Sujet: Présentation Shadowvalley Dim 9 Juin 2019 - 12:07
Yop all !
Je me présente shadow j'habite dans le Vaucluse, je viens de pré-commander le start des Halflings avec le dice set, je possède déjà la boîte de jeu original Blood Bowl et je suis ici pour apprendre, partager et m'informer.
Très très peu jouer à BB donc novice, je fais aussi du AOS avec les slaves to darkness et 40K adeptus mechanicus.
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Présentation Shadowvalley Dim 9 Juin 2019 - 15:52
Alors là je dis BIENVENUE et bravo !! Jouer rarement à bloodbowl et choisir les halflings, c'est une philosophie de vie ca !
Par contre, tu risques quand meme de te faire rouler dessus assez souvent mais avec bcp de fun, crois moi. Au plaisir de se croiser sur un tournoi (bon ce n'est pas gagné, je vis en Bretagne )
Shadowvalley
Sujet: Re: Présentation Shadowvalley Dim 9 Juin 2019 - 16:14
Merci à toi
D'après mes recherches les Halflings peuvent au contraire plier pas mal d'équipe si tu les joues bien et que tu as le sens des bourrepifs lol
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mad Coach
Sujet: Welcome Lun 10 Juin 2019 - 12:57
Welcome ici Mr Shadow Et comme le dit si bien GTH, au plaisir de te rencontrer en Tournoi ( il y a la Coupe du Rocher à Toulon le 3/4 Août 2019...voir avec Mr Gaby ) Pis t'as bien raison de démarrer en Halfling ( mm si perso, j'en pense pas du bien ...à part certains Magiciens qui font passer leur porteur souvent au dessus de ma tête, ça reste Hot le Halfling...je ne suis pas encore assez caler pour les Jouer..pis c'est pas fort...2, c'est moche ) À bientôt
Ægir
Sujet: Re: Présentation Shadowvalley Mer 12 Juin 2019 - 8:50
Bienvenue !
Monsieur à du goût, il démarre avec le roster le plus charismatique !
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Présentation Shadowvalley Mer 12 Juin 2019 - 9:34
Shadowvalley a écrit:
D'après mes recherches les Halflings peuvent au contraire plier pas mal d'équipe si tu les joues bien et que tu as le sens des bourrepifs lol
=) =)
Bienvenue et bonne chance !
Patrige
Sujet: Re: Présentation Shadowvalley Mer 12 Juin 2019 - 17:41
Salut et bienvenue !
Old Dwarf
Sujet: Re: Présentation Shadowvalley Mer 12 Juin 2019 - 17:46
En parlant d'avoir le sens du bourrepif ... j'espere que tu ne parle pas de l'autre petit peuple que sont les nains!
Si tu as regardé les stat nain en pensant half ca va faire drole lors des matchs d'init
Colonel Castor
Sujet: Re: Présentation Shadowvalley Mer 12 Juin 2019 - 18:23
Mr Météo a écrit:
Shadowvalley a écrit:
=) =)
Bienvenue et bonne chance !
Bienvenue!
Longusbarbe
Sujet: Re: Présentation Shadowvalley Mer 12 Juin 2019 - 18:44
Et ce qui est génial c'est la tête de ton adversaire qui réalise qu'il a passé la nuit avec Jean Claude duce
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mad Coach
Sujet: Planté du Baton Jeu 13 Juin 2019 - 15:16
La Clé est dans le planté du Bâton....euh, planté de la Fourchette pardon ...( Il y a Pilaf sur la vidéo avec JC lol)