| Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) | |
|
+17shogun Yo Rascal Ier Obsidian Monsieur DUR Poulpi Sing timbur M leud Al'batard cyrlesire Pouet-Pouet - Freddy Mr Creed Poirot buldogr Helborg Templar 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Lun 14 Oct - 17:38 | |
| Oui, bon tournois, l'esprit léger et un cadre top.
Quatrième en Halflings, qui nettoient tout ou presque.
Trois lancers de coéquipier réussis. Dont un TD. 6-7 relances par mi-temps, rien pour adversaire.
Top le chrono de 3 minutes, mais rude pour ma lenteur d'esprit. 6 crêpes englouties à la confiture maison, un délice.
Tombé sous le charme de la NRA.
A l'an prochain.
| |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Lun 14 Oct - 17:49 | |
| Bravo M'leud !! Félicitations Que ces victoire en appellent d'autres ! | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Lun 14 Oct - 18:06 | |
| Bravo M'Leud !!! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Lun 14 Oct - 18:50 | |
| Bien ouej m'leud ! Encore une belle victoire des besogneux Copyright patxi | |
|
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Lun 14 Oct - 19:01 | |
| Salut à tous et félicitation à M'leud pour sa première place et pou m'avoir totalement détruit en final tout en restant très sport. Je me venge en prenant les crampon et en lui constant l'attaque. L'ambiance était vraiment au top, les ardéchois assure toujours le steak en matière de tournoi et je suis bien content d'avoir fait mes 5h de route dans la journée pour faire le tournoi. On reviendra c'est sure | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Lun 14 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Lun 14 Oct - 19:08 | |
| - Fredao a écrit:
- NRA power
Tu crois pas si bien dire... 2 éditions, et 2 vainqueurs jouant NRA... sans chef ! L’Ardèche restera insoumise au dictât des relanceurs ! | |
|
| |
Rafikus
| Sujet: Bravo! Lun 14 Oct - 19:12 | |
| le roster MV avec Setek, c'est la quintessence du champion NRA^^ On va se taper un QCM de folie! bisou poulet | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Lun 14 Oct - 22:54 | |
| Bravo Mleud! Bon, cette année c'était trop proche de la world cup pour que je puisse négocier ma venue. Mais l'année dernière j'avais vraiment adoré le cadre. J'espère donc qu'il y aura un 07 qui blitz 3. | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Mar 15 Oct - 16:46 | |
| Un grand merci à tous ceux qui ont répondu présents, surtout une semaine après la WC ! Un tournoi très bon enfant et dans un joli cadre, c'était super ! Pour ma part, sur quatre matchs j'ai eu droit à trois nouveaux adversaires forts sympathiques, ce qui est toujours très plaisant. Mon roster skinks commence à pas mal rouler puisque je finis quand même troisième Bien sûr un grand bravo à Mleud qui remporte le tournoi ! Et en NRA en plus (mais est-il besoin de le préciser ?) Mention spéciale à Al_Batard qui venait quand même de Normandie (bon peut-être pas exprès pour le tournoi, mais quand même, ce fut un grand plaisir de te revoir). Donc je vous dis tous à l'année prochaine pour une nouvelle édition où on devrait être plus nombreux ! Et pour finir voici le classement (j'ai aussi mis les résultats sur le site de la NAF) : | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Mar 15 Oct - 16:56 | |
| Ah bah bordel !
Le travail de préparation à la WC paye pour ce tournoi mon Mleud !
Bravo à toi | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Dim 20 Oct - 0:49 | |
| Toujours un bonheur de blitzer en Ardèche ! Cadre magnifique (la prochaine fois je joue sylvain ça collera mieux avec le décors), accueil au top (je vous aime les Malpas), super ambiance ! Les meilleurs adversaires qui soient (que des Malpas). Dur dur le 3 min/tour pour moi. Merci de la tolérance de l'orga et de la compréhension des autres joueurs (bon pas que de ma faute si on a finit en retard quand même, on avait commencé le tournois à la bourre). Toutes mes félicitations à mon cher M'leud. Bref MERCI MERCI MERCI pour ce chouette moment, en particulier à mon cher captain' Templar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) | |
| |
|
| |
| Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) | |
|