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 Competences qui ont changé en LRB6

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shuran
liz-grand-mère-rouillée
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liz-grand-mère-rouillée




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MessageSujet: Competences qui ont changé en LRB6   Competences qui ont changé en LRB6 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 3:17 pm

Bonjour,

je suis en train de lire le CRP, et je viens de voir que cornes ne demande plus d'avoir parcouru au moins une case pour etre utilisable, c'est juste un bonus automatique lorsqu'un cornu blitz.

Y aurait il d'autres comp qui auraient subtilement changées comme celle là à votre connaissance ?
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shuran

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MessageSujet: Re: Competences qui ont changé en LRB6   Competences qui ont changé en LRB6 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 3:29 pm

Plongeon: on rajoute un pour une réception sur une passe parfaite dans sa case

Poursuite

Tentacule

Soif de sang

Lancer précis
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Paulip

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MessageSujet: Re: Competences qui ont changé en LRB6   Competences qui ont changé en LRB6 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 6:38 pm

voila ma synthèse:

PS: si un pro de BB voit une erreur qui le note

merci bien

Générales
Arrow Shadowing = Poursuite Modification : Le joueur poursuivi jette 2d6 et ajoute son mouvement. On retranche le mouvement du poursuivant. Si le résultat est 8+, la poursuite ne peut pas se faire.
Le joueur poursuivant n'a pas de jet d'esquive à effectuer pour prendre la place du joueur poursuivi. Il peut faire autant de jet de poursuite qu'il le souhaite par tour.


Agilité
Arrow Diving catch = plongeon Modification : Si la passe est parfaite, le joueur recevant la passe ajoute +1 à la réception. Si la ballon suite à une passe manquée ou un coup d'envoi ou un renvoi des tribunes atterrit dans la zone de tacle du joueur il peut tenter un jet pour réceptionner le ballon (agilité pure). Si le jet est manqué le rebond du ballon se fera depuis la case du joueur.
Arrow Diving tackle = Tacle plongeant Ajout : une fois l'esquive résolue, placez le joueur taclant sur le dos dans la case vacante du joueur esquivant. Ne faites pas de jet d'armure pour le tacleur.

Passe
Arrow Dump-Off = passe rapide ajout : la compétence blocage de passe ne peut pas être utilisé contre.
Arrow Safe throw = lancer précis Ajout : si le joueur échoue dans sa tentative de passe (fumble) en faisant un jet autre qu'un 1 naturel, il peut décider de garder la balle en main et d'éviter le turnover.


Mutation
Arrow Horns = corne Modification : si le joueur blitzes, il obtient un bonus de +1 en Fo qu'il est bougé ou pas.
Arrow Tentacles = tentacules Modification : Le joueur tentant de sortir de la zone de tacle du joueur ayant cette compétence jette 2d6 et ajoute sa force. On retranche la force du joueur "tentacule" et si le résultat est un 6+ le joueur peut tenter son esquive et se déplacer. Si le résultat est inférieur à 6 le joueur est pris et bloqué par les tentacules. Il ne peut rien faire d'autre et son action se termine immédiatement.


Extraordinaires
Arrow Animosity = animosité Modification: Un joueur avec cette compétence refuse de jouer avec les autres races qui composent son équipe. Pour représenter cela, lors d'une passe ou d'une transmission il faut réussir un jet sur 2+ avant d'effectuer les jets de passe ou de transmission. Si le résultat est un 1, le joueur refuse de faire la passe ou la transmission sauf si la nouvelle cible choisit par le coach est un joueur de sa race.
Arrow Ball and Chain = boulet et chaines Ajout : vous devez répéter le processus de déplacement pour chaque case de mouvement qu'a votre joueur. Vous pouvez utiliser MLP (GFI en anglais) sur le même principe. La compétence saut est rajoutée dans les compétences interdites au joueur ayant Chaine et boulet.
Arrow Blood Lust = soif de sang Modification : Après avoir déclaré une action avec un vampire, lancez 1d6. sur un résultat de 2 ou +, l'action se déroule normalement. Sur un 1, la vampire se laisse submerger par la soif de sang et saigne un de ses serviteurs ou un supporter. Dans le cas d'un échec, le vampire fait action de mouvement vers un serviteur (le plus proche). Après s'être nourrit, il peut continuer l'action déclaré au départ (passe, transmission, blitz, agression, ect...) sauf dans le cas d'un blocage.
Le serviteur est mis au sol et un jet de blessure est immédiatement tenté. Si le joueur sort sur blessure, cette dernière est toujours un résultat entre 11 et 38 sur le tableau des blessures.
Cela ne provoque pas de turnover sauf si le serviteur saigné était le porteur du ballon.
Si le vampire ne peut pas atteindre de serviteur. il est envoyé dans la réserve d'équipe. S'il était porteur du ballon, il est lâché dans la dernière case occupée par le joueur avant de quitter le terrain et si c'est dans la end zone adverse, il ne marque pas de touchdown. Le joueur vampire doit effectuer obligatoirement le mouvement du vampire et mettre le paquet si nécessaire (pour aller sur un serviteur ou vers le public).
Arrow Bombardier = bombardier Ajout : On peut utiliser main de dieu pour un Bombardier. Si la bombe est intercepté ce n'est pas un turnover. Par contre sur un fumble ou une explosion qui mettrait un joueur de l'équipe active au sol cela donnera un turnover.
Arrow Stab = poignard Ajout : la compétence pieu est la seule compétence à pouvoir apporter un bonus lors d'un jet d'armure suite à l'utilisation de poignard. Ce bonus s'applique uniquement sur le jet d'armure.
Arrow Stunty = minus Modification : lors d'un jet de blessure, le joueur minus sera KO sur un résultat de  7 ou 8 et blessé à partir de 9 ou +.

voila for me geek
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kadu-c

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MessageSujet: Re: Competences qui ont changé en LRB6   Competences qui ont changé en LRB6 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 9:38 pm

Paulip a écrit:

Arrow Dump-Off = passe rapide ajout : la compétence blocage de passe ne peut pas être utilisé contre.

Finalement si, on peut utiliser Blocage de Passe contre une Passe Rapide. Ils sont revenus sur cette décision dans un ultime amendement.

Paulip a écrit:

Arrow Stunty = minus Modification : lors d'un jet de blessure, le joueur minus sera KO sur un résultat de  7 ou 8 et blessé à partir de 9 ou +.

C'est pas exactement ça. Le jet de blessure est changé comme ça pour les Minus:
2-6: sonné
7-8: KO
9: blessure légère (=sortie, et manque la fin du match)
10+: sortie (faire ensuite normalement le D68 pour déterminer la blessure)
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Paulip

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MessageSujet: Re: Competences qui ont changé en LRB6   Competences qui ont changé en LRB6 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 10:19 pm

merci a toi Captain Very Happy de ses dernières infos.
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liz-grand-mère-rouillée




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MessageSujet: Re: Competences qui ont changé en LRB6   Competences qui ont changé en LRB6 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 10:38 pm

ptin il est balaise le nouveau captaine il a lut le CRP study
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kadu-c

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MessageSujet: Re: Competences qui ont changé en LRB6   Competences qui ont changé en LRB6 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 11:35 pm

Lizardcore a écrit:
ptin il est balaise le nouveau captaine il a lut le CRP study

C'est toi le CRaP ! geek
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Marco Gianni




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MessageSujet: Re: Competences qui ont changé en LRB6   Competences qui ont changé en LRB6 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 11:56 pm

Merci Paulip et Kadu Wink
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SkavenA




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MessageSujet: Re: Competences qui ont changé en LRB6   Competences qui ont changé en LRB6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 2:57 pm

Alors en ce qui concerne la soif de sang tes infos Paulip s'oppose à celles de Kamal dans le post "Résumé des points de règles incompris"/Précisions sur les rêgles.

C'est qui qui a raison?
Je joue bientôt contre les Vampires en Ligue BNs la réponse m'intéresse fortement. Wink
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MessageSujet: Re: Competences qui ont changé en LRB6   Competences qui ont changé en LRB6 Icon_minitime

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