| Les Grosses Tartines | |
|
+53Nîme l'Ancien Patrige Rascal Ier Ægir Mad Coach POLo "Go The Hakes !!" Teufane Lord M Crapitoulig Pixmen Arnaulds Castor2feu Will Skears Albius Jay Ours Modeste et Génial Blackdarkness Papa Gege Big Mikowsky W@rrior Snow13710 Matt le Fou Thys le roseau Skrag Phags NodeR Jersinho07 Tristelune ghorghor DAMakaMAD Kumulo ghostdog Magikmoon Tulkas Sebco Gilko Smith babass2 Manx The Mad Lombric Quizz nainfa Nathaniël petitgars Celedyr Nikko mann72 Rhum Mandrake timbur Bourpif Old Dwarf 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teufane
| Sujet: Les Grosses Tartines Lun 7 Déc 2015 - 9:44 | |
| Bon il était temps de se relancer sur un nouveau projet ? Comme certains le savent déjà, je traverse une période très difficile niveau peinture (entre autres.), j'ai depuis trois ans de gros problèmes au niveau des yeux mais qui ont l'air enfin de s'arranger réellement que depuis un mois, enfin... Voilà pourquoi à part les Halflings je n'avais rien de concret à vous présenter et à présenter à la World Cup 2015. Bon les Halflings ont fait largement le taf et n'ont pas démérités. Voilà donc ma nouvelle équipe, il ne s'agit toujours pas d'un power roster mais ça va venir j'ai un projet rassurez vous. Les Grosses Tartines sont une équipe d'Ogres de chez Vortice, sculptés par Mister Pedro Ramos, la qualité est au rdv. Je les mixerai par la suite avec les ogresses de chez RN Estudio. J'ai commencer par les Snotlings, les yeux se soulageant que progressivement je laisse les ogres pour dans qq semaines. Quelques photos à suivre, si vous avez des questions n'hésitez pas, on est là pour partager, je garde rien de secret . Pour les socles bc de personnes me l'ont déjà demander sur facebook comment je les réalisais, donc je ferai un tuto par la suite , c'est prévu, en plus rien de compliqué vous verrez. En espérant que ces snotlings et ogres vous plairont autant que mes Halflings. Les couleurs utilisées pour faire la peau des Snotlings Détails d'un socles. Quelques essais de lumière a travers les socles transparents. Et un petit souvenir de la World Cup, un portrait de moi réalisé par Pedro Ramos himself, malgrès les yeux en vrac j'ai faillit pleurer. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 7 Déc 2015 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 7 Déc 2015 - 10:02 | |
| Juste Géniaux ces snots!!!
Tu vas les laisser sur socle rétro éclairés par led ou c'était juste pour tester?
J'adore les socles en tout cas très beau. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 7 Déc 2015 - 10:27 | |
| magnifique. on a presque envie de pas les envoyer en fausse | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 7 Déc 2015 - 10:55 | |
| - Bourpif a écrit:
- magnifique. on a presque envie de pas les envoyer en fausse
T'inquiète, les Tartines tombent toujours du coté de la confiture. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 7 Déc 2015 - 10:58 | |
| - Old Dwarf a écrit:
Tu vas les laisser sur socle rétro éclairés par led ou c'était juste pour tester?
C'est juste pour les photos et tester pour un futur décor pour "poser" la Team, style socle de présentation. | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 7 Déc 2015 - 12:08 | |
| Ze Teufane is back, mes mirettes en pleurent déjà... | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 7 Déc 2015 - 16:52 | |
| C'est magnifique !!
La peinture, les détails, les socles ... tout est parfait. J'ai hâte de voir les tutos ! | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 7 Déc 2015 - 17:06 | |
| Pfff !!! vivement le tuto | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 7 Déc 2015 - 17:10 | |
| Les socles style "nougatine" sont géniaux. Encoooooore !!! | |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 7 Déc 2015 - 17:49 | |
| Excellent travail et quel souvenir de la WC, c'est inoubliable une telle attention de la part d'un sacré artiste. | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 7 Déc 2015 - 19:18 | |
| Et merde, à chaque fois que j'arrive sur un post de Teufane c'est la même chose : Fracture de la Rétine... As always, excellent travail qui laisse présager encore une fois une superbe Team. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 8 Déc 2015 - 17:07 | |
| Superbe. Je n'y aurais pas pensé, et c'est vraiment très chouette. D'ou t'es venu cette idée? | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 8 Déc 2015 - 21:09 | |
| Superbe teufane, continue ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 8 Déc 2015 - 21:12 | |
| - petitgars a écrit:
- Superbe. Je n'y aurais pas pensé, et c'est vraiment très chouette.
D'ou t'es venu cette idée? C'est à force de fréquenter des lumières. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mer 9 Déc 2015 - 8:50 | |
| Le thème de l'équipe est partit de cet excellent "livre de cuisine." Plusieurs accidents culinaires, une soupe qui explose et hop forcement je pense à une équipe d'ogres et de snotlings au milieu d'une immense marmite de soupe renversée. Ayant reçu les socles pour le jeu DaClash de Zak Valentin j'avais déjà de dispo à la maison des socles transparents pour faire mes essais, après plusieurs essais infructueux en résine, mais je garde cette idées pour plus tard vous verrez pourquoi. Ensuite pour les bulles, j'ai pillé la caisse de scratcbooking et autres arts créatifs de ma femmes et mes filles. Ce genre de figurines aide vraiment aussi. Je vous recommande aussi ce site qui est juste monstrueux, beaucoup de mes idées viennent d'ici, après l'inspiration vient de tout et n'importe quoi. http://www.puttyandpaint.com/projects/8373 | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mer 9 Déc 2015 - 8:56 | |
| Ces deux figs sont ouf | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mer 9 Déc 2015 - 12:12 | |
| Salut !
Naturellement, je pense que je vais aussi me mettre a faire des socles transparents pour mon Aie-Stade .. Ceux que tu as utilisé paraissent un peu fins ?c est ok ? Merci pour l'inspi ! Quizz
| |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mer 9 Déc 2015 - 12:46 | |
| | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Jeu 10 Déc 2015 - 8:58 | |
| | |
|