FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Présentation Shadowvalley

+5
Justicium Bloodboomer
Ægir
Mad Coach
"Go The Hakes !!"
Shadowvalley
9 participants
AuteurMessage
Shadowvalley

Shadowvalley

Présentation Shadowvalley  Empty
MessageSujet: Présentation Shadowvalley    Présentation Shadowvalley  Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 12:07

Yop all !

Je me présente shadow j'habite dans le Vaucluse, je viens de pré-commander le start des Halflings avec le dice set, je possède déjà la boîte de jeu original Blood Bowl et je suis ici pour apprendre, partager et m'informer.

Très très peu jouer à BB donc novice, je fais aussi du AOS avec les slaves to darkness et 40K adeptus mechanicus. Halflings Very Happy

Voilou à plus !

https://i.servimg.com/u/f23/20/07/98/37/screen11.jpg

https://i.servimg.com/u/f23/20/07/98/37/screen10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Présentation Shadowvalley  594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Présentation Shadowvalley    Présentation Shadowvalley  Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 15:52

Alors là je dis BIENVENUE et bravo !!
Jouer rarement à bloodbowl et choisir les halflings, c'est une philosophie de vie ca cheers !

Par contre, tu risques quand meme de te faire rouler dessus assez souvent mais avec bcp de fun, crois moi.
Au plaisir de se croiser sur un tournoi (bon ce n'est pas gagné, je vis en Bretagne Laughing )
Shadowvalley

Shadowvalley

MessageSujet: Re: Présentation Shadowvalley    Présentation Shadowvalley  Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 16:14

Merci à toi 😉

D'après mes recherches les Halflings peuvent au contraire plier pas mal d'équipe si tu les joues bien et que tu as le sens des bourrepifs lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Welcome   Présentation Shadowvalley  Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 12:57

Welcome ici Mr Shadow Wink
Et comme le dit si bien GTH, au plaisir de te rencontrer en Tournoi ( il y a la Coupe du Rocher à Toulon le 3/4 Août 2019...voir avec Mr Gaby cheers )
Pis t'as bien raison de démarrer en Halfling Twisted Evil ( mm si perso, j'en pense pas du bien Evil or Very Mad ...à part certains Magiciens qui font passer leur porteur souvent au dessus de ma tête, ça reste Hot le Halfling...je ne suis pas encore assez caler pour les Jouer..pis c'est pas fort...2, c'est moche )
À bientôt Cool
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Présentation Shadowvalley    Présentation Shadowvalley  Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 8:50

Bienvenue !

Monsieur à du goût, il démarre avec le roster le plus charismatique !
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Présentation Shadowvalley    Présentation Shadowvalley  Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 9:34

Shadowvalley a écrit:
D'après mes recherches les Halflings peuvent au contraire plier pas mal d'équipe si tu les joues bien et que tu as le sens des bourrepifs lol

=) =)

Bienvenue et bonne chance !
Patrige

Patrige

MessageSujet: Re: Présentation Shadowvalley    Présentation Shadowvalley  Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 17:41

Salut et bienvenue !
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Présentation Shadowvalley    Présentation Shadowvalley  Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 17:46

En parlant d'avoir le sens du bourrepif ... j'espere que tu ne parle pas de l'autre petit peuple que sont les nains!

Si tu as regardé les stat nain en pensant half ca va faire drole lors des matchs d'init Smile
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Présentation Shadowvalley    Présentation Shadowvalley  Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 18:23

Mr Météo a écrit:
Shadowvalley a écrit:

=) =)

Bienvenue et bonne chance !

Bienvenue! cheers
http://bloodbowlclub.com/home
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Présentation Shadowvalley    Présentation Shadowvalley  Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 18:44

Et ce qui est génial c'est la tête de ton adversaire qui réalise qu'il a passé la nuit avec Jean Claude duce

Envoyé depuis l'appli Topic'it
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Planté du Baton   Présentation Shadowvalley  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 15:16

La Clé est dans le planté du Bâton....euh, planté de la Fourchette pardon Wink...( Il y a Pilaf sur la vidéo avec JC lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Shadowvalley    Présentation Shadowvalley  Icon_minitime

Présentation Shadowvalley
Page 1 sur 1