| Présentation Arnaulds - Angers | |
|
+6Tristelune sirjam Gailn_Kharghelen kadu-c Mad Coach Arnaulds 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnaulds
| Sujet: Présentation Arnaulds - Angers Mer 21 Nov 2018 - 21:02 | |
| Bonjour, je viens de reprendre le Blood Bowl après 10 ou 15 ans d'absence. J'ai plein d'équipes, mais quasi un seul adversaire - mon gamin de neuf ans (et encore, rarement)... Par la force des choses nous jouons au format BB7, en LRB6 de surcroit Y aurait-il des joueurs sur Angers ?? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Welcome! Mer 21 Nov 2018 - 21:26 | |
| Bienvenue dans la Communuté Arnauds...tu trouveras des Coachs pas loin de chez toi..le temps que cela se manifeste un peu...Que le Blitz soit avec Toi! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Mer 21 Nov 2018 - 23:07 | |
| - Arnaulds a écrit:
- Y aurait-il des joueurs sur Angers ??
Salut, il y avait quelques joueurs ici : http://lebardusupporter.bb-fr.com/Je sais pas s'ils sont toujours actifs sur BB par contre. | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Jeu 22 Nov 2018 - 1:03 | |
| il y a MOI, un vieux de la vieille! ^^
Et Nithog également, jeune coach de BB, et excellent peintre de surcroits!
Mais effectivement, BB n'est plus très développé sur Angers. Nous devons même aller sur Cholet pour trouver un ligue active, qui vient d'organiser son deuxième tournois d'ailleurs (le Cholet Bowl). Selon ton descriptif, je pense que nous devons être de la même génération de coachs.
Nithog et moi-même habitons plutôt au sud d'Angers, dans le Layon.
Je te mp mon mail si tu veux prendre contact!
à bientôt!
gailn. | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Jeu 22 Nov 2018 - 8:16 | |
| Tiens, une tête connue ! Il fait déjà partie de notre ligue, mais je comprends son désarroi de devoir rouler sur son fils pour jouer..... Je compatis à ton désert Bloodbowlistique. Faudrait essayer de caler des amicaux en plus de la ligue..... On peut se déplacer si les dates collent Merde dans ta recherche, mais ton meilleur espoir c'est Nithog et la SSL..... | |
|
| |
Arnaulds
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Jeu 22 Nov 2018 - 9:05 | |
| Non, je suis obligé de le laisser gagner maintenant pour qu'il accepte de jouer. Du coup, je prends les Ogres et lui confie des Elfes...
Pour Nithog, c'est peine perdue. Il a découvert Guild Ball et, hormis dans le cadre de la ligue choletaise, ne joue plus qu'à ça. La SSL comme vous l'avez connue (Squid Syndicate League) est belle et bien morte. | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Jeu 22 Nov 2018 - 11:53 | |
| Bah en tout cas, je suis partant pour un ptit match "amical" à l'occasion, donc n'hésites pas!
à+! :-) | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Jeu 22 Nov 2018 - 15:26 | |
| C'est eux qui organisaient un tournoi dungeon bowl ?
Tu as essayé les règles bba7 du Seven Phoenix Bowl ? | |
|
| |
Arnaulds
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Jeu 22 Nov 2018 - 15:48 | |
| - Tristelune a écrit:
- C'est eux qui organisaient un tournoi dungeon bowl ?
Tu as essayé les règles bba7 du Seven Phoenix Bowl ? Le Cholet Bowl a eu lieu ces 10 et 11 novembre. Je serais intéressé par ces règles de BBà7 | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Jeu 22 Nov 2018 - 19:27 | |
| - Arnaulds a écrit:
- Non, je suis obligé de le laisser gagner maintenant pour qu'il accepte de jouer. Du coup, je prends les Ogres et lui confie des Elfes...
Pour Nithog, c'est peine perdue. Il a découvert Guild Ball et, hormis dans le cadre de la ligue choletaise, ne joue plus qu'à ça. La SSL comme vous l'avez connue (Squid Syndicate League) est belle et bien morte. C'est la Sympathique Société Ludique maintenant..... Mais si c'est mort pour du BB la bas..... | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Jeu 22 Nov 2018 - 20:12 | |
| - Tristelune a écrit:
- C'est eux qui organisaient un tournoi dungeon bowl ?
Tu as essayé les règles bba7 du Seven Phoenix Bowl ? Oui, j'en avais gagné la 4e édition (en 2012?)... au nombre de figurines peintes! ^^ on s'était bien marré en tout cas! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Ven 23 Nov 2018 - 12:26 | |
| - Arnaulds a écrit:
- Pour Nithog, c'est peine perdue. Il a découvert Guild Ball et, hormis dans le cadre de la ligue choletaise, ne joue plus qu'à ça.
Merde ! On ne verra plus Nithog en tournoi ?... | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| |
| |
Arnaulds
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Ven 23 Nov 2018 - 14:27 | |
| Si, il devrait continuer les ligues je pense, mais c'est tout.
A vrai dire, il en ras le bol des tactiques de type "cage" (et je le comprends ! - la cage et le stall, ça tuera ce sport !!) | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Ven 23 Nov 2018 - 14:49 | |
| - Arnaulds a écrit:
- Tristelune a écrit:
Tu as essayé les règles bba7 du Seven Phoenix Bowl ?
Je serais intéressé par ces règles de BBà7 Tu trouveras ton bonheur ici : https://teamfrancebb.1fr1.net/t5877-seven-phoenix-bowl-iii-le-2-fvrier-2019Des coups d'envoi adaptés et un système de phases de jeu un peu différent (pas top si ton but est de t'en servir pour apprendre le vrai BB à ton fiston). - Gailn_Kharghelen a écrit:
Oui, j'en avais gagné la 4e édition (en 2012?)... au nombre de figurines peintes! ^^
on s'était bien marré en tout cas! Je pense que j'étais venu avant 2010, j'avais fini deuxième derrière un joueur Ogre qui avait triché tout le tournois en toute bonne fois en utilisant projection sur blitz. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Ven 23 Nov 2018 - 15:05 | |
| - Arnaulds a écrit:
- (...) il en ras le bol des tactiques de type "cage" (et je le comprends ! - la cage et le stall, ça tuera ce sport !!)
Je te souhaite la bienvenue ici et en profite pour rebondir sur cette disgression : le ball-controll (=stall) et la cage sont des tactiques autorisées par les règles qui sont prises en compte dans l'équilibre du jeu. Si tu les interdis ou plus simplement si dans une ligue / un tournoi / un groupe de joueurs, tu conviens de ne pas les utiliser, tu avantages clairement certains rosters (les elfes, les skavens, etc...) par rapport à d'autres (les orques, les nains, etc...). Personnellement, j'apprécie autant de jouer avec (bref de cager / ball-controler) que de jouer contre (bref de tenter de casser une cage ou de stopper un ball-control en forçant l'adversaire à marquer plus vite qu'il ne l'avait prévu ou mieux en lui piquant la balle). C'est même quelque chose qui m'excite dans ce "sport". Je crois même que c'est pour ça que si je devais classer les types de matchs par ordre de préférence, je mettrais : 1- les oppositions lourds vs légers (ou légers vs lourds, peu importe laquelle des deux équipes je joue) 2- les matchs entre équipes lourdes 3- les matchs entre équipes légères | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Ven 23 Nov 2018 - 15:51 | |
| - Tristelune a écrit:
Je pense que j'étais venu avant 2010, j'avais fini deuxième derrière un joueur Ogre qui avait triché tout le tournois en toute bonne fois en utilisant projection sur blitz.
Hihihi! ça arrive de tricher sans le vouloir! ^^ N'est-ce pas Lothurn (qui a joué 3 matches au Cholet Bowl avec "Esquive" de base sur ses receveurs Elfes pros! )? | |
|
| |
Arnaulds
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Ven 23 Nov 2018 - 16:36 | |
| C'est vrai que l'erreur est vite arrivée... Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai placé 13 joueurs sur le terrain ou cru que mes hommes arbres avaient esquive et 5 en agilité. | |
|
| |
Nithog
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Sam 24 Nov 2018 - 11:31 | |
| - Arnaulds a écrit:
- Pour Nithog, c'est peine perdue. Il a découvert Guild Ball et, hormis dans le cadre de la ligue choletaise, ne joue plus qu'à ça. La SSL comme vous l'avez connue (Squid Syndicate League) est belle et bien morte.
Qu'il est dur de voir ses propos déformés! En effet, je disais que Blood Bowl est un jeu que j'aime jouer en ligue. (Quelle joie de voir la peine se lire sur le visage de son adversaire qui vient de perdre sa star player et a contrario, quel doux plaisir de voir sa star décédée pour un paquet raté!) Mais j'aime aussi les tournois de Blood Bowl, c'est le seul jeu où ca braille dans tous les sens pendant les parties! Pour répondre à Lothurn, on devrait se voir au tournoi de Bretagne . Et Arnauld, ce n'est pas complétement mort, j'ai craqué, hier, pour une équipe de Norse et de quoi faire une équipe de Nécro... Pour finir, la SSL, si tu as discuté avec les membres fondateurs, ils te diront qu'ils aiment toujours BB mais que le principal soucis est la durée des parties. Et certains seraient sans doute appâté par du Dungeon Bowl. Et sinon, essayer Guild Ball! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Sam 24 Nov 2018 - 11:34 | |
| La ''Mor(dor)bihan Division'' compte sur toi pour le Bowl des korrigans à Fougères hein A + | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Sam 24 Nov 2018 - 11:37 | |
| Ah ! Que voilà des propos qui me rassurent … Merci à Arnaulds de nous avoir titiller le Nithog (ne serait-ce que pour voir ce qu'il a dans le ventre … ) A bientôt, vielle fripouille | |
|
| |
Nithog
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Sam 24 Nov 2018 - 12:07 | |
| - Go to ride the dragon !! a écrit:
- La ''Mor(dor)bihan Division'' compte sur toi pour le Bowl des korrigans à Fougères hein
A + J'ai signé pour Le Fil Sanguinaire Cholet, cette année... Des contrats à plusieurs millions d'Euro, ça ne se casse pas comme ça... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Sam 24 Nov 2018 - 12:16 | |
| Aaaaaaah la loi du plus riche..... | |
|
| |
Nithog
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Sam 24 Nov 2018 - 12:56 | |
- Aaaaaaah la loi du plus riche.....
Pour me faire pardonner, je travaille la Patronne dès maintenant pour qu'elle m'autorise à venir au Bowl d'Armor | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers Sam 24 Nov 2018 - 18:29 | |
- La ''Mor(dor)bihan Division'' compte sur toi pour le Bowl des korrigans à Fougères hein
A + Vous comptez refaire votre ligue d'apatrides ? Vils optimisateurs..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers | |
| |
|
| |
| Présentation Arnaulds - Angers | |
|