| Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 | |
|
+18shogun Meiffer Jokari Osskpo HaMoK Kindé Da_Polux7 Rhadghut Old Dwarf Karaak Mad Coach Boggo le gobbo Lothurn Gailn_Kharghelen timbur ghorghor Lord M DarkRaf 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 1666 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Ven 1 Mar - 13:50 | |
| - DarkRaf a écrit:
- Comme je n'ai fait qu'un seul match
Bon bah du coup je défi darkraf A dimanche les copains | |
|
| |
DarkRaf
Nombre de messages : 100 Age : 55 Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Ven 1 Mar - 14:03 | |
| Mdr Relevé bien évidemment.... | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
shogun
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Ven 1 Mar - 17:04 | |
| J'étais même prêt à lui payer son adhésion naf #copyright Mais il l'est déjà #fake Merde ça va tout fausser sur naf.net et purple va s'en mêler | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Ven 1 Mar - 17:42 | |
| Il est fort ce shogun ... N'oubliez pas de ramener un bouquet à vos grand mère quand même dimanche ... Bon tournoi, promis l'an prochain j'essaie de faire ce tournois qui est surement le second plus proche de chez moi!!! | |
|
| |
DarkRaf
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Ven 1 Mar - 17:53 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Il est fort ce shogun ...
N'oubliez pas de ramener un bouquet à vos grand mère quand même dimanche ...
Bon tournoi, promis l'an prochain j'essaie de faire ce tournois qui est surement le second plus proche de chez moi!!! on t'y verra avec plaisir ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: ShotGun Ven 1 Mar - 18:53 | |
| Shogun, c'est le Lucky Luke du BB, on aurait d'ailleurs pu le rebaptiser ' ShotGun ' ...tu va prendre cher Raf, aux Couleurs Arc en Ciel en Plus ..à Dimanche | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Sam 2 Mar - 16:24 | |
| Je dirais même plus A DEMAIN !!!!! | |
|
| |
Da_Polux7
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Sam 2 Mar - 16:55 | |
| Yes à demain les gens. | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Dim 3 Mar - 19:32 | |
| Pour la postérité : 3 joueurs finissent en 2 1 0, la victoire se joue aux points bonus. Lord M 1er en bas fond (skitter/glart Jr) Shogun 2nd en Orc (compo standard) Bogo 3ie en nains Prix peinture : madcoach Cuillère : darkraf Merci pour l'organisation de la journée, le lieu est vraiment sympa, le tournois mérite clairement une meilleure fréquentation l'année prochaine. Cr à venir | |
|
| |
Da_Polux7
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Dim 3 Mar - 19:34 | |
| Bien rentré. Merci aux orgas et à mes adversaires (Meifer, Mad Coach et Jokari) edit: et à tous ceux avec qui j'ai pu passer un super bon moment lors de ce tournois
Dernière édition par Da_Polux7 le Dim 3 Mar - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
DarkRaf
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Dim 3 Mar - 19:43 | |
| Merci à tous d'avoir honoré l'Aplo de votre présence et de votre indulgence pour un orga débutant ! En espérant vous voir à l'Aplo VI ! | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Dim 3 Mar - 20:09 | |
| C'était très bien! A part l'accueil sous les sirènes dédiées à WHR40k, c'était un peu violent dès le matin, mais sinon, on ne les a pas trop entendu les lanceurs de seaux de dés! (en toute amitié! ;-) ). Merci à mes trois adversaires, lord M (j'ai pris cher mon captain! ^^), HaMoK (j'ai encore pris cher, mon captain), et DarkRaf (j'ai... ha non, tiens, l'orga m'a laissé scorer t16 sur une passe! ^^)... Et donc merci à toi, "jeune" orga, c'était très sympa comme journée! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Dim 3 Mar - 20:19 | |
| Toujours un plaisir de venir à l'Apo et je crois que j'ai pas le choix, je serais donc à la prochaine édition. Merci à mes adversaires du jour, Gailn et ses vampire agro sans vampires , à Meifer qui avait plus de Bretons Ko que sur le terrain et à Shogun que je n'avais pas croisé depuis bien longtemps et à qui je dois une revanche et une "vraie" deuxième mitemps | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Dim 3 Mar - 22:08 | |
| Je suis arrivé a l'heure au boulot !! Merci pour le timing respecté !!! Tinnnn tintintin tiiinnntiiiinn tiiiiiinnnnn, encore la musique de l'agence tous risques qui berce mes oreilles... Pour une première orga, c'etait au poil ! Peut-être le ruleset que j'ai trouvé limite mais chaque orga impose son style comme il le souhaite... Merci a mes adversaires MadCoach l'ambianceur, Rhadghut l'imperturbable et BlackDog le chattard (et oui ! Non mais... ). Plein de bisous à tous ! À l'année prochaine pour un nouvel Aplobowl ! Ah et encore plein de gros bisous a Karaak, Laura et Oslo pour l'accueil chez eux, moi et MadCoach nous étions comme des papes ! Bisous ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeepaah! Dim 3 Mar - 22:48 | |
| Bien rentré dans la Cave à Francis...Bravo encore pour cet Event, j'ai passé un très bon moment Bravo à mes Adversaires , Dada, Da Polux et Boggo le Gobbo Pro du Tacklo..ça fait Bobo lol Darkraf pour ce Tournoi, merci, j'adoore ces petites Kermesses qui font mon Bonheur, je reviendrai l'année prochaine...Hail to Bailleau le Pin et l'Asso de l'Aplo Bizz à tous, Meiffer, Shogun, Da Pollux, Hamok, Rhadghut, Boggo, Gailn, Blackdog, DaDayou et tous ceux que j'oublie, c'est juste la Vieillesse 1/1/1 en Skavens Aggros ( qui ont agresser des Nèfles Ouais ) Premier Prix Peinture de 2019, avec le Diorama Skavens Merci aussi pour cela, j'ai un Wagon de project sur le Feu, en espérant que cela continuera toujours à faire briller les Yeux, c'est aussi un peu ça le BB À l'année prochaine Bizzzz PS: sans Oublié Karaak, Laura et le Chien Oslo ( c'est not copain ) pour le Dodo, Merci | |
|
| |
Sam'agace
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Lun 4 Mar - 8:23 | |
| merci aux organisateurs, petit format très sympathique à refaire l'an prochain bilan mitigé 1-0-2 (12ème ma meilleur place en tournoi ok sur 14) Je joue nordique Match 1 : HAMOK Homme lézard, match plié tour2 quand son kroxi tombe tout seul sur son blocage sur le berzerk et sort gentiment du terrain 1-0 à la mi-temps, seconde période toujours aussi peu de réussite de mon adversaire double -1- dans l'embut je contre pour finalement gagner 2-0, y a pas vraiment eu de match j'ai réussi à rester concentrer malgré la pouasse de mon adversaire, merci à lui de m’offrir ma première et seule victoire du tournoi, très sympathique et resté calme tout le match merci à toi HAMOK Second match shogun orc défaite 2-1, match très différent même si le début est semblable sortie du troll tour 2 sauf que mon adversaire n'a pas réagit pareil et fait la tête une bonne partie du match car j'étais trop chattard sauf qu'à part les armures je n'ai pas réussi grand chose, tandis que lui déplacait ses orcs comme des elfes esquive sur esquive 2 zones de tacle même pas peur pour au final me battre 2-1 sur un de mes derniers double cranes tour 16 et un seizième tour orc avec enchaînement de dès sans relance qui lui permet de marquer et voler le match je ne sais pas vraiment qui était le chattard??? les armures c'est bien mais si pas de sortie derrière ça ne donne pas grand chose, j'aurais préféré réussir mes esquives ou ramassage de balle que percer quelques armures sans résultat, match que j'ai trouvé long 3ème match MEIFFER en Bretonniens défaite 2-0 (roster que je joue en ligue donc petit coup de coeur) bon là je n'ai rien vu du match et pas à cause des dès mais sacré différence de niveau, match super agréable je n'ai pas réussi à le mettre en danger une seule fois, il m'a roulé dessus (trop de gardeux et d'erreur de placement de ma part)merci à lui pour cette apprentissage ça ne pourra que me servir pour la suite et je te souhaite plein de bonheur pour l’événement à venir, en espérant te recroiser quand même dans les prochaines années que j'essai de te montrer autre chose un MERCI particulier à MANANT BLITZ57 absent mais que j'ai rencontré au cathims et qui m'a offert une paire de dès exceptionnelle pour les armures PS : peux tu me trouver un dès pour mes actions d'agilité??????) Et bravo Mad Coach et Dadayou pour l'ambiance A l'année prochaine | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Lun 4 Mar - 9:31 | |
| Retour 23h30 à la maison, route sous la pluie...
Mais bien content de la journée ! Merci aux orgas et à mes trois adversaires Rhadghut, Black Dog et Mad Coach, c'est toujours sympa de jouer avec des nouvelles têtes.
Des erreurs tactiques, des actions de fou qui passent ou pas pour rattraper ça, une once de chouine, de l'injustice : c'était bien du bloodbowl ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Lun 4 Mar - 11:43 | |
| - Citation :
- Match 1 : HAMOK Homme lézard, match plié tour2 quand son kroxi tombe tout seul sur son blocage sur le berzerk et sort gentiment du terrain 1-0 à la mi-temps, seconde période toujours aussi peu de réussite de mon adversaire double -1- dans l'embut je contre pour finalement gagner 2-0, y a pas vraiment eu de match j'ai réussi à rester concentrer malgré la pouasse de mon adversaire, merci à lui de m’offrir ma première et seule victoire du tournoi, très sympathique et resté calme tout le match merci à toi HAMOK
Je confirme pour Hamok. Ce gars-là je l'ai joué une fois (Hordbowl cup si je dis pas de bêtises) et j'ai chatté comme un cochon avec mes halfs tandis que ses dés étaient pas géniaux... il est toujours resté cool ! | |
|
| |
DarkRaf
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Mar 5 Mar - 0:11 | |
| Plus de photos ici | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Jeu 14 Mar - 14:16 | |
| Les résultats sont saisis sur le site de la NAF. | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Jeu 14 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Jeu 14 Mar - 22:01 | |
| - Karaak a écrit:
- Les résultats sont saisis sur le site de la NAF.
c'est qui le patron !!! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 Jeu 14 Mar - 22:07 | |
| Quand je vois LordM avec moi et Hamok derriere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 | |
| |
|