Bonjour la communauté !
Adrien, alias Patrige, de la région Centre-Val de Loire, j'habite dans le département du Cher (18), dans une petite commune de 80 habitants se trouvant pile poil entre Bourges (18) et Châteauroux (36).
Je fais parti de l'association La Tour des Griffons qui se trouve à Châteauroux. Association à dominante 40k et Age of Sigmar, mais où vous pouvez trouver du Blood Bowl, du X-Wing, du jeu de plateau et du JdR
J'ai (re)découvert Blood Bowl en début d'année 2018. Je connaissais déjà la jeu, j'avais suivi quelques matchs de ligue de compagnons pousseurs de fig' sans jamais prendre en main l'encadrement d'une équipe de bras cassés ^^ et un jour un copain ayant acheté la nouvelle boite a mis en vente l'équipe humaine et je me suis laissé tenter, sans aucun regret aujourd'hui
Je ne suis pas un gros joueur mais j'essaie d'y jouer de façon régulière et de bien assimiler les règles. J'ai réussi à monter une petite ligue au sein de mon asso, même si les coachs sont plus investis dans 40k et AoS, quelques âmes perdues se sont lancées dans l'aventure.
Je m'inscris aujourd'hui sur ce forum pour deux choses :
1) suivre la communauté Blod Bowl française et recueillir des retours d'expérience
2) j'organise un petit tournoi fin avril 2019 (et je viens faire la manche
)
Bien ludiquement,
Patrige.