Sujet: Re: Patrige - peinturlurage castelroussin Mer 9 Oct 2019 - 12:42
Ça faisait un petit moment... Je vous présente l'équipe des Infernal's Plugs !!!! Oui, ils sont petits et se glissent partout pour boucher les trous, voilà l'origine du nom de l'équipe
Et le Minotaure en WIP :
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mad Coach
Sujet: Ndc Mer 9 Oct 2019 - 13:15
Ndc
POLo
Sujet: Re: Patrige - peinturlurage castelroussin Mer 9 Oct 2019 - 14:41
Jolis
Patrige
Sujet: Re: Patrige - peinturlurage castelroussin Mer 3 Juin 2020 - 13:31
Octobre 2019..... rien que ça !
Bon et bien voilà les quelques WIP en cours : équipe Ogre pour NodeR
A venir : - les ogres terminés - les gnoblars en WIP voire terminés - orques, gobelins and rock'n'troll !
Mad Coach
Sujet: Cool Mer 3 Juin 2020 - 13:33
Tout un programme, hâte de voir la suite ( La Boîte Chaos GW est toujours bien au chaud )
Patrige
Sujet: Re: Patrige - peinturlurage castelroussin Mer 3 Juin 2020 - 13:38
Mad Coach a écrit:
( La Boîte Chaos GW est toujours bien au chaud )
Chhhhuuuut ! Il faut impérativement que je finisse les deux équipes de NodeR avant, si je m'éparpille c'est foutu !
Patrige
Après la première aventure Covid qui m'a fait perdre trois mois (sachant que je n’étais déjà pas spécialement des plus en avance), j'ai (enfin) terminé l'équipe Ogres de sieur Noder. une remise en main propre était prévue mais c'est tombée le même week-end que le second confinement... Coïncidence ? Je ne pense pas, Jean Castex est en réalité Nuffle
Mais bon, dans l'attente que Noder les récupère via un service postal des plus suspicieux géré par des Gobelins bleus de la lune jaune, voici quelques photos (bien que médiocres) de l'équipe !
Et une pom-pom g.... pom-pom gueurleuh !
Magikmoon et Laerthis aiment ce message
NodeR
Ca marche ! J'ai pensé à récupérer les Orques pour pouvoir avancer dessus quand je pourrais
Pour la pom-pom, les ongles et les lèvres sont réalisés avec du Citadel "Blood for the Blood God", que j'ai mis après le vernis mat (sinon ça bouffe le côté brillant et il faut que ça brille #pimpmypompom )
Patrige
Sujet: Re: Patrige - peinturlurage castelroussin Mar 10 Nov 2020 - 16:07
Et hop un SP pour mon équipe du Chaos : Max Spleenripper !
NodeR
Sujet: Re: Patrige - peinturlurage castelroussin Mar 10 Nov 2020 - 18:55
Très sympa !!
Patrige aime ce message
Laerthis
Sujet: Re: Patrige - peinturlurage castelroussin Mer 11 Nov 2020 - 8:17
Top les Ogres! Superbe la tronço aussi! T'as fait le socle comment?
Patrige aime ce message
ghostdog
Sujet: Re: Patrige - peinturlurage castelroussin Mer 11 Nov 2020 - 8:56
Clap clap.
Pour le socle il me semble que tu peint le socle en jaune / orangé et tu passes par dessus de la peinture qui craquelle ? A confirmer
Patrige aime ce message
Jarnos
Sujet: Re: Patrige - peinturlurage castelroussin Mer 11 Nov 2020 - 11:19
Sujet: Re: Patrige - peinturlurage castelroussin Jeu 12 Nov 2020 - 8:58
C'est bien ça !!
J'ai fait mon socle avec du orange (dont j'ai zappé le nom mais on s'en fout c'est du orange ) et après j'ai mis du Mordian Earth (c'est la gamme Technical de GW) : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Mordant-Earth-2019
Je compte faire toute mon équipe du Chaos avec ce genre de socle, mais je trouve que ça manque un peu de volume et de l'herbe statique sur un socle magmatique c'est pas terrible... je verrais peut-être juste rajouter du marquage de terrain ?
Jarnos
Sujet: Re: Patrige - peinturlurage castelroussin Jeu 12 Nov 2020 - 9:21
En plus du marquage tu pourrais ajouter des roches saillantes ou des cristaux (taillables dans les grappes, pas cher ^^)
Patrige aime ce message
Patrige
Sujet: Re: Patrige - peinturlurage castelroussin Jeu 12 Nov 2020 - 9:26
Jarnos a écrit:
En plus du marquage tu pourrais ajouter des roches saillantes ou des cristaux (taillables dans les grappes, pas cher ^^)
J'ai tout jeté
Draco31
Sujet: Re: Patrige - peinturlurage castelroussin Jeu 12 Nov 2020 - 18:33
NodeR a écrit:
Ils sont mignons ! Garde les au chaud. Il viendront avec les orcs Et peut etre que d'ici là je trouverais 1 autre ogre 2nd ed et 3 snots de plus
WIP Minotaure pour le concours de peinture mensuel de La Tour des Griffons :
Photos:
Je le fais avec une peau humaine, comme c'est une créature mi-homme mi-taureau. Pelage sombre, et les sabots et les cornes seront noirs avec des reflets bleus (alors ça c'est le plan, mais je ne suis pas Hannibal Smith donc on verra le résultat)
POLo aime ce message
Laerthis
Désolé pour les photos pas terribles C'est du NMM (quelle idée de con !). Il me reste à vernir la beute et à mettre du vernis brillant sur ses cornes et et ses sabots.
NodeR
Top! Petite remarque : les yeux ne se démarquent pas, du coup je n'arrive pas à voir si c'est un oubli ou une peinture dans des teintes similaires. Mais c'est pour chipoter, le reste est vraiment très très bien .
Mad Coach
Sujet: Cool Mar 29 Déc 2020 - 10:33
Très Chooliiiii!
Pour les Neuilles, tu peux essayer un point de Wild Rider Red et un Micro Point de Lugganath ou un Edge bien clair. Sinon le Mino est vraiment Top