Bien le Bonjour,
- Fnyrksz a écrit:
- Suite à notre inscription à la Coupe des Voraces avec la team Raclette Bowl, je franchis le cap et me présente sur le forum.
Je viens du bon Duché de Savoie (certains l'appelent Piémont-Sardaigne m'fin.), d'Annecy comme les deux autres, mais pour les études et la vie, j'ai planté ma tente dans les douces pentes de la Croix Rousse, l'activité de Lugdunum me sied parfaitement !
Qui suis-je?Un dev'Web de (bientôt.) 30 ans, geek a ses heures, amoureu de Poneys et de l'Empereur-Dieu.
A côté de cela, j'ai un grand amour pour l'histoire et les dicussions qui font couler la bière jusqu'au bout de la nuit.
Gamer pour les heures restantes j'ai roulé ma bosse sur - presque - tous les jeux Warhammer, des plus vieux (Dans l'ombre du rat cornus... Still remember :'( ) à Total war, Mordheim et, Blood Bowl 1, puis 2. Je prie tous les jours l'Empereur pour que la release de Underhive soit dévoilée.
Tout comme Fnyrkz (y'a des Chupa Chups pour ceux qui arrivent a le dire) et Runes, j'ai joué a Warhammer.
J'ai par contre été bien plus investis dans W40K que dans battle.
J'eut possèdé une armée d'Ork, puis de l'Inquisitions (oui, y'a 15 ans on parlait déjà des soeurs de bataille plastique.. sisi.) et j'ai, afin de jouer avec les autres, entamé une armée de Vampires, les Von Carstein ofc.
Poussé par mes amis, y'a bien 2 ans (ca sonne déjà dis non?) on m'a motivé a franchir le pas, faut dire ce qu'y est, tout racheter coute 1/2 smic. Mais j'ai fais le saut grace, ou a cause, de mes camarades.
Mes deux teams:Finalement, je joue les deux teams qui connaissent le mieux le terrain.
Alors, en tant que fan du "Maximum officiel", j'ai racheté une vieille team non peinte de
VampiresAprès les avoir peint en pas mal d'heures, après 15 ans cela dis, j'ai bien l'droit, j'ai largement apprécié la révision des règles, passer la Soif de Sang de 4+ a 2+ permettant de rendre cette team "assez jouable", bien que restant faible tiers j'en conviens, le plaisir de les jouer lui n'est pas abîmé.
Je les joues le plus sérieusement qu'il puisses se faire, sans prétention d'avoir une équipe compétitive, arriver a "bien me défendre" ce serait déjà bien, voir même que l'on fasses mes louanges quand a la maîtrise de cette équipe, ce serait déjà une bien grande victoire.
D'un autre côté, j'ai commencé une Team d'Ogre, évidement j'ai mis le max de personnages Officiels, et j'ai pris 2 ogres non offi.. Et j'ai vu qu'au Warhammer World y'en avait un autre, je suis... Dégoûté.
Le but avec mes ogres est de gagné, cela dis, je ne compte pas les ballons qui passent, pour moi un point c'est un type qui sort sur un brancard. Jouer le ballon c'est sur fait.
3 petites photos de Vampires et le début du 1er ogre avant éclaircissements: