FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation Fnyrksz

5 participants
AuteurMessage
Fnyrksz

Fnyrksz

Présentation Fnyrksz Empty
MessageSujet: Présentation Fnyrksz   Présentation Fnyrksz Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 11:50

Salutations,

Suite à notre inscription à la Coupe des Voraces avec la team Raclette Bowl, je franchis le cap et me présente sur le forum.

Déjà, je viens de la Yaute (plus précisément de l'agglo d'Annecy) et suis donc obligé par la loi locale à vouer un culte au fromage.

Ancien joueur de Warhammer (Battle) , j'avais arrêté de jouer aux petits bonshommes en plastique pendant pas mal d'années (par manque de temps et de motivation).

C'est il y a 1 ou 2 ans, poussés par la sortie de la nouvelle édition et par le jeu-video, qu'on s'est motivé à se remettre au sport de plateau. Blood Bowl était particulièrement adapté à ce que je recherchais : un format plus court et moins coûteux que Warhammer.
Afin de pouvoir jouer contre un pote qui avait la boîte de base de BB 2016, j'ai décidé de m'acheter ma première équipe (petit indice : ils sont barbus, se mettent de mines à la bière, brassent des bières dans la mine et tout le monde les déteste).

Aujourd'hui, je me suis laissé entraîné par une certaine frénésie Bloodbowllywoodienne qui me pousse à acheter de plus en plus d'équipes, de membres de staff et tout le tralala. Quand je me dit qu'un des mes buts de base était d'avoir besoin de moins de figurines que Warhammer, je crois que j'ai fait un joli double skull sur le jet de portefeuille.

Voilà, donc s'il y a d'autres joueurs dans le coin, je serais ravi de venir me faire péter les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Présentation Fnyrksz   Présentation Fnyrksz Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 12:13

Adieu don !!

Bienvenue

Moi je suis sur St julien
Et on est pas mal de joueurs dans le Genevois et la vallée de l'Arve
On a une ligue sur Bonneville si la route ne te fais pas peur (only inhumans sur FB, ça joue les vendredi soir)

Sinon n'hésites pas à me contacter en MP si tu veux échanger, ou se donner rdv pour te péter les dents avec le sourire

Arvi pa !
Fnyrksz

Fnyrksz

MessageSujet: Re: Présentation Fnyrksz   Présentation Fnyrksz Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 13:02

Merci pour l'accueil !

Si vous jouez sur Bonneville, y'a clairement moyen de se faire des p'tits matchs. C'est qu'à 40mn au final.

Je vais essayer de motiver d'autres Annéciens à se faire déplacer les canines derrière les molaires lors d'un match (et à se présenter par ici), plus on est de fous...
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Présentation Fnyrksz   Présentation Fnyrksz Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 13:21

Ah, bienvenu ici.

Tu verras vite qu'ici on aime les Sacapex.

Hâte de te rencontrer a la coupe des Voraces. Si tu veux il y a aussi un super tournoi vers Chambéry en janvier.
https://canuts-lard.forumactif.com/
cossack

cossack

MessageSujet: Re: Présentation Fnyrksz   Présentation Fnyrksz Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 14:55

Fnyrksz. Et ça se prononce comment?
Fnyrksz

Fnyrksz

MessageSujet: Re: Présentation Fnyrksz   Présentation Fnyrksz Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 16:07

Ah, je ne suis donc pas le seul à bien aimer les p'tits grincheux.
Je vais zieuter aussi pour le tournoi à Chambéry du coup.

Sinon pour la prononciation, on me pose souvent la question (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).

Ça ressemble pas mal à quand on éternue mais souvent les gens le prononcent Fnirx Smile
Sebco

MessageSujet: Re: Présentation Fnyrksz   Présentation Fnyrksz Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:58

Comme pour ton collègue de la "yote", bienvenue sur ce forum.

Pour info, le "tournoi de Chambéry", le Bowl des Neiges, se déroule en fait à Ayn, à côté du lac d'Aiguebelette.

D'Annecy, il faut compter une petite heure, du coup.

Les infos à ce sujet sont ici : https://teamfrancebb.1fr1.net/t5830-bowl-des-neiges-xvi-fin-d-une-histoire-19-20-janvier-2019
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Fnyrksz   Présentation Fnyrksz Icon_minitime

Présentation Fnyrksz
Page 1 sur 1