FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

World Cup 2007 : avis aux peintres de tout poil

3 participants
AuteurMessage
Longshot

Longshot

World Cup 2007 : avis aux peintres de tout poil Empty
MessageSujet: World Cup 2007 : avis aux peintres de tout poil   World Cup 2007 : avis aux peintres de tout poil Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:51

préparer vos pinceaux!

en plus des équipes de la Team France... un grand tournoi de peinture ou vous pourrez etre mis au devant de la scene devrait avoir lieu durant la WC:

voici les différentes catégorie proposées par Indigo:
Painting competition

Best Team
Best Big Guy
Best Star Player
Best Diorama
Duel (like the GW one, two models only on a medium sized base)
Best Dugout
Best Stadium
Players Choice

et je pense que ce sera pas loin du format final.
Modeliste, Peintre, va falloir mailer un peu les madden , Grim, Dain et tout les Autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : avis aux peintres de tout poil   World Cup 2007 : avis aux peintres de tout poil Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:16

bah moi je mets d'equerre mes EN (au complet) sur un nouveau presentoire (ca y est j'ai l'idee...y a plus qu'a faire ^^)

je presente l'ogre de LS, une fois que je l'aurais remis sur son socle (j'en profiterai pour fignoler certain trucs...dont le socle)

et par la force des chose mon terrain sera termine, mais la je ne vais pas peser bien lourd face aux allemands (dans tous les sens du terme ^^)

ca fait un bon objectif ^^ peut etre que j'aurais le droit mon heure de gloire rendeer
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : avis aux peintres de tout poil   World Cup 2007 : avis aux peintres de tout poil Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:12

tu présenteras tout les humains surtout avec le Lanceur qui est devenu une icone du LRB 5 tu as pas le choix Wink

Le mieux, serait meme de decouper l'image du lanceur du LRB 5 et de la mettre a coté.. histoire que les gars qui ont pas fait gaffe se rendent compte que c'est lui Very Happy
Itchou

Itchou

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : avis aux peintres de tout poil   World Cup 2007 : avis aux peintres de tout poil Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:28

SI vous avez besoin de figs j'ai des équipes complète qui n'attende que vos poils de pinceaux pour prendre vos couleurs!
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : avis aux peintres de tout poil   World Cup 2007 : avis aux peintres de tout poil Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:03

Pour l'instant ce projet est en attente pour le prochain Eurobowl.

pour la WC, chacun vient avec ce qu'il veut. si en plus les figs sont aux couleurs de la Team France, ca sera cool mais pas primordiale vu le nombre de joueurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : avis aux peintres de tout poil   World Cup 2007 : avis aux peintres de tout poil Icon_minitime

World Cup 2007 : avis aux peintres de tout poil
Page 1 sur 1