| Nos artistes peintres vont aussi à la WC... | |
|
+22lohu Phags Teufane Tiguitare azzroag Mad Coach Kirou Pilaf Ducky Obsidian JeanBanana SSB "Go The Hakes !!" Castor2feu shuran Crom Celedyr Sebco Bourpif Clement0 timbur maram 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourpif
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Lun 12 Nov 2018 - 14:55 | |
| - AinpacteMad Coach a écrit:
- Diorama Skavens qui s'allume pour l'instant...j'aurai peut-être le temps de faire le Diorama MV ( GW )avec Nagash au centre ( tournant lentement sur lui mm )..plus sons et lumières...Surprise...toute façon, on va les niquer
des photos ! des photos ! | |
|
| |
Tiguitare
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Lun 12 Nov 2018 - 23:04 | |
| J’en serai! Sans doute avec les elfes du « bludbowl club de barcelorn » menés par le celebre Lionelf Messi | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Mar 20 Nov 2018 - 16:23 | |
| Pour ma part je vais sans doute partir sur du (roulement de tambour...) du Halfling. J'ai un projet de diorama qui me tiens à cœur depuis de longues années. Vous avez déjà eut un premier aperçu à la Lutèce de cette année. "La soupe aux potirons" représentera une des parties du diorama je pense. La base un livre de cuisine. Pour les figs se seront celles là plus des extras. Equipe Half Iron GolemUn diorama pour les Homme Arbres, s'ils sont dispo à temps. Ils y aura des "a coté" une distillerie peut être, tout dépends en fait du boulot, des réponses fin du mois, encore des incertitudes pour 2019. Donc à suivre... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Mar 20 Nov 2018 - 20:11 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Mar 20 Nov 2018 - 20:17 | |
| Nous aussi, on a Gilko | |
|
| |
Teufane
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Mar 20 Nov 2018 - 20:54 | |
| La France au-dessus, tout simplement. | |
|
| |
lohu
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Mer 21 Nov 2018 - 9:03 | |
| moi j'y vais avec mes nainducs | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Mer 21 Nov 2018 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Mer 21 Nov 2018 - 23:21 | |
| J'adore ! | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Mer 21 Nov 2018 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Mer 21 Nov 2018 - 23:34 | |
| Magnifique Les tonneaux viennent de quel marque? | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Mer 21 Nov 2018 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Jeu 22 Nov 2018 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Jeu 22 Nov 2018 - 8:53 | |
| Je prends ça comme un compliment | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Jeu 22 Nov 2018 - 9:19 | |
| Mes humains, peint par ma femme, ne vont donc pas gagner le prix... Je ne te remercie pas ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Jeu 22 Nov 2018 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Jeu 22 Nov 2018 - 9:39 | |
| - Bourpif a écrit:
- wow !
Ouais j'y ai joué mais c'était dans une autre vie | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... Ven 23 Nov 2018 - 10:08 | |
| On commence les hostilités gentiment avec mon buveur de sang pour la WC et quelques tournois d'ici là. Les lames n'étaient pas prévues mais je me suis rendu compte que les bras étaient vraiment trop courts après montage. J'ai bien peur qu'il faille attendre une météo plus clémente pour une meilleure photo, il le mérite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos artistes peintres vont aussi à la WC... | |
| |
|
| |
| Nos artistes peintres vont aussi à la WC... | |
|