| Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS | |
|
+26timbur Crouch Rascal Ier Poulpi yoxcoco1 feerikon Nîme l'Ancien Al'batard WoTan Haikkai pink charlie Dr_SLM Pixmen will_boston Clement0 foxxx lepropre Da_Polux7 LUKE CAGE azzroag Mad Coach Lord M Phags Rhadghut Old Dwarf Lutececup 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUKE CAGE
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Lun 11 Mar 2019 - 10:55 | |
| Bon, c'est avec regret que je vais passer mon tour pour cette fois-ci, prochain tournoi pour ma part RDVBB. Désolé, A bientôt. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
feerikon
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Lun 11 Mar 2019 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Lutececup
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Mar 12 Mar 2019 - 16:36 | |
| Lutèce vOx !! FLASH INFO !! !! FLASH INFO !! Lutèce vOx | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Mer 13 Mar 2019 - 9:41 | |
| Petit up pour présenter les prix du tournoi Azzroag m'ayant rappelé qu'on ne les avait pas indiqué :
- Trophée Lutèce Challenge 1er - Trophée Lutèce Challenge 2ème - Trophée Lutèce Challenge 3ème - Trophée Lutèce Challenge Bashlord (meilleur sorteur) - Trophée Lutèce Challenge Crampon d'Or (meilleur agresseur) - Trophée Lutèce Challenge Expidel (meilleur passeur) - Trophée Lutèce Challenge Fanafriel (meilleur marqueur) - Trophée Lutèce Challenge Daemon (meilleur peintre) - Trophée Lutèce Challenge Sheriff Star (dernier au classement général) - Trophée L'Epique (pour récompenser le plus fun, le plus fair play, ou autre... Au choix des Orgas)
| |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Moult Prize Mer 13 Mar 2019 - 12:25 | |
| Vraiment Cool | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
lepropre
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Mer 13 Mar 2019 - 12:33 | |
| La boutique sera ouverte. On aura normalement un espace dédié pour nous.
Soit le Rez de chaussé --> Plus de passage mais ouvert et plus agréable Soit le sous sol --> Moins de passage mais perso je le trouve moins agréable.
Pour les figurines : Effectivement mieux vaut surveiller tout de même si pour ma part je joue régulièrement à la Waaagh et n'ai jamais eu le moindre problème de figurines. (J'y ai même laissé traîné des figurines plusieurs semaines)
| |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Mer 13 Mar 2019 - 14:13 | |
| je confirme que ce sera bien ouvert au public et qu'on sera bien au rez de chaussée. Donc faudra faire un peu gaffe même si à 40 la dedans on va vite voir qui fait le con sur nos figurines Comme le dit lepropre on y est suffisament souvent pour savoir que les personnes qui passent sont cools. Je n'ai jamais entendu parler de soucis de ce type. et pis vu les belles choses qui sotn en vitrine, perso je les verrais mal me prendre mes figurines mal peintes (NB : ce commentaire n'est pas valable pour tout le monde ici bien sur ) Et évidemment, si vous souhaitez faire marcher la boutique ils en seront ravis. Perso je n'y achète que des boites de jeu de temps en temps, mais ils ont aussi du GW (ils m'ont parlé hier soir des halfing qui arrivaient très bientôt mais je ne sais pas si ils en auront pour le tournoi ou pas).
Dernière édition par azzroag le Mer 13 Mar 2019 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Mer 13 Mar 2019 - 14:18 | |
| vous allez tenir à 40 au rdc?
| |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Mer 13 Mar 2019 - 14:18 | |
| A priori oui. sans trop de souci en plus. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Danke Sehr Mer 13 Mar 2019 - 15:20 | |
| Merci pour vos précieuses réponses, donc je prends tout de mm mon Kikoupe Ork, au cas où il y aurait des mains Baladeuses .tkt Azzroag, on va lui faire tourner la Boutique, juste avant la Paye et en plus, j'ai été voir leur Shop, ils ont pas mal de choses très sympathiques ...à bientôt | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Mer 13 Mar 2019 - 15:35 | |
| Concernant le fait de faire tourner la boutique. C'est toujours sympas mais il n'y a bien sur aucune obligation à acheter quoi que ce soit.
De toute façon les vils tenanciers savent bien que l'appel de la tireuse à bière suffira à vous appâter. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Liquidité Mer 13 Mar 2019 - 15:46 | |
| - lepropre a écrit:
- Concernant le fait de faire tourner la boutique.
C'est toujours sympas mais il n'y a bien sur aucune obligation à acheter quoi que ce soit.
De toute façon les vils tenanciers savent bien que l'appel de la tireuse à bière suffira à vous appâter. ...les Zombies disent ' Brain ', les Blitziens disent ' Bière '...pov zombard ... | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Jeu 14 Mar 2019 - 20:12 | |
| Je serais capable de craquer s'ils ont les Halflings ... | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Jeu 14 Mar 2019 - 22:39 | |
| - feerikon a écrit:
- Je serais capable de craquer s'ils ont les Halflings ...
+1 | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Craquage Ven 15 Mar 2019 - 8:55 | |
| Je risque aussi fortement de ' Craquer ' si je Joue contre des Halflings | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Ven 15 Mar 2019 - 9:50 | |
| Lutèce vOx !! FLASH INFO !! !! FLASH INFO !! Lutèce vOx Mise à jour des inscriptions : Inscrits : 33Rhadghut Phags Sirwano Haktar le tueur Will_Boston Clement0 Ashrame Pixmen Scarabee _Nico_ Le Totor Laerthis Foxy yéti Dr_SLM Mad_Coach José( is léguman) Skarlan Alchemy Pink Charlie Morrigan (bloodypapy) Doc Grotznick Crouch Guinou Hakkai Frakas Oon SSB Dritzz Rascal ironbreaker Sladmortis yoxcoco Pré-Inscrits : 9Da_Polux7 Melphios Gom Foxxx Bozo Gudj Jhonny Velociraptor Ivanovic Feerikon Jatteau gerald Je suis normalement à jour des données : Inscrit = Paiement reçu (Chèques non encaissés pour le moment ) Pré-Inscrit = Paiement non reçu mais personne ayant signalée vouloir venir. Si vous voyez une erreur dites le moi ! | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Lun 18 Mar 2019 - 14:06 | |
| Pour info j'ai encaissé les chèques d'inscription ce matin. Il reste encore quelques places. Viendez donc ! Lutèce vOx !! FLASH INFO !! !! FLASH INFO !! Lutèce vOx | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Lun 18 Mar 2019 - 14:27 | |
| Décidément, depuis l'affaire du 2D contrescarpe, la présidence de Budmilka est bien chahutée. Pas étonnant que son partenaire pour le RDVBB Go The Hakes l'ait lâché.. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Lun 18 Mar 2019 - 17:36 | |
| Et encore, s'agissant d'un halfling je serais pas surpris si y avait une histoire de pieds d'porc diplomatiques en plus de tout ça... | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Mer 20 Mar 2019 - 1:51 | |
| | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Jeu 21 Mar 2019 - 9:05 | |
| Lutèce vOx !! FLASH INFO !! !! FLASH INFO !! Lutèce vOx Mise à jour des inscriptions :37 Inscrits :Rhadghut Phags Sirwano Haktar le tueur Will_Boston Clement0 Ashrame Pixmen Scarabee _Nico_ Le Totor Laerthis Foxy yéti Dr_SLM Mad_Coach José( is léguman) Skarlan Alchemy Pink Charlie Morrigan (bloodypapy) Doc Grotznick Crouch Guinou Hakkai Frakas Oon SSB Dritzz Rascal ironbreaker Sladmortis yoxcoco Bozo Gudj Jhonny Velociraptor Ivanovic Feerikon 1 inscrit de schrödinger :Jatteau Gerald 4 Pré-InscritsDa_Polux7 Melphios Gom Foxxx | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Lun 25 Mar 2019 - 10:20 | |
| | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Lun 25 Mar 2019 - 14:52 | |
| Lutèce vOx !! FLASH INFO !! !! FLASH INFO !! Lutèce vOx J'en profite pour poser une question. Da_Polux7 Gom Foxxx Je vous ai marqué comme pré-inscrits mais rien de plus. On compte sur vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS | |
| |
|
| |
| Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS | |
|