| Tournoi FUMBB : World Cup warm up | |
|
+14historic Clement0 f xiii Tyra Pasteque Olivier du lac ghorghor Justicium Bloodboomer Nicodaz ThoT Sebco Longusbarbe Phags Tulkas 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Ven 2 Aoû 2019 - 11:47 | |
| - Bourpif a écrit:
- Clement0 a écrit:
- On en parle où du nul de Tulkas en nains contre des halflings?
ouch coup bas Il joue nain, il mérite | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Ven 2 Aoû 2019 - 12:04 | |
| - Clement0 a écrit:
Dans la rubrique nécrologique... De ma fierté... | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Mar 6 Aoû 2019 - 9:54 | |
| les demi finales sont lancées:
Amicale de Push-Push (1) vs Natural Dorn Birners (4)
Bibi (Woodies) vs doclystria (Necros) Justicium (Necros) vs Kaenthos (Lizards) Elyoukey (Undead) vs Candlejack (Humans) Karaak (Dark elves) vs Verminardo (Woodies) Matt_Le_Fou (Amazons) vs Stimme (Underworld) Harti78 (Lizardmen) vs Rawlf (Halfling!)
Alfea (2) vs Team Azes (3)
La_Yena (Elven Union) vs Fxiii (Skaven) BadStorm (Woodies) vs Zould (Humans) Panicoblack (Amazons) vs Silkoun (Woodies) ATP (Darkies) vs Gseize (Darkies) Kalos86 (Human) vs Nicodaz (Necros) Diomlord (Undead) vs Hely (Amazons)
et le classement final: 1 Amicale de Push-Push 73 2 Alfea 69 3 Team Azes 68 4 Natural Dorn Birners 66 5 Team Hellhound 65 6 I Lupi, la Piovra, il Leone e l'Orso 64 7 NAF Misfits 63 8 Purple Socks 62 9 Mighty Melons 62 10 All The President's Men 60 11 The subs bench 59 12 Kings of Fumbbl 59 13 Jantes Desciples 56 14 Minotarri 55 15 Team Mir Wurscht 54 16 Team LÖBBL 54 17 CHAOS IGNORANCE 54 18 DLE Delights 52 19 Team Sann Clan 50 20 Fill em up 50 21 Team ADT 49 22 Pirates 49 23 Minkä Tähden Liike 47 24 Team Waterbowl 45 25 Malta Knights 45 26 Wight Stripes 42 27 Team Canada 39 28 Keep your Bants On 36 29 HUBBA 35 30 Janusz Squad Alpha 34
bravo aux Pushpush qui finissent loin devant, dommage pour les Melons, probablement trop murs en fin de compétition à cette période de l'année :p | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Mar 6 Aoû 2019 - 12:29 | |
| Les melons finissent à égalité avec le purple milkshake waouuu.
Et devant les rosbifs yeahhh.
Les Natural Dorns avec un half un bas fond et un humain c'est bien joué.
Allez l'amical Allez les Azes
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Jeu 8 Aoû 2019 - 8:15 | |
| Ca part fort pour les play-off chez les Azes avec déja 2-1-0 avec les win de FXIII contre la_Yena et Silkoun contre panicoBlack, et le nul de gseize Vs ATP. et une victoire sur le seul match des Pushpush avec Matt_le_fouça sent bon les gars, on continue ! - Clement0 a écrit:
Et forcément personne n'est présent pendant que je fume des Nains du Chaos avec des Ogres !!! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Ven 9 Aoû 2019 - 7:37 | |
| L'amicale est qualifiée au bout de 3 matches, on va donc pouvoir se toucher la nouille jusqu'à lundi. Allez les azes, zetes pas loin de la quali' ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Ven 9 Aoû 2019 - 14:24 | |
| - BiBi a écrit:
- L'amicale est qualifiée au bout de 3 matches, on va donc pouvoir se toucher la nouille jusqu'à lundi.
Allez les azes, zetes pas loin de la quali' ! Genre c'est pas les italiens qui vont gagner à la fin ce coup ci ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Mar 13 Aoû 2019 - 22:29 | |
| - Tulkas a écrit:
Genre c'est pas les italiens qui vont gagner à la fin ce coup ci !
Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison... Justi, 22% de crânes, et 5gfi ratées sur 11, rater un block 3d sur 2, non plus c'est pas top... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Mar 13 Aoû 2019 - 22:37 | |
| Alors que quand on gagne, c'est parce qu'on est vachement meilleur | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Mar 13 Aoû 2019 - 22:42 | |
| Cette défaite fait vraiment mal au cul. J'ai donné mon max et j'étais à 100% de ce que je peux faire. Je pense avoir envoyé du gros jeu mais il s'en sort avec des dodges et des 1 dés à profusion. Cette défaite est très dure à encaisser
Bonne chance les copains. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Mer 14 Aoû 2019 - 8:32 | |
| - Mr Météo a écrit:
- Cette défaite fait vraiment mal au cul. J'ai donné mon max et j'étais à 100% de ce que je peux faire. Je pense avoir envoyé du gros jeu mais il s'en sort avec des dodges et des 1 dés à profusion. Cette défaite est très dure à encaisser
Bonne chance les copains. Il a aussi commencé un tour de défense à 2 fois 2 dès contre, avant de jouer tout le monde et tomber la balle. Alors que justi a réussi un blic sur les 2 tours suivants. Et faire tomber 3 fois de suite la balle sur ta défense, c'était beau. Tu as expérimenté les limites de l'ag3 on dirait. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Jeu 15 Aoû 2019 - 22:41 | |
| Après Matt le fou, c'est Bibi qui reveille le clan français ! Victoire 1-0 contre La_Yena, avec la fame +2, un nettoyage de Los propre (2 sorties 1 ko), malgré 2 blocs un dés qui blessent l'arbre et tuent le danceur porteur, et un Blitz sur le 1TTD du transalpin.
En 2nde, l'italien rentre dans la défense, et joue cranement la win avec un magnifique double as sur l'action de TD, Bibi ramasse part, revient en defense et tue le game tour 7 avec un magnifique corner.
Un GG, puis un "didn't mean it" de la hyene, puis un rage quit plus tard, le Bibi prend le point et met les push push en tête de la finale.
2/0/1, qui est le suivant ? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Ven 16 Aoû 2019 - 9:44 | |
| C'est harti qui a remporté son match Mercredi soir contre le très bon joueur Italien Panicoblack.
Bibi a gagné son match contre Yena, sans doute le meilleur adversaire de cette équipe Italienne. Les meilleurs joueurs Italiens ont déjà joués et nous sommes en tête ! ( pas grâce à moi)
Matt le Fou jouera son match Mercredi soir en accord avec les hautes autorités.
Lucas devait jouer ce matin mais le match est reporté par son adversaire, sans date fixée pour le moment.
Karaak - RAS | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Ven 16 Aoû 2019 - 12:19 | |
| - Mr Météo a écrit:
- Bibi a gagné son match contre Yena, sans doute le meilleur adversaire de cette équipe Italienne
Le meilleur je sais pas, mais le moins fair play certainement (pour pas dire autre chose) - Mr Météo a écrit:
- Les meilleurs joueurs Italiens ont déjà joués
Pareil pour vous ! - Mr Météo a écrit:
- Karaak - RAS
| |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Ven 16 Aoû 2019 - 12:24 | |
| Fair play je sais pas, con c'est sûr. On a un petit passif avec le monsieur : il avait refusé de me serrer la main à la fin d'un match à l'euro de Vienne et s'était barré comme un malpropre, tout ça parce que j'avais...gagné ! Bon gars ça | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Jeu 22 Aoû 2019 - 9:41 | |
| Matt, Lucas, Karaak ... des nouvelles de ces 3 matchs ? | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Ven 23 Aoû 2019 - 11:07 | |
| - Tulkas a écrit:
- Matt, Lucas, Karaak ... des nouvelles de ces 3 matchs ?
on attend un gros match d'Elyoukey !! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Jeu 29 Aoû 2019 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up Ven 30 Aoû 2019 - 0:20 | |
| - Tulkas a écrit:
- f xiii a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Matt, Lucas, Karaak ... des nouvelles de ces 3 matchs ?
on attend un gros match d'Elyoukey !!
Je vais mater les replays, des réactions les pushs pushs ? L'imprtant, c'est les matchs dans 36 jours !!! Globalement, je pense qu'ils ont été meilleurs que nous sur les 6 Matchs. Victoire plutôt logique même si ça ne se joue pas à grand chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBB : World Cup warm up | |
| |
|
| |
| Tournoi FUMBB : World Cup warm up | |
|