Longusbarbe
| Sujet: Figurine personnalisé Mer 10 Avr - 8:29 | |
| Hungry troll vient d'arrêter son service de Custom Miniature qui offrait la possibilité de faire des figurines exclusives notamment Goodies de tournoi.
Connaissez vous et avez vous testé d'autres fabriquants de figurines proposant ce service ?
| |
|
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Figurine personnalisé Mer 10 Avr - 12:35 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Hungry troll vient d'arrêter son service de Custom Miniature qui offrait la possibilité de faire des figurines exclusives notamment Goodies de tournoi.
Connaissez vous et avez vous testé d'autres fabriquants de figurines proposant ce service ?
Ils n'arretent pas vraiment, ils réduisent juste leur service car cette prestation gênent l'avancement des autres projets notamment les Kickstarter et la sorti des nouvelles équipes. Maintenant, il ne prendra plus que les projets qui l’intéresse. | |
|
NodeR
| Sujet: Re: Figurine personnalisé Lun 29 Avr - 22:44 | |
| | |
|
JeanBanana
| Sujet: Re: Figurine personnalisé Mar 30 Avr - 12:07 | |
| | |
|
galladur
| Sujet: Re: Figurine personnalisé Mar 14 Mai - 9:10 | |
| Salut Longus, Comme tu le sais peut être déjà, j'ai fait il y a qq années les sculptures des trophées de tournois que vous connaissez (dragonbowl, lutece, le gob des neiges, etc...) et je fais aussi de la figurine. Je suis en train de mettre en place ce qu'il faut pour pouvoir proposer un service de sculpture, impression3D, puis envoyer (ou pas) au mouleur. Si tu veux plus d'info, envoies moi un petit MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine personnalisé | |
| |
|