FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Gobelin lancer contre un joueur

+5
Phags
Tyra
Holleb
Big Mikowsky
Eraszeul
9 participants
AuteurMessage
Eraszeul

Eraszeul

Gobelin lancer contre un joueur Empty
MessageSujet: Gobelin lancer contre un joueur   Gobelin lancer contre un joueur Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 20:18

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de servir du lancer de gobelin contre un joueur (porteur de balle) pour le stopper ?
Ce joueur est trop loin pour être bloquer par un autre joueur mais possible grâce au lancer de gobelin.

Si oui, j'aimerais bien que l'on m'explique le déroule de l'action en détails

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Gobelin lancer contre un joueur   Gobelin lancer contre un joueur Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 20:43

Ben, si je ne m'abuse, tu fais un lancé normal. Si c'est avec un troll = Gros débile 2+, toujours affamé 2+, le gob part 3+ sans zdt, les 3 déviations et si à la fin, il tombe sur le joueur, pas de jet d'atterrissage mais 2 jets d'armures direct.

Les 2 joueurs sont au sol, donc le ballon aussi si il est tombé sur le porteur de la vessie sacrée.

Et vu que ton gob a pas le ballon, si il sort pas, y'a pas TO. Donc si il ne s'était pas déplacé avant d'être  envoyé et qu'il n'est pas sonné, tu peux le relever le déplacer voir faire une action avec.

Voilà, c'est simple et surtout, hyper classe. Very Happy

Mais un expert peut venir confirmer.
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Gobelin lancer contre un joueur   Gobelin lancer contre un joueur Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 22:20

euh big, le gob n'est pas censé rebondir sur le premier joueur?
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Gobelin lancer contre un joueur   Gobelin lancer contre un joueur Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 22:37

Même s'il sort il n'y a pas TO.

Et Holleb a raison, le gob rebondit dans une direction aléatoire (1D8) mais s'il va sur un autre joueur, on le fait encore rebondir sans placage ni jet d'armure.
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Gobelin lancer contre un joueur   Gobelin lancer contre un joueur Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 23:26

Et s'il tombe sur un autre joueur pour moi il y a TO
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Gobelin lancer contre un joueur   Gobelin lancer contre un joueur Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 23:51

Sur un autre joueur de SON équipe, oui.
Pasteque

MessageSujet: Re: Gobelin lancer contre un joueur   Gobelin lancer contre un joueur Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 8:56

Tyra a écrit:
Même s'il sort il n'y a pas TO.

Sauf si il a la balle.
J'ai déjà sorti un joueur de mon équipe (le chaîne et boulet) avec le gobelin porteur de balle.
Double TO, mais j'ai pas passé mon tour d'après Smile
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Gobelin lancer contre un joueur   Gobelin lancer contre un joueur Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 9:35

Au temps pour moi, vu que la question de départ était de shooter le porteur adverse, j'avais pensé que le gobelin projectile n'avait pas la balle dans les mains.
Mais effectivement, avec la carte ballon cloné, c'était possible. Toutes mes excuses pour cette erreur M. Pastèque.
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Gobelin lancer contre un joueur   Gobelin lancer contre un joueur Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 16:58

J'savais pas pour le rebond. J'étais pas loin What a Face
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Gobelin lancer contre un joueur   Gobelin lancer contre un joueur Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 17:47

Big Mikowsky a écrit:
J'savais pas pour le rebond. J'étais pas loin What a Face

http://bloodbowlclub.com/home
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Gobelin lancer contre un joueur   Gobelin lancer contre un joueur Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 18:36

Laughing

Oui, mais moi, je jette seulement des gobs pour marquer. Le troll envoie, le gob se réceptionne et je marque, c'est tout. Après le reste, c'est vrai, i know nothing What a Face
Eraszeul

Eraszeul

MessageSujet: Re: Gobelin lancer contre un joueur   Gobelin lancer contre un joueur Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 20:00

Le but final de ma question, était de savoir si mon gobelin (qui ne porte pas le ballon), une fois lancer contre le porteur du ballon; pouvait provoquer un jet d'armure et éventuellement un jet de blessure sur le porteur. (pour qu'au final la balle soit lâcher)

Et si j'es bien compris, le gobelin rebondit quand il entre en contact avec un joueur adverse ou un de ces coéquipiers; sans subir de jet d'armure ?
Oun

Oun

MessageSujet: Re: Gobelin lancer contre un joueur   Gobelin lancer contre un joueur Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 20:21

Si un joueur lancé atterrit dans une case occupé par un autre joueur, l'autre joueur est plaqué dans sa case avec jet d'armure... et le joueur lancé dévie d1d8 pour atterrir plaqué avec jet d'ar...

Dans le cas ou la déviation positionne le joueur lancé sur une case encore occupé par un autre joueur on ne plaque pas ce second joueur (HONTEUX!) et on redévie le joueur lancé jusqu'à se qu'il tombe dans une case vide.

Cette action ne provoque un Turnover que si le joueur lancé a la balle ou si tu plaques un autre joueur de ton équipe.

Si l'armure du joueur lancé n'est pas percée il pourra en plus être activé pour blitzer/ramasser la balle par exemple. ^^

En conclusion Oui si tu arrives a lancer un Gob sur le porteur de balle adverse tu le plaques et tu effectues un jet d'armure.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Gobelin lancer contre un joueur   Gobelin lancer contre un joueur Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 20:24

Oun a écrit:
Si un joueur lancé atterrit dans une case occupé par un autre joueur, l'autre joueur est plaqué dans sa case avec jet d'armure... et le joueur lancé dévie rebondit d1d8 pour atterrir plaqué avec jet d'ar...

Dans le cas ou la déviation le rebond positionne le joueur lancé sur une case encore occupé par un autre joueur on ne plaque pas ce second joueur (HONTEUX!) et on redévie faire rebondir de nouveau le joueur lancé jusqu'à se qu'il tombe dans une case vide.

(...)

Pour précision. study
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Gobelin lancer contre un joueur   Gobelin lancer contre un joueur Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 20:42

Bref, j'etais pas loin.

Et dans mon école, la dds academy, pas être loin, c'est comme si j'avais compris parfaitement la règle. A un rebond près.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gobelin lancer contre un joueur   Gobelin lancer contre un joueur Icon_minitime

Gobelin lancer contre un joueur
Page 1 sur 1