Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Mer 17 Fév 2021 - 19:38
Les Blacksmith's Crushers sont fiers de vous présenter leur sorcier / apothicaire / arracheur de dents...
Un grand merci à Teufane pour ses conseils sur les gouttes de sang
NodeR, Magikmoon, The Mad Lombric, Laerthis, roh, Ægir, POLo et NimeACP aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Mer 17 Fév 2021 - 19:42
Ca, c'est de la dent! (ça doit être la preuve que les géants jouent toujours à Blood Bowl )
Les giclettes de sang sont effectivement très réussies, bravo à toi (et à Teufane)
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Mer 17 Fév 2021 - 19:55
Superbe, chapeau l’artiste !
Aaaaaaah déformation professionnelle quand tu nous tiens
Crapitoulig aime ce message
Crapitoulig
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Jeu 18 Fév 2021 - 9:43
C'est vrai que pour la taille de la dent, on est plutôt sur le modèle XXL...Mais bon une dent de nain on n'aurait pas vu grand chose. Alors je me suis dit qu'une relique d'un géant déglingué par les tueurs du clan ça pouvait être fluff !
Ægir
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Jeu 18 Fév 2021 - 11:12
Superbe ! bravo !!
Mad Coach
Sujet: Black Tooth Jeu 18 Fév 2021 - 12:14
Cool, bien sympatoche cet arracheur de dents
POLo
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Jeu 18 Fév 2021 - 19:51
Très réussi !
petitof
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Ven 19 Fév 2021 - 8:50
très bon bravo a toi
Crapitoulig
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Mer 24 Fév 2021 - 19:21
Salut la communauté ! J'aimerai votre avis avant d'aller plus loin. J'ai modifié la fig de Skrull Halfheight de Forge World dont je n'aimais vraiment pas le bras arraché tenant le ballon.
J'ai essayé de lui donner une pose comme si il allait fracasser le ballon sur la tronche le bide d'un adversaire. Si vous trouvez que la pose est ok, je rajouterai des pointes au ballon.
a vous !
Dernière édition par Crapitoulig le Mer 24 Fév 2021 - 19:23, édité 1 fois
Laerthis aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Mer 24 Fév 2021 - 19:22
Fonce !
Laerthis et Crapitoulig aiment ce message
Mordikar
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Mer 24 Fév 2021 - 20:23
C'est blutak à la jointure? La pose me parait ok, on voit ce que tu as voulu faire.
Crapitoulig
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Mer 24 Fév 2021 - 22:44
Salut, Ce n'est pas du Bluetack, j'ai tigé-collé la main tenant initialement le ballon et j'ai mis du milliput pour rattraper les joints. j'ai aussi poncé les dorures "elfiques" présentes à l'origine sur le ballon.
Draco31
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Jeu 25 Fév 2021 - 8:10
perso j'aime bien.
POLo
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Ven 26 Fév 2021 - 17:40
C'est bien mieux que le bras d'origine, assurément !
Crapitoulig
Sujet: Gretchen Wätcher Sam 10 Avr 2021 - 19:28
Salut, Ma Gretchen sans ballon ( pour faire plaisir à Castor )
Tulkas, "Go The Hakes !!", The Mad Lombric, Laerthis, roh, Jarnos, Ægir et aiment ce message
Ægir
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Sam 10 Avr 2021 - 19:29
Sublime, comme d'habitude !
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Sam 10 Avr 2021 - 19:31
Oh punaise, c’est top !
timbur
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Sam 10 Avr 2021 - 19:37
Superbe, ça donne envie de la rejouer !
Mordikar
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Sam 10 Avr 2021 - 19:39
Excellent!! Les effets de salissures, vieillissements sont superbement réalisés, on sent bien que cette joueuse a de la bouteille!
Crapitoulig
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Dim 11 Avr 2021 - 11:03
Merci !
Sinon j'ai retrouvé de la motivation pour un vieux projet : figurine test
Le déclencheur, ce sont les vidéos youtube de "dingues de jeux" , ils ont fait des parties filmées hyper immersives et les décors 3d sont à tomber. Je sais qu'on sort du cadre du ballon à pointe, mais peut être certains y trouveront de l'inspiration pour faire des comptes rendus de nos matchs aussi qualitatifs
stomdgy, Laerthis et POLo aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Dim 11 Avr 2021 - 11:06
Mais oui faut que je m’y remette aussi
timbur
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Dim 11 Avr 2021 - 11:19
Cool ! J'adore Heroquest !
Crapitoulig et POLo aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Dim 11 Avr 2021 - 14:18
Superbe !
Ca m'a même donné envie de rejouer à Space Hulk Heroquest.
Laerthis
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Dim 11 Avr 2021 - 17:47
C'est très joli tout ça! Ça a l'air cool le Space Dungeon Bowl!
Block trois dés avec griffes à l'intersection de deux couloirs sur le lance-flammes !
Crapitoulig
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa Ven 10 Sep 2021 - 20:59
Salut, Le diorama présenté au Bowl D'Armor cette année et qui a eu la préférence de ces dames ! NO PASARAN !
C'est également le diorama que je présente dans la catégorie one-to-one du concours organisé par l'Australien "the Blood Bowl Painter" sur instagram
Magikmoon, ghostdog, Tulkas, The Mad Lombric, Big Mikowsky, wozoi, roh et Ægir aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa