| [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 | |
|
+64f xiii Tulkas Nathaniël Simon_ACP Lord M Buck's Jarnos Nîme l'Ancien Guigui l'archevêque Samdulac Karaak RedDawn37510 HellX Monsieur DUR Old Dwarf Bourpif papyharzen Chicagork timbur Olivier du lac Nikøø "Go The Hakes !!" Oni. Sebotouno Colonel Castor Mad Coach Guizmo aurelnatation juanolo Carlos Ier (Dadayou) Zashe Helborg Rascal Ier elpigeon sipjin knarf pink charlie Alinadrel silkoun Gailn_Kharghelen Budmilka Tyra Giom Yo Nicodaz Lafourche dhampy dents de sabre Bagouze Mordikar Longusbarbe Justicium Bloodboomer tosty Lothurn DwarfKeeper Phags Big Mikowsky Acryosis Ehcko azzroag foxxx Soxarome Ægir Kaoragh 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mer 8 Avr 2020 - 23:37 | |
| Au pire c'est vite fait, si le vainqueur du Chicabowl est déjà dans la liste des inscrits au cognac bowl, y'a déjà une place de libre | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Jeu 9 Avr 2020 - 7:43 | |
| - Dadayou a écrit:
- Au pire c'est vite fait, si le vainqueur du Chicabowl est déjà dans la liste des inscrits au cognac bowl, y'a déjà une place de libre
Ou bien il suffit de gagner le chikabowl... | |
|
| |
Giom
| |
| |
Oni.
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Jeu 9 Avr 2020 - 11:29 | |
| Bon ben je prends les 2 petites crottes de jumeaux skinks | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Jeu 9 Avr 2020 - 12:45 | |
| A jour après la draft d'Oni !!
C'est à ....
NIKOO !!! | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Jeu 9 Avr 2020 - 14:46 | |
| Aux impatients, Nikoo fera son choix samedi. Il vous fait dire par ailleurs qu'il vous pisse à la raie et qu'il a 72h. BIMEUH !!!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Jeu 9 Avr 2020 - 14:52 | |
| Le pauvre. j'en connais un qui va recevoir du caca sur la figure.....la nuit | |
|
| |
Budmilka
| |
| |
Soxarome
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Jeu 9 Avr 2020 - 15:13 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Le pauvre. j'en connais un qui va recevoir du caca sur la figure.....la nuit
Celui qui aura été récupéré dans la tour ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Jeu 9 Avr 2020 - 15:18 | |
| Il t'est réservé celui là, mon cher Enfin faut déjà que je prête ma tour car je n'y serai pas | |
|
| |
Soxarome
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Mysterio Jeu 9 Avr 2020 - 16:36 | |
| ...ouais, ça m'intrigue aussi cette histoire d'invité Mystère ( ..c'est comme le Mystère au Chocolat, Intriguant ) | |
|
| |
juanolo
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Yo Jeu 9 Avr 2020 - 17:48 | |
| Il va me plaire celui là | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Jeu 9 Avr 2020 - 17:54 | |
| L'année dernière on a eu Oleg. Une redite? Ou Pedro? Ou une autre vieille gloire décadente et alcoolisée? | |
|
| |
juanolo
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Jeu 9 Avr 2020 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yrs Ven 10 Avr 2020 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Roster preview Ven 10 Avr 2020 - 18:28 | |
| ..je jouerai à Onze, avec Chaney ..et je jouerai donc sans Goules (..oui Maitre, je suis tes instructions presque à la lettre ..Roster en Image à venir, Joueur par joueur, avec Nom, Prénom, Caracs, Comps..et Fluff...je me suis inspiré de la Team Hauts Elfes que j'ai joué au Dutch Open...ça promet | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Ven 10 Avr 2020 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Ven 10 Avr 2020 - 18:33 | |
| - Guizmo a écrit:
- Aux impatients, Nikoo fera son choix samedi. Il vous fait dire par ailleurs qu'il vous pisse à la raie et qu'il a 72h.
BIMEUH !!!!
Si il dépasse les 72h il devra prendre Igor le fou... Et bimeuh ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: lol Ven 10 Avr 2020 - 18:35 | |
| - DwarfKeeper a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- ..je jouerai à Onze, avec Chaney
..et je jouerai donc sans Goules (..oui Maitre, je suis tes instructions presque à la lettre ..Roster en Image à venir, Joueur par joueur, avec Nom, Prénom, Caracs, Comps..et Fluff...je me suis inspiré de la Team Hauts Elfes que j'ai joué au Dutch Open...ça promet Et le vendredi soir, tu seras tellement bourré que Longus te fera un roster avec la veuve du Blood bowl. ..lol ( pas besoin de Longus ou de moi complètement bourré pour te sortir un roster qui a de la Classe...c'est naturel...Mon Truc, c'est le Lucky Gaming, pas le Power Gaming...tout à la Chatte )....et si ça foire, j'agresse tous les tours jusqu'à m'auto tableraser...respect quoi Ps : Mad Coach, le seul Coach qui n'a JAMAIS besoin de Chrono | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Ven 10 Avr 2020 - 18:39 | |
| - Mad Coach a écrit:
- DwarfKeeper a écrit:
- Mad Coach a écrit:
..et je jouerai donc sans Goules (..oui Maitre, je suis tes instructions presque à la lettre ..Roster en Image à venir, Joueur par joueur, avec Nom, Prénom, Caracs, Comps..et Fluff...je me suis inspiré de la Team Hauts Elfes que j'ai joué au Dutch Open...ça promet Et le vendredi soir, tu seras tellement bourré que Longus te fera un roster avec la veuve du Blood bowl. ..lol ( pas besoin de Longus ou de moi complètement bourré pour te sortir un roster qui a de la Classe...c'est naturel...Mon Truc, c'est le Lucky Gaming, pas le Power Gaming...tout à la Chatte )....et si ça foire, j'agresse tous les tours jusqu'à m'auto tableraser...respect quoi A mais ça j'en suis convaincu! Juste creuse pas trop tes backgrounds, ce que tu vas jouer risque fortement de différencier de ce que tu as prévu. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Background Ven 10 Avr 2020 - 18:47 | |
| - DwarfKeeper a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- DwarfKeeper a écrit:
- Mad Coach a écrit:
..et je jouerai donc sans Goules (..oui Maitre, je suis tes instructions presque à la lettre ..Roster en Image à venir, Joueur par joueur, avec Nom, Prénom, Caracs, Comps..et Fluff...je me suis inspiré de la Team Hauts Elfes que j'ai joué au Dutch Open...ça promet Et le vendredi soir, tu seras tellement bourré que Longus te fera un roster avec la veuve du Blood bowl. ..lol ( pas besoin de Longus ou de moi complètement bourré pour te sortir un roster qui a de la Classe...c'est naturel...Mon Truc, c'est le Lucky Gaming, pas le Power Gaming...tout à la Chatte )....et si ça foire, j'agresse tous les tours jusqu'à m'auto tableraser...respect quoi A mais ça j'en suis convaincu! Juste creuse pas trop tes backgrounds, ce que tu vas jouer risque fortement de différencier de ce que tu as prévu. Hein? lol...me faite pas un échange de Roster ça va m'énerver (...font chier les gars, maintenant je suis obligé de preparer des ptits bout de papiers pour faire les Bonhommes, à bah ça va etre beau....moi qui aurai pu ramener une Jooooolie Equipe ) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Number One Ven 10 Avr 2020 - 20:17 | |
| Numéro 1 Boborg the Bretonnian Zombie 4-3-2-8 Régénération - Blocage Il aime taper, il a block, il sera sur la Los...il va faire des 2D Contre, il aime faire des Câlins aux Momies et aux Buveurs, c'est Boborg ( toutes ressemblances avec des Coachs existant serait complètement fortuite )..Sportif, Super Entraîné..je comprends pas qu'il est pas Soif de Sang À suivre...
Dernière édition par Mad Coach le Ven 10 Avr 2020 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Ven 10 Avr 2020 - 20:23 | |
| Et puis il a un numéro ''porte bonheur'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 | |
| |
|
| |
| [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 | |
|