FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Présentation de Zandraak

4 participants
AuteurMessage
Zandraak

Zandraak

Présentation de Zandraak Empty
MessageSujet: Présentation de Zandraak   Présentation de Zandraak Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:12

Bien le Bonjour,

Fnyrksz a écrit:
Suite à notre inscription à la Coupe des Voraces avec la team Raclette Bowl, je franchis le cap et me présente sur le forum.

Je viens du bon Duché de Savoie (certains l'appelent Piémont-Sardaigne m'fin.), d'Annecy comme les deux autres, mais pour les études et la vie, j'ai planté ma tente dans les douces pentes de la Croix Rousse, l'activité de Lugdunum me sied parfaitement !
Présentation de Zandraak 12-savoie
Qui suis-je?
Un dev'Web de (bientôt.) 30 ans, geek a ses heures, amoureu de Poneys et de l'Empereur-Dieu.

Présentation de Zandraak Thumb

A côté de cela, j'ai un grand amour pour l'histoire et les dicussions qui font couler la bière jusqu'au bout de la nuit.
Gamer pour les heures restantes j'ai roulé ma bosse sur - presque - tous les jeux Warhammer, des plus vieux (Dans l'ombre du rat cornus... Still remember :'( ) à Total war, Mordheim et, Blood Bowl 1, puis 2. Je prie tous les jours l'Empereur pour que la release de Underhive soit dévoilée.

Tout comme Fnyrkz (y'a des Chupa Chups pour ceux qui arrivent a le dire) et Runes, j'ai joué a Warhammer.
J'ai par contre été bien plus investis dans W40K que dans battle.
J'eut possèdé une armée d'Ork, puis de l'Inquisitions (oui, y'a 15 ans on parlait déjà des soeurs de bataille plastique.. sisi.) et j'ai, afin de jouer avec les autres, entamé une armée de Vampires, les Von Carstein ofc.

Poussé par mes amis, y'a bien 2 ans (ca sonne déjà dis non?) on m'a motivé a franchir le pas, faut dire ce qu'y est, tout racheter coute 1/2 smic. Mais j'ai fais le saut grace, ou a cause, de mes camarades.

Mes deux teams:
Présentation de Zandraak Jim_and_Bob_Art
Finalement, je joue les deux teams qui connaissent le mieux le terrain.

Alors, en tant que fan du "Maximum officiel", j'ai racheté une vieille team non peinte de Vampires
Après les avoir peint en pas mal d'heures, après 15 ans cela dis, j'ai bien l'droit, j'ai largement apprécié la révision des règles, passer la Soif de Sang de 4+ a 2+ permettant de rendre cette team "assez jouable", bien que restant faible tiers j'en conviens, le plaisir de les jouer lui n'est pas abîmé.
Je les joues le plus sérieusement qu'il puisses se faire, sans prétention d'avoir une équipe compétitive, arriver a "bien me défendre" ce serait déjà bien, voir même que l'on fasses mes louanges quand a la maîtrise de cette équipe, ce serait déjà une bien grande victoire.

D'un autre côté, j'ai commencé une Team d'Ogre, évidement j'ai mis le max de personnages Officiels, et j'ai pris 2 ogres non offi.. Et j'ai vu qu'au Warhammer World y'en avait un autre, je suis... Dégoûté.
Le but avec mes ogres est de gagné, cela dis, je ne compte pas les ballons qui passent, pour moi un point c'est un type qui sort sur un brancard. Jouer le ballon c'est sur fait.

3 petites photos de Vampires et le début du 1er ogre avant éclaircissements:
Présentation de Zandraak Ogre110
Présentation de Zandraak Vamps110
Présentation de Zandraak Vamp210

Dernière édition par Zandraak le Lun 3 Déc 2018 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Présentation de Zandraak   Présentation de Zandraak Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:25

Bienvenue ^^

Comme dis à tes compères, on devrait réussir à se croiser, boire quelques bières, et pourquoi pas lancer du dé
Dans la Yaute ou plus près de la confluence
Poulpi

Poulpi

MessageSujet: Re: Présentation de Zandraak   Présentation de Zandraak Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:27

Bienvenue et peut-être à bientôt dans une ligue vis-a-vis sur Lyon Wink
Zandraak

Zandraak

MessageSujet: Re: Présentation de Zandraak   Présentation de Zandraak Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 14:00

Mais tout a fait !
Si je me présente c'est bien pour fracturer des tibia et boire quelques pintounettes !

Bon. Cela dis, on vise pas les canines des Vampires syouplé.
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Présentation de Zandraak   Présentation de Zandraak Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 14:09

Salut Lyonnais pour étude.

N'hésite pas à nous rejoindre le jeudi soir à Trollune à partir de 20H pour des parties en Vis à vis pour une ligue Open. On ne mord pas mais par contre on agresse et on casse le culs des gentils SACAPEX.

Hate de te rencontrer un jeudi soir ou bien à la Coupe des Voraces. Tu verras vite que la communauté BloodBowl est accueillante et forte amatrice de bière ou autre breuvage alcoolisé.

comme dis à tes deux collègues SACAPEX, il y a le tournoi du Bowl des Neiges à Ayn (prés de chambéry). C'est un très bon tournoi pour débuter et devenir accro.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Zandraak

Zandraak

MessageSujet: Re: Présentation de Zandraak   Présentation de Zandraak Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 10:12

Et bien, notre 4eme co-équipier de la Raclette-Bowl (Notre compette maison a nous) va bientôt se présenter.
On devait venir y'a quelques temps mais c'te patate s'est esquinté la jambe.
Donc, d'ici 2 à 3 semaines, on viendras a deux, peut être pas jouer le 1er soir, mais au moins découvrir.

D'ailleurs le Jeudi, vous faites uns sytème D'xp continue ?
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Présentation de Zandraak   Présentation de Zandraak Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 10:40

Oui, l'open est en système ligue continu.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Zandraak   Présentation de Zandraak Icon_minitime

Présentation de Zandraak
Page 1 sur 1