| L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 | |
|
+58Clement0 morsocons darth-mael Tyra fyennyj Rascal Ier Mad Coach Chocho otis Alinadrel reQQy Obsidian Aegnor pink charlie Blackturtle lulu Tristelune Kroxy Tulkas Nicolas - RyuKen chat08 Leonhart historic zom GLYGLY shogun Mr Creed Quizz buldogr Sing Benny Black Jack BiBi fredao Môrice le gris ThoT redlantern Bojo Turch Sebco pOp Mr_Durden Poulpi Jersinho07 getyaya lohu Templar Jojo_Starfish Monsieur DUR Leto Crom cossack Baron Von Mikus petitof sran_isback Helborg Pilaf yannolegob 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quizz
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Ven 29 Nov 2019 - 18:10 | |
| salut, c est moi ou les regles ont été modifiées ? Il y avait pas une comp leader offerte en plus du budget? EDIT : ah bin non j ai rêvé | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Dim 1 Déc 2019 - 21:51 | |
| Mon retour à l'Ainpact après 1 années d'absence, et ben ça fait bien plaisir.
Merci aux organisateurs de l'Ainpact et aux bénévoles qui ont fait tourner la cantine et le bar. Vous avez été parfait.
Merci à mes partenaires de jeux de TerraForming Mars et It's a wonderful world.
Merci à mes adversaires : Leto (1er fois), Ptit Lutin (toujours un plaisir), Cyrlesir (un jour tu m'aura), Tristelune (toi je te parle plus), Amortlescons (désolé si je me trompe mais j'ai mémorisé cela, pour un duel de minus tout à la chatte).
Non merci aux deux méchants qui m'ont sifflé à la draft pour me filer deux fois "Costaud". Je me vengerai de toi Zom.
Je décide de venir me détendre en Gobelin pour ce dernier tournoi et je tente une compo fun avec le Madcaps le Squig et un bombardier Main de dieu.
Bilan, mon roster fut dépendant du bon vouloir de mon bombardier. Sur 3 matchs, il sort l'action d'éclat qui change la dynamique du match et sur 2, il se touche la nouille.
Bilan 3/1/1et une 12 ème place, sachant que ma défaite contre le seul nain du tournoi en ronde 4 et le nul contre le second du tournoi. assez content de mon tournoi. Je passe à 1pts du prix de meilleur minus parce que ces méchants organisateurs ne veulent pas compter les sorties par armes secrètes.
trés bon tournoi et je pris non secrètement pour un retour à un format par équipe
| |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Dim 1 Déc 2019 - 23:09 | |
| Très bon tournoi ! L'accueil a été au top avec une orga surprésente qui ramenait même les bières à table ! Le système de draft est sympatoche aussi Je remercie tous mes adversaires hyper sympathiques, 5/5 en nouvelles têtes. La ronde 1 Mr Dur vs Mr Durden avec des vampires qui jouent sans regard hypnotiques Ronde 2 contre Buldogr qui m'offre un morg à surfer Ronde 3 contre Otis et ses nurgle ! Le début de ma déchatte.. Ronde 4 contre l'auteur à succès Alinadrel pour finir sur un nul 0-0 mais le ballon a bien voyagé Ronde 5 contre Aegnor et ses retours de KOs ! Je termine à 2/1/2 en ogres, un peu déçu sur certains matchs ! Félicitations à Clement0 pour avoir gagné le tournoi même si pour moi, il ne pourra jamais revenir à la splendeur de l'année dernière quand on jouait en équipe (Vidéo ci dessous pour ceux qui auraient raté ça) https://youtu.be/VsLnYJYbq1g?t=122 | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Lun 2 Déc 2019 - 8:05 | |
| Merci à tous les orgas et bénévoles pour ce tournoi au top.
Test en Bas-Fonds pour sortir l'équipe peinte de la World Cup. Moralité, mieux vaut avoir tester l'équipe avant d'aller en tournoi et le chaîne et boulet c'est pas aussi bien que ça en à l'air. Bilan 2-0-3
On se revoit au Vesontio Bowl les 18 et 19 Janvier. | |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Lun 2 Déc 2019 - 9:41 | |
| Super tournoi comme d habitude, gros regalage sur le tournoi de Pitch Cars où les circuits étaient magiques cette année . Gros merci aux orgas et aux bénévoles le week-end s est déroulé à merveille c etait vraiment parfait. Félicitations au vainqueur et à ses 2 dauphins et merci à mes 5 adversaires pour des parties super tendues. A l annee prochaine !! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Lun 2 Déc 2019 - 9:42 | |
| merci aux orgas toussa toussa. Gros bisous à vous tous et surtout toutes.
Bilan "sportif", 4-0-1 (4e, ma place fétiche à l'AinPacte) en Chaos Pact agression, la défaite étant face aux Nurgles d'Otis qui étaient vraiment trop repoussants (et pourtant ce n'était pas la ronde du dimanche matin).
Merci également à mes adversaires du Week-end: Shogun pour avoir bien déchatté, Otis pour son fair-play alors que j'ai quand même couiné salement contre lui, Fyennyj pour ce match plein de fatigue et châtaignes et d'agressions, Thot pour les câlins et Mr Creed pour m'avoir laissé un joueur sur le terrain !
Vivement l'année prochaine !
| |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Lun 2 Déc 2019 - 10:13 | |
| Je termine 1er avec une net avance sur mes concurrents (en tête des 2 circuits de qualif. et de la finale). Une compétition toujours au top. Je reviendrais avec plaisir disputer ces courses endiablées. Mes résultats sur la partie Blood Bowl présentant beaucoup moins d'intérêt que la compétition de Pitch Car, je ne m'étendrais guère dessus. Merci aux orgas, toujours aussi bien. | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Lun 2 Déc 2019 - 11:19 | |
| C'est bien vrai que l'Ainpacte c'est chouette! Merci à toute l'équipe d'orga. La bouffe était bonne et l'accueil super! Bonne lecture à ceux qui ont pris mon livre. J'espère que la dédicace vous plait Merci à mes adversaires (Y a pas à dire, on est quand même une sacrée communauté de connards forts sympathiques!!!) R1, Tristelune pour la leçon du week-end (défaites 2-1 contre les nains du roster tour) R2, Glygly et au duel d'armures à 7 mes châtaignes ont fait la différence. Victoire 2-1 contre des nordiques R3, Double As et son elfe cornu. La aussi quelques sorties ont fait la différence et le Blitz assassin à achevé le match. Victoire 3-1 contre les elfes pros. R4, Mr Durden et son snot vampire! Un match épique, mouvementé, frustrant! On travaillera notre 3+ décisif Match nul. R5, pauvre Karariek qui n'a rien pu faire contre mon dé magique. Victoire contre le cours du jeu 2-0 contre des Démons de Khorne. Bilan 3/1/1, 7ème du tournoi, je suis pas venu pour rien! L'action du week-end: Ronde 5, les Khornes de Karariek m'ont délité ma défense et je suis à -3 sur le terrain. Perdu pour perdu, je blitz avec le gutter strip ball pour une serié d'esquive: 2+ 3+ 4+ 3+ 3+ 2+ et push push au 2dés contre. La balle tombe et je ne la ramasse pas à 4+ avec l'autre coureur mais, elle fini dans les mains du rat ogre. Karariek blitz le rat ogre et fait tomber la balle entre 3 de ses joueurs qui ont joués. Et là, mon gutter strip ball va aller la chercher sur un 4+ 3+ 5+ 5+ 3+ 2+ (le second 5+ est le ramassage, le reste des esquives) Mon dé n'a pas tremblé!!! Et comme Nuffle est très cruel, Karariek a enchaîné avec un 1 sur le Blitz du buveur de sang, 1 sur la relance de solitaire et double skull sur son premier block. L'injustice de bloodbowl dans toute sa splendeur | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Lun 2 Déc 2019 - 12:04 | |
| L'Ainpact c'est toujours chouette et c'est le tournoi idéal pour terminer l'année en beauté! Merci aux orgas et surtout aux cantinières pour le travail accompli car servir un vrai repas cuisiné pour 60 personnes environ c'est un sacré boulot! Merci à mes adversaires pour les matchs que de nouveau coachs rencontrés et des supers gars! Je ne vais pas m'étendre sur mes résultats car je jouais vampire, un roster qui nécessite de jeter un kilo de dé par tour et comme j'avais cramé ma chatte juste avant d'arriver et que je suis pas bon, ben j'ai eu certain match très difficile! Match 1 : Durden et ses ogres, super match les dés me lâchent au moment clés mais comme je m'étais auto hypnotisé avec les copains et des cigarettes bizarres avant le match ben victoire de Durden 1-0; chier il y avais la place pour tirer un nul! Match2: Doublas et ses EP, défaite 1-0 aucun dé...JDM Match3: Glygly et ses norses, nul 1-1 soif de sang pour scorer le 2-1 Match4: Duke Nukem et ses MV, victoire 2-0, belle personne belle rencontre Match5: Shogun et ses grenouilles défaite 2-1 tour 12 (match non fini), je ne connaissais pas ce coach mais qu'est-ce qu'il est lent! Escroc! Bref un super w-e, toujours aussi nul au Pitch car mais je reviendrais!!! A l'année prochaine sur les terrains, bisous! | |
|
| |
lohu
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Lun 2 Déc 2019 - 12:13 | |
| merci à tous pour ce tournoi exceptionnel où j'ai passé comme d'hab un excellent moment même si j'ai fait un score carrément dégueulasse avec des nurgle (pet brik et minab) 0- 3 -2 ..... un résumé du tournoi : pitch car c'est nul !! et c'est pas du tout parce que j'ai finit dernier aux 2 parties l'accueil est vraiment au top et merci à tout le monde pour vos efforts Obélix c'est un bolos niveau orga, il a oublié le time's up et je suis pas une balance mais il a dit que les auvergnats sont des co****** au code name, il ne faut pas tenir avec Pop, il trouve systématiquement le mot noir..... sinon rien à redire et vivement l'année prochaine !! edit : j'ai pu dire vaillemment à LETO ce que je pensais de lui sur le parking mais il nous a rattrapé à la pompe à essence tdööööööö | |
|
| |
morsocons
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Lun 2 Déc 2019 - 13:07 | |
| Coucou et merci à toute l'orgas
Je me suis bien amusé, j'ai bien mangé (3kg de plus) et j'ai fait des câlins . Je comprends pourquoi c'est l'événement de fin de saison à ne pas manquer .
Petit info pour ceux et celles qui ont du mal avec mon pseudo, il se prononce "MORT ZO CONS"ou en moins discret (sans le S au milieu) "MORT AUX CONS"
Merci Bonne fin d'année à tous et à l'année prochaine | |
|
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Lun 2 Déc 2019 - 13:32 | |
| Quel week-end mes amis, alors que méchamment tacle par un bon gros rhume des familles voilà que les dés décident de compenser mes boulettes par de gros résultats.
19 sorties/11 agressions pour un total de 30 joueurs découpés en 5 matchs ya de quoi flamber avec au final un 2/2/1 plus que correcte
Match 1 : Leonhardt. il joue bien mais je cogne dur dès le matin et je lui sors presque toutes ses gardes, je mène assez logiquement 1-0 à la mi-temps faute de joueur dans le camp en face. La deuxième mi-temps par sur les même bail avec un 2-0 dans la poche mais je commets l'erreur de ne pas ball control et de vouloir jouer la balle. En 4 tours Monsieur a prouvé qu'il était un gros client avec ses humains et m'a mis deux TD pour un match nul.
Match 2: Singsorrow. Tout content de jouer contre un copain de la MBBC J'enfile mes crampons pour ceux qui sera le match ou je ferai le moins de blessures du week-end (4 quand même agression +sorties ). Une bonne équipe du chaos Pack mais on sent bien que les 5 force 5 ça ne l'arrange pas tandis que de mon côté on n’a décidemment rien dans le chapeau pour régler son compte à cet enfoire d'elfe noir Blodger. Au final un petit 1-1 des familles qui prouve que Bloodbowl c’est avant tout un jeu de ballon.
Match 3 : Elfe sylvain sympathique dont la fièvre m’a fait oublier le nom. Le match de la chatte absolu. Moi qui pensais prendre 3-0 je me retrouve à gagner 2-1 ( j’étais vraiment mort sur ce match une fois sur deux je ne comprenais aucun mot de mon adversaire qui s’évertuait à me répéter les choses 15 fois ). Tout le skill du monde ne compense pas de se faire sortir 6 joueurs et agresser 3. Le snotling trouve le chemin des filets assez naturellement malgré l’ardeur des danseurs de guerre qui essaye tant bien que mal de compenser le massacre par des acrobaties et des jets de dés osés.
Match 4 : Hellborg. Pour la petite anecdote j’ai fait moins de cerveau lent avec 5 ogres sur ce match qu’hellborg n’a fait d’animal sauvage avec un minotaure. C’était une sorte de match indécent ou l’armure des guerriers du chaos semblait avoir souffert de légère malfaçon car même les snotlings arrivait à les passer sans trop de peine. D’un match à 1 contre 1 nous avons finis à 2 contre le néant avec un hellborg qui m’aidait à optimiser mes jets pour obtenir une meilleure performance. Beaucoup de gens connaissant Hellborg pour sa chouine apparemment et bien moi j’ai eu la chance d’avoir un joueur qui en plus de la chouine s’est avéré un très bon pédagogue ce qui est hélas encore bien trop rare dans ce jeu. Score final 1-0 avec une équipe du chaos qui aura souffert de 2 blessures et 3 agressions.
Match 5 : Lord Bojo. Match retour de la coupe du rocher ou où il avait cruellement manqué de réussite, le gaillard était déter a gagné le match ce qu’il a fait sans trop d’encombre vu que mes ogres avaient décidé de prendre leur RTT sur le premier tour avec 4 cerveaux lents sur le même tour. Heureusement Monsieur et taquin et moi aussi alors il me laisse un peu faire la bagarre avec lui (après m’avoir blessé un ogre sur agression au début du match). Il joue chaos pact avec là encore l’elfe noir blodger et comme pour le match avec singsorrow je ne trouverai pas de solution pour me débarrasser de lui mais je sauve quand même l’honneur avec un lancer de snot qu’il me laisse bien tenter faute de joueurs sur le terrain. Au final un score de 2 à 1 ainsi que 6 sorties et que des blessures fait au poing cette fois. On ne fait pas le coup de l’aggro à un mec qui l’a théorisé, travaillé, peaufiner et ensuite enseigné à d’autres. Match encore une fois très pédagogique avec beaucoup d’explication, Lord Bojo fait partie de ces joueurs qui t’explique ce qu’ils font et pourquoi ils le font, il n’hésite pas à répondreà tes questions et à te faire partager sa mirifique expérience de ce si beau jeu pour lequel il a visiblement une grande passion. Attention toutefois à ne pas laisser sa fille souffler sur ses dès au risque de perdre quelques joueurs importants.
Un petit mot pour finir pour dire que les repas est super, que le format du tournoi est original et donne vraiment envie de la travaillé et que l’ambiance fût étonnamment très détendu pour un tournoi qui se veut décisif car dernier tournoi de l’année pour le CDF.
Un autre petit mot pour remercier Rafikus et Morsocons pour avoir partager le gite avec nous , ça m'a éviter bien des tracas que j'aurais pas forcément pu gérer avec mon rhume. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Lun 2 Déc 2019 - 14:31 | |
| - Mr Creed a écrit:
- Beaucoup de gens connaissant Hellborg pour sa chouine apparemment et bien moi j’ai eu la chance d’avoir un joueur qui en plus de la chouine s’est avéré un très bon pédagogue ce qui est hélas encore bien trop rare dans ce jeu. Score final 1-0 avec une équipe du chaos qui aura souffert de 2 blessures et 3 agressions.
. Belle dédicace à Helborg. Oui on ne parle que de sa chouine mais oui il mérite bien plus que cela. C'est vrai que c'est un très bon pédagogue mais aussi un très bon coéquipier/capitaine. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Lun 2 Déc 2019 - 15:45 | |
| - morsocons a écrit:
- Coucou et merci à toute l'orgas
Je me suis bien amusé, j'ai bien mangé (3kg de plus) et j'ai fait des câlins . Je comprends pourquoi c'est l'événement de fin de saison à ne pas manquer .
Petit info pour ceux et celles qui ont du mal avec mon pseudo, il se prononce "MORT ZO CONS"ou en moins discret (sans le S au milieu) "MORT AUX CONS"
Merci Bonne fin d'année à tous et à l'année prochaine A l'armée pour être plus discret on l'écrivait en latin sur les T-shirts Snoc Xua Trom ;-) | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Lun 2 Déc 2019 - 16:21 | |
| - lohu a écrit:
Obélix c'est un bolos niveau orga, il a oublié le time's up et je suis pas une balance mais il a dit que les auvergnats sont des co******
C'est noté . On organise un sandwich au portos avec Leto une fois que l'on sera réunis. Bisous à tous d'un coach en semi retraite, j'ai pas mal pensé à vous ce weekend . | |
|
| |
Leonhart
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Lun 2 Déc 2019 - 18:00 | |
| Première fois chez vous ! Sûrement pas la dernière... Rien à dire, le week end était super (hormis Blood Bowl) ! Bravo à toutes les petites mains et aux orgas Content de voir de nouveaux visages et de croiser des habituelles ! (Note : si je pouvais arrêter de jouer le chouineur de Thot ) | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Lun 2 Déc 2019 - 18:09 | |
| On est venu, on était prêts. On avait bien relu les CR des champions du monde, donc on a sorti les dés Pilous. Il fallait terminer second pour doubler l'infâme Renardxx. Et PIIIIM, on a gagné! CR Ici.Merci aux orgas pour ce tournoi au top, avec un spécial aux cuistot(e)s. Et puis à moins d'une heure de route, c'est juste le luxe! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Lun 2 Déc 2019 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Lun 2 Déc 2019 - 19:01 | |
| Super tournoi. Je finis meilleur minus 1 point devant Pilaf, et c'est bon ça ! 11 minus donc y a de quoi dire.
Bravo Clément pour le tournoi et le titre. On recause ra du chèque plus tard !
Merci à mes orgas préférés et à toute l'équipe, Marie, Maurice aka Pipinou, Clara et Charly,, ma reine Claude, Léa et Ilan pour avoir joué les nounous. L'Ainpact... C'est chouette | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Lun 2 Déc 2019 - 19:04 | |
| Bravo champion. Mais s'il y avait eu mes nurgles... À bientôt pour fêter ça ! | |
|
| |
GLYGLY
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Mar 3 Déc 2019 - 8:28 | |
| J'avais croisé les Orga habillés en string et perruque au BB des vignes de 2018, content de les avoir revus, équipe très sympa et super organisée, merci à tous pour ce WE | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Mar 3 Déc 2019 - 8:36 | |
| - GLYGLY a écrit:
- J'avais croisé les Orga habillés en string et perruque au BB des vignes de 2018, content de les avoir revus, équipe très sympa et super organisée, merci à tous pour ce WE
Ah oui j'y étais. Je viens de regarder ma photothèque mais je n'ai que Drong en string... Peut être que la MBBC a gardé d'autres clichés. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Mar 3 Déc 2019 - 8:43 | |
| Je pense que tu confonds l'Ainpact et Drong et les gars de l'Arvern, mon jeune Glygly. Mais vu que se sont tous de bons gars ça passe ! | |
|
| |
GLYGLY
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Mar 3 Déc 2019 - 9:05 | |
| les quatre joueurs de l'équipe de l'Ainpact changeaient de déguisement à chaque ronde et il y avait également un cinquième joueur ( un grand poilu barbu un peu roux dégoulinant de sueur compétence " présence perturbante" ) qui était lui aussi en string c’était peut-être Drong | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 Mar 3 Déc 2019 - 9:27 | |
| Merci à vous pour ce week-end magique pour moi, voir les copains ça boost le moral Grâce à mon chauffeur, j'ai pu faire la connaissance d'un gars super, hâte de refaire la route avec toi Alinadrel Côté BB ben le norse, c'est bien pour agresser , c'est sur que j'y reviendrais Je fait un 2-0-3 mais que des adversaires que je n'avais jamais jouer, Pilaf, Phifoe, Coolcan, Zom et Doublas Je perds contre Pilaf et ses gobs 2-0, (putain de bombardier...) 1 seule agro... Je perds contre Phifoe et son Chaos 2-0 (bon la j'ai pas les dés...) 1 agro aussi (ça commence bien...) Je gagne contre Coolcan et ses gobs (encore) 2-0 (j'attends la revanche ) 5 agros. Je perds contre Zom et ses gobs (T'in encore pfff) 2-0 mais 3 agros qui passent Je gagne contre Doublas et ses Elfes pros avec 1 tronçonneuse 2-1 (j'adore le concept de draft) mais qui prends aussi 3 agros. Je prends le prix de l'agro (vous me connaissez ) avec 13 passées mais Mr Creed était devant tout le tournoi, merci Bojo Vous êtes tous géniaux, continuez comme ça vous me faites rêver. Mention spéciale au poulet pas cuit, un grand moment pour moi, bisous Madame Claude @Crom, Obélix l'a dis en effet, mais je laisserais sa femme s'occuper de lui En revanche Mr Lohu merite ce "sandwich Auvergnat". PS: Bravo encore à Clément pour son titre de champion de France, j'aurais bien aimé le souiller ce week-end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 | |
| |
|
| |
| L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019 | |
|