 Régénération - Blocage - Châtaigne Enfant de Francis ( EDF c'est ça non? ), Passeur Or Pair, Casseur de Mâchoire attitré , Multilangues et très Humble ( très efficace contre les Lezards et les Hauts Elfes ) Va y avoir La Castagnette ( ...c'est comme ça qu'on dit non ) ..à suivre | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Play the Game Mar 14 Avr 2020 - 20:01 | |
| ...Allez, un p'tit jeu Celui qui trouve le Patronyme ( Pseudo, Nom de Coach, etc ) de mon prochain Positionel...gagne une Bouteille de JaegerMeister ( pas une mignonette..une bouteille de 1l , livrée au Cognac ) Ce sera le numéro 6, et ce sera un Golem de Chair et il s'appelle........? À vous | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Ehcko
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Bien Ouej Ehko Mar 14 Avr 2020 - 20:28 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 20:45 | |
| - Ehcko a écrit:
Propose madcap je t’en prie Ne fais pas cela. Garde ce soupçon d'innocence qui, en ton coeur, de l'enthousiasme anime encore la folle et dansante flamme. | |
|
| |
pink charlie
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 21:14 | |
| - Colonel Castor a écrit:
Je suis ouvert à toutes les propositions, négociations, contreparties indécentes, etc... en échange de mon choix de draft (mais j'ai déjà joué Borak, donc ce serait un peu facile). Now we're taking | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 21:19 | |
| J'suis decu mad ... decu decu decu | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 22:41 | |
| | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 14 Avr 2020 - 22:44 | |
| ça devient enfin intéressant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 | |
| |
|
| |
| [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 | |
|