| L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE | |
|
+49Merlin maram papyharzen fredao Sebco ThoT Monsieur DUR Elyoukey Al'batard roh Mordikar Leto Quizz Obsidian Justicium Bloodboomer Holleb Clement0 timbur BiBi Matt le Fou Willem darth-mael Supernova Patrige Bourpif Longshot Karaak Crapitoulig Tulkas AL3X Tyra elpigeon nainfa Kindé Leonhart glooping Pouet-Pouet - Freddy Rascal Ier cossack azzroag Mormatt knox Colonel Castor Mad Coach f xiii schouf Templar shuran Olivier du lac 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrige
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Lun 7 Oct 2019 - 12:12 | |
| Yeah !! Vive les mecs de la Terre du Milieu !! Félicitations | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Lun 7 Oct 2019 - 14:12 | |
| | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Lun 7 Oct 2019 - 15:32 | |
| Super boulot et félicitation pour votre victoire clairement méritée
| |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Lun 7 Oct 2019 - 17:13 | |
| Bravo les gars, comme le dit Mael, très clairement méritée ! Vous avez joué toutes les grosses équipes, c'est ce qu'on appelle des putains de champions du monde !! Vous êtes beaux, vous êtes forts, vous êtes arrogants, un peu con et on vous aime PS : merci pour les petits messages de soutien et Matt le fou pour m'avoir permis de remporter ce titre. | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Lun 7 Oct 2019 - 19:02 | |
| Merci à tous, sincèrement. Partout où on allait, on croisait des français. Vous nous avez soutenu, encouragé tout du long. Merci à Longshot d'avoir organisé l'invasion du terrain. C'était magique, je m'en souviendrai toute ma vie ! Les italiens ont un très gros niveau de jeu global, mais ils n'ont pas une communauté aussi soudée que la notre. Merci aux Azes, les seuls français que nous avons affronté directement. On peut aimer le power gaming et la compétition la plus rude dans notre jeu, et le faire dans une ambiance bon enfant avec des amis. Vous nous avez soutenu avant, vous nous avez soutenu après : vous êtes des mecs en or, et si ça se trouve ça n'a aucun lien avec la menace d'un second carton jaune. Beaucoup d'émotions avec mes amis de l'Amicale, avec mes amis des Pilous, mais également avec notre putain de communauté ! Je finirai en félicitant Willem, même si franchement, amaz Roxy ça se joue un peu tout seul. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Mar 8 Oct 2019 - 10:20 | |
| Merci à vous ! Le soutien de malade tout le week-end de la part de plein de français (et quelques autres internationaux aussi qui ne voulaient pas voir certains sur le podium) a été hyper bénéfique et apprécié. La putain d'émeute en ronde 9 a été énorme, les italiens ont rien compris de ce qui arrivait je pense Comme mon capitaine, mention "coeur-coeur" aux azes avec qui la ronde s'est passée dans une super ambiance. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Mar 8 Oct 2019 - 10:29 | |
| - BiBi a écrit:
La putain d'émeute en ronde 9 a été énorme, les italiens ont rien compris de ce qui arrivait je pense Y a quelqu'un qui aurait filmé ça ? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Mar 8 Oct 2019 - 11:24 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- vous êtes des mecs en or, et si ça se trouve ça n'a aucun lien avec la menace d'un second carton jaune. Twisted Evil
Bonjour, Qu'est ce que c'est que cette histoire de carton jaune ? Cordialement, | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Mar 8 Oct 2019 - 11:33 | |
| On va laisser les Toulousaings répondre à cette question, vu que c'est eux qui ont dû subir les Alfea au top de leur forme. Petit clin d'oeil au passage : sur le site de leur ligue on peut voir une petite pépite ( http://www.alfeabbl.it/mobi/index.asp ) En règle numéro 3 : respecter l'adversaire. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Mar 8 Oct 2019 - 11:37 | |
| Bravo aux pushpush. Vous avez été énormes ce week-end. | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Mar 8 Oct 2019 - 11:49 | |
| Moi aussi je vais laisser les Azes répondre. Mais, pour situer le niveau, les alféas ont réussi à s'embrouiller avec le coach français le plus adorable du circuit : Silkoun ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Mar 8 Oct 2019 - 14:00 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- Moi aussi je vais laisser les Azes répondre.
Mais, pour situer le niveau, les alféas ont réussi à s'embrouiller avec le coach français le plus adorable du circuit : Silkoun ! Ah oui, quand même | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Mar 8 Oct 2019 - 14:39 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- Moi aussi je vais laisser les Azes répondre.
Mais, pour situer le niveau, les alféas ont réussi à s'embrouiller avec le coach français le plus adorable du circuit : Silkoun ! Ou alors ils l'ont enfin démasqué, le Silkoun ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Mar 8 Oct 2019 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Mar 8 Oct 2019 - 19:13 | |
| encore bravo les gars! vous avez assuré grave, c'était pas évident vous avez monté une équipe dans ce but là, et contrairement au psg vous avez réussi !! vraiment bravo à tous les 7, j'ai adoré l'hommage à Harti absent, mais qui fait partie intégrante de l'équipe, vous faites de très beaux champions les gars !! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Mar 8 Oct 2019 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| |
| |
Obsidian
| |
| |
Quizz
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Mar 8 Oct 2019 - 20:41 | |
| Big UP !
Content que vous ayez battus les alphea ! Bravo à vous et gare aux chevilles hein ! Comme moi, préférez la grosse tête !
| |
|
| |
Leto
| |
| |
Mordikar
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Mar 8 Oct 2019 - 20:47 | |
| Félicitations messieurs!! La France est fière de vous | |
|
| |
roh
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Mar 8 Oct 2019 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Mer 9 Oct 2019 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Mer 9 Oct 2019 - 12:09 | |
| Merci à toute la communauté qui nous a fait grandir. Je suis vraiment heureux que le trophée revienne en France, et surtout que les vilains alfea ne l'ai pas gagné (surtout Yena). C'est la victoire de l'amitié. | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE Mer 9 Oct 2019 - 14:25 | |
| Un grand bravo à la France et aux Push Push, ils sont venus, ils ont vu et ils ont vaincus!!! Déçu de ne pas être venu vous encourager, je ne savais pas, j'étais puni à la cantine!! mais l'esprit y était pour sûr! Big up à mon poto Lucas qui est venu à la der et qui a parfaitement joué son rôle! T'es énorme!!! Bravo à tous les français pour leur prix et bravo à la communauté, il me semble que nous restons également champion du monde de l'ambiance!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE | |
| |
|
| |
| L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE | |
|