| Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 | |
|
+62Hornorc Gulix AL3X Merlin Old Dwarf Leif Erikson Ægir Rascal Ier Clement0 azzroag Blackdarkness Justicium Bloodboomer Supernova Longusbarbe Pilaf Sebotouno Kindé DwarfKeeper Olivier du lac arctulipe Jarnos Nathaniël Manant NOF Majora1850 Sam'agace darkmoule Heinrich Davey Benoch timbur kadu-c Môrice le gris will_boston Giom feufollet Nithog Carlos Ier (Dadayou) Tyra shogun "Go The Hakes !!" Mad Coach Tulkas Johnny Nîme l'Ancien Gilko Smith Gailn_Kharghelen JeanBanana yaouch Ehcko Lothurn Pimax Osskpo Yo Rhum roh Big Mikowsky Flaa Boggo le gobbo Bourpif Kaoragh Phags Colonel Castor 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Jeu 18 Avr 2019 - 16:55 | |
| - Ægir a écrit:
- Ne me donne pas de faux espoirs...
Dans deux mois tu ne seras plus rookie. Tu pourras alors, à ton tour, répéter tous les sévices que tu as subis sur tes futurs nouveaux camarades de ligue. Tu vas voir, c'est extrêmement satisfaisant! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Jeu 18 Avr 2019 - 16:56 | |
| Le plus dur, c'est de renouveler le stock de rookie | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Jeu 18 Avr 2019 - 16:58 | |
| Et je pourrais enfin jouer à mon vrai niveau ? Parce qu'un an à simuler de mauvais choix stratégiques pour ne pas froisser les anciens a qui j'aurai pu mettre une pilule, c'est long... | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Jeu 18 Avr 2019 - 17:01 | |
| La saison n’est pas terminée que l’arrogance pointe déjà le bout de son nez | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Jeu 18 Avr 2019 - 17:03 | |
| - Ægir a écrit:
- Et je pourrais enfin jouer à mon vrai niveau ? Parce qu'un an à simuler de mauvais choix stratégiques pour ne pas froisser les anciens a qui j'aurai pu mettre une pilule, c'est long...
Faut juste faire attention à Dents de Sabre. Pour les autres, tu peux y aller franco. | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Jeu 18 Avr 2019 - 17:06 | |
| - Ehcko a écrit:
- La saison n’est pas terminée que l’arrogance pointe déjà le bout de son nez
Justement si, pour moi, la saison est terminée | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Jeu 18 Avr 2019 - 17:06 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Ægir a écrit:
- Et je pourrais enfin jouer à mon vrai niveau ? Parce qu'un an à simuler de mauvais choix stratégiques pour ne pas froisser les anciens a qui j'aurai pu mettre une pilule, c'est long...
Faut juste faire attention à Dents de Sabre. Pour les autres, tu peux y aller franco. C'est bon, je l'ai laissé me coller un 3-0 | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Jeu 18 Avr 2019 - 17:15 | |
| On les forme bien à la Tyra'Kadémie ! Bon, le seul soucis, c'est qu'ils ne me laissent pas gagner | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Jeu 18 Avr 2019 - 17:44 | |
| - Tyra a écrit:
- On les forme bien à la Tyra'Kadémie !
Bon, le seul soucis, c'est qu'ils ne me laissent pas gagner Essaye avec un gutter 10Mouv sprint ... tu verras ça marche mieux | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Ven 19 Avr 2019 - 12:31 | |
| Première fois au Breizh, j'ai aimé : _ la Draft, pour le fun que ca peut amener au roster (j'ai eu 2x un roule mort tentacules) mais surtout pour le moment de communion des coachs pendant 10 minutes et l'attente du coup de sifflet. _ la galette, j'aime qu'on cuisine les spécialités locales en tournoi, a défaut de visiter, au moins on peut goûter. _ Les adversaires que je n'avais jamais joué, Shogun et ces dés des Azes hyper fumés, Célénite qui m'a ouvert proprement (dois -je rappeler que je joue nain??), Roh et sa bonne humeur, Majora et le préz ! _ Les 2 soirées, vendredi soir chez Lothurn (au scours !) avec mon Dadayou d'amour et chez Giom avec de belle discussion (@guigui, @bourpif, @tosty Teteschlag !). Merci pour l'accueil ! _ La route avec Mad, Morice et Dadamou, on a quand même beaucoup rit !
J'ai moins aimé : _ Pas d'accompagnement avec les galettes (une petite salade...) _ Le format 110 +5 que je n'aime mais vraiment pas du tout _ Pas d'alcool, les défaites sont quand même plus triste sans _ l'abandon honteux de la part de Go the hakes, hornorc et walter pour "aider" Acryosis qui soit disant organisé le tournoi et devait être à l'heure à la salle.
Un bien beau tournoi chez les copains, à bientôt Colonel Tostytor <3 | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2559 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 Ven 19 Avr 2019 - 14:46 | |
| - VoraceManant a écrit:
_ Pas d'alcool, les défaites sont quand même plus triste sans
Tout à fait d'accord XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé