FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Présentation de Patrige

+3
timbur
Old Dwarf
Patrige
7 participants
AuteurMessage
Patrige

Patrige

Présentation de Patrige Empty
MessageSujet: Présentation de Patrige   Présentation de Patrige Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 11:11

Bonjour la communauté !

Adrien, alias Patrige, de la région Centre-Val de Loire, j'habite dans le département du Cher (18), dans une petite commune de 80 habitants se trouvant pile poil entre Bourges (18) et Châteauroux (36).
Je fais parti de l'association La Tour des Griffons qui se trouve à Châteauroux. Association à dominante 40k et Age of Sigmar, mais où vous pouvez trouver du Blood Bowl, du X-Wing, du jeu de plateau et du JdR study

J'ai (re)découvert Blood Bowl en début d'année 2018. Je connaissais déjà la jeu, j'avais suivi quelques matchs de ligue de compagnons pousseurs de fig' sans jamais prendre en main l'encadrement d'une équipe de bras cassés ^^ et un jour un copain ayant acheté la nouvelle boite a mis en vente l'équipe humaine et je me suis laissé tenter, sans aucun regret aujourd'hui Very Happy

Je ne suis pas un gros joueur mais j'essaie d'y jouer de façon régulière et de bien assimiler les règles. J'ai réussi à monter une petite ligue au sein de mon asso, même si les coachs sont plus investis dans 40k et AoS, quelques âmes perdues se sont lancées dans l'aventure.

Je m'inscris aujourd'hui sur ce forum pour deux choses :
1) suivre la communauté Blod Bowl française et recueillir des retours d'expérience
2) j'organise un petit tournoi fin avril 2019 (et je viens faire la manche clown )

Bien ludiquement,
Patrige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Présentation de Patrige   Présentation de Patrige Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 11:20

Bienvenu ici, je pense que tu trouveras ton bonheur.

Bonne lecture.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Présentation de Patrige   Présentation de Patrige Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 2:08

Salut !
Il y a deux ligues actives dans le coin, celles de l'Escargot rouge à Bourges (on est 7, ayant subi récemment la célèbre malédiction du "8e coach"), et celle de la Horde à Argenton (dont les coach sont plus nombreux mais moins beaux, sauf Dhampy).

Citation :
, j'habite dans le département du Cher (18), dans une petite commune de 80 habitants se trouvant pile poil entre Bourges (18) et Châteauroux (36).
Présentation de Patrige Icon_scratch
Crouch

MessageSujet: Re: Présentation de Patrige   Présentation de Patrige Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 8:02

Bienvenue !
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: Présentation de Patrige   Présentation de Patrige Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 8:42

Bienvenue !
Pour completer le propo de Timbur, ces 2 ligues organisent chacune un tournoi dans l'année (voir le calendrier sur le site) Wink
http://forumdesazes.positifforum.com/
Patrige

Patrige

MessageSujet: Re: Présentation de Patrige   Présentation de Patrige Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 19:29

Merci Very Happy

timbur a écrit:
Salut !
Il y a deux ligues actives dans le coin, celles de l'Escargot rouge à Bourges (on est 7, ayant subi récemment la célèbre malédiction du "8e coach"), et celle de la Horde à Argenton (dont les coach sont plus nombreux mais moins beaux, sauf Dhampy).
Oui j'ai connaissance des deux asso ^^ La Horde à l'époque où j'étais une bleusaille chez Aigle & Dragon, et l'Escargot Rouge pour avoir une pièce rapportée du côté de la famille de ma femme qui est/était adhérent.

timbur a écrit:
Citation :
, j'habite dans le département du Cher (18), dans une petite commune de 80 habitants se trouvant pile poil entre Bourges (18) et Châteauroux (36).
Présentation de Patrige Icon_scratch
Je ne voyais pas l'intérêt de préciser : Saugy Rolling Eyes

NodeR a écrit:
Bienvenue !
Pour completer le propo de Timbur, ces 2 ligues organisent chacune un tournoi dans l'année (voir le calendrier sur le site) Wink
Comme c'est tout tout frais pour nous Blood Bowl, je ne pense pas que nous y irons tout de suite (quoique..) mais nous comptons bien y faire un saut un jour Wink
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Présentation de Patrige   Présentation de Patrige Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 22:08

Bienvenue ici Smile
cycy07

MessageSujet: Re: Présentation de Patrige   Présentation de Patrige Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 15:41

bienvenue à toi !
Patrige

Patrige

MessageSujet: Re: Présentation de Patrige   Présentation de Patrige Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 15:49

Merci Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Patrige   Présentation de Patrige Icon_minitime

Présentation de Patrige
Page 1 sur 1