| Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 | |
|
+62Hornorc Gulix AL3X Merlin Old Dwarf Leif Erikson Ægir Rascal Ier Clement0 azzroag Blackdarkness Justicium Bloodboomer Supernova Longusbarbe Pilaf Sebotouno Kindé DwarfKeeper Olivier du lac arctulipe Jarnos Nathaniël Manant NOF Majora1850 Sam'agace darkmoule Heinrich Davey Benoch timbur kadu-c Môrice le gris will_boston Giom feufollet Nithog Carlos Ier (Dadayou) Tyra shogun "Go The Hakes !!" Mad Coach Tulkas Johnny Nîme l'Ancien Gilko Smith Gailn_Kharghelen JeanBanana yaouch Ehcko Lothurn Pimax Osskpo Yo Rhum roh Big Mikowsky Flaa Boggo le gobbo Bourpif Kaoragh Phags Colonel Castor 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Dim 31 Mar 2019 - 12:55 | |
| AMENDEMENT MIKOWSKY 44 Afin d’être toujours plus proches de nos joueurs sans finir en prison, nous essayons de prendre en considération certaines des critiques les plus intéressantes, intrigantes ou plus simplement amusantes (et non, la proposition du tournoi full minus n’a pas été retenue !). Ainsi, cette année, petit ajustement du règlement : afin de prétendre aux titres de Bashlord, Meilleur Agresseur et Meilleur Tronçonneur, il vous faudra nécessairement terminer parmi les 50 premiers du classement général. Ce n’est pas sale, même si ce n’est peut-être pas très NAF. Mais nous sommes curieux de voir ce que cela pourra donner. J-6 ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Dim 31 Mar 2019 - 15:30 | |
| Je trouve l'idée très intéressante.
Et comme par hasard ça a été inspiré par un coach de Cognac "terre des coachs de génie"
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Dim 31 Mar 2019 - 20:00 | |
| Tain, c'est beau un amendement avec mon pseudo. M'en rappelle même pas que j'avais dit ça, mais je suis quand même génial, parce que je suis d'accord avec moi-même. La bash, l'aggro, la tronço, oui, mais avec un peu de classe quand même Je serai un peu là quand même
Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 31 Mar 2019 - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Break the Gates Dim 31 Mar 2019 - 20:10 | |
| Ouaip Ouaip....ben va falloir se sortir les Doigts avec un amendement pareil...je vois déjà la Tête de l'Avant dernier avec 15 Aggros au Compteur se faire prendre la place par le 49 ème qui totaliserai pas plus de 5 Aggros réussis...Vous avez prévu un Amendement ' Non Violence ' ?....je Valide le concept ....sera t'il validé par l'entièreté des Coachs présent au Breizh?....to be continued | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Dim 31 Mar 2019 - 20:26 | |
| | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Dim 31 Mar 2019 - 23:00 | |
| Moi de toute façon je ne visais que le top 10 et le meilleur aggro, du coup je valide le concept... | |
|
| |
Sam'agace
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Mar 2 Avr 2019 - 6:46 | |
| | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Mar 2 Avr 2019 - 17:43 | |
| Bon... et bien je doit être maudit.. après plus de 24h d’hôpital en trois jours, je me dois d’annuler ma venue pour raison médicale... Je suis dégoûté... amusez vous bien tous ! À une prochaine fois peut-être.. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Mar 2 Avr 2019 - 19:16 | |
| On espère surtout que tu vas bien! | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Mar 2 Avr 2019 - 19:18 | |
| Normalement oui ! Mais c’est très douloureux.. aussi bien physiquement que mentalement.. mais j’y arriverai à venir un jour ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Métamorphose Mar 2 Avr 2019 - 19:25 | |
| ..les Cafards de Mad Coach joueront finalement NRA avec le chef tout de mm | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Mar 2 Avr 2019 - 23:21 | |
| Cette année, cinq règles de ronde viendront pimenter (bouleverser ?) les matchs du tournoi. N’ayez crainte, ça ne fera (presque) pas mal. Afin d’échapper à la vigilance de l’Oeil de la NAF, ces règles vous seront dévoilées le Jour J. Mais comme il faut bien patienter jusqu’à samedi, en voici les grandes lignes :
Ronde 1 : « Ronde NRA » En Bretagne, on apprend aux enfants que jouer avec des relances d’équipe, c’est comme manger ses crottes de nez : même si ça fait du bien de temps en temps, ça reste une sale habitude à perdre en grandissant.
Ronde 2 : « Gilets Jaunes ! » C’est samedi ! Les Gilets Jaunes envahissent les abords du stade ! Et il se pourrait même qu’ils s’invitent autour du terrain…
Ronde 3 : « Attention, public 57 !! » Si les coachs du Breizh Bowl encaissent encore les malheurs de la Prohibition sur leur banc de touche, les fans n’ont visiblement pas subi les mêmes restrictions. Plus de six heures après le début du tournoi, les voilà complètement pétés au chouchen de la buvette locale !
Ronde 4 : « Winter is coming » Y’a plus d’saison ! Car malgré l’arrivée du printemps, c’est bien l’Hiver avec un grand H qui pointe le bout de sa dernière saison. Dragons, zombies, dragons-zombies… et cousinades qui virent à la partouze : hommage obligatoire à ce bon vieux Georges R. R.
Ronde 5 : « We are the Champions » Se passer de relances, c’est bien. Mais si ce n’est pas pour engager ce qu’il y a de plus gros et de plus cher dans le Blood Bowl, ça ne sert pas à grand chose ! Vous voici prévenus !
| |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Mar 2 Avr 2019 - 23:43 | |
| Purée j'ai hâte ! | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Mer 3 Avr 2019 - 0:54 | |
| Nordiques NRA | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Mer 3 Avr 2019 - 9:00 | |
| - Colonel Castor a écrit:
AMENDEMENT MIKOWSKY 44 Afin d’être toujours plus proches de nos joueurs sans finir en prison, nous essayons de prendre en considération certaines des critiques les plus intéressantes, intrigantes ou plus simplement amusantes (et non, la proposition du tournoi full minus n’a pas été retenue !). Ainsi, cette année, petit ajustement du règlement : afin de prétendre aux titres de Bashlord, Meilleur Agresseur et Meilleur Tronçonneur, il vous faudra nécessairement terminer parmi les 50 premiers du classement général. Ce n’est pas sale, même si ce n’est peut-être pas très NAF. Mais nous sommes curieux de voir ce que cela pourra donner.
J-6 !
Excellente idée ! As tu pensé aux tournois de Yatse en parallèle pour les déçus ? Amusez vous bien en tout cas les copains !!! | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Mer 3 Avr 2019 - 12:35 | |
| Alerte : finalement j'ai ma voiture pour faire la route. Si des tourangeaux veulent que je les choppent au passage en venant de Bourges, n'hesitez pas à me contacter | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Mer 3 Avr 2019 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Mer 3 Avr 2019 - 21:45 | |
| Kaoragh ! Je compte sur toi pour les ogres d’Olivier du lac quand même ! Et des photos svp !
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Mer 3 Avr 2019 - 22:38 | |
| T'inquiètes ! C'est prévu ! ???????????????????????? | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 9:35 | |
| Bon je sais pas si y'a les defis mais je veux affronter Big Whisky en 1ere ronde !!! | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 10:33 | |
| Salut les gens, Comme l'année dernière, je passerai le Samedi matin vous faire un petit coucou!!! J'apporterai les commandes des joueurs qui m'ont sollicité pour les gobelets et sous-bocks, à savoir: -Dadayou -Heinrich -Benoch -JeanBanana -Davidsycod et une commande spéciale. Pour info, je proposerai à la vente, des petits sacs de transport pour vos gobelets et sous-bocks. De plus, si certains sont intéressés pour passer une commande de gobelet et/ ou sous-bock, je me tiendrai à votre disposition. A Samedi | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
azzroag
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 10:50 | |
| question : est ce que l'un d'entre vous va aussi à la coupe des voraces le weekend d'après ? j'aurais besoin d'un petit service pour m'amener deux gobelets "blackdarkness" sur Lyon. j'ai bien un plan B mais ça nécessite de demander de l'aide à Bourpif et un autre turon (Justicium?) et autant embêter le moins de monde possible. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 10:56 | |
| @Azzroag. Vois avec Manant et Madcoach.
| |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 11:03 | |
| - Clement0 a écrit:
- @Azzroag. Vois avec Manant et Madcoach.
Azzroag va avoir trop peur que Madcoach remplisse les gobelets de substances douteuses... Les services municipaux de Paris ont toujours du mal à nettoyer la chaussée devant la waaagh taverne !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 | |
| |
|
| |
| Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 | |
|