Salutations,
Suite à notre inscription à la Coupe des Voraces avec la team Raclette Bowl, je franchis le cap et me présente sur le forum.
Déjà, je viens de la Yaute (plus précisément de l'agglo d'Annecy) et suis donc obligé par la loi locale à vouer un culte au fromage.
Ancien joueur de Warhammer (Battle) , j'avais arrêté de jouer aux petits bonshommes en plastique pendant pas mal d'années (par manque de temps et de motivation).
C'est il y a 1 ou 2 ans, poussés par la sortie de la nouvelle édition et par le jeu-video, qu'on s'est motivé à se remettre au sport de plateau. Blood Bowl était particulièrement adapté à ce que je recherchais : un format plus court et moins coûteux que Warhammer.
Afin de pouvoir jouer contre un pote qui avait la boîte de base de BB 2016, j'ai décidé de m'acheter ma première équipe (petit indice : ils sont barbus, se mettent de mines à la bière, brassent des bières dans la mine et tout le monde les déteste).
Aujourd'hui, je me suis laissé entraîné par une certaine frénésie Bloodbowllywoodienne qui me pousse à acheter de plus en plus d'équipes, de membres de staff et tout le tralala. Quand je me dit qu'un des mes buts de base était d'avoir besoin de moins de figurines que Warhammer, je crois que j'ai fait un joli double skull sur le jet de portefeuille.
Voilà, donc s'il y a d'autres joueurs dans le coin, je serais ravi de venir me faire péter les dents.