| .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 | |
|
+42Kili Flying Circus Guizmo azzroag Zebulon knox Tyra maram Big Mikowsky Kindé bloody Magikmoon Oun Giom lepropre dents de sabre Quizz Nathaniël Bojo Tulkas Manx Zahiko Nicodaz Nîme l'Ancien DwarfKeeper Sebco Bourpif elpigeon Karaak Bagouze Clement0 "Go The Hakes !!" timbur Justicium Bloodboomer Supernova Longusbarbe petitgars shuran Jarnos Colonel Castor BiBi Obsidian tosty 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourpif
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Lun 21 Jan 2019 - 22:17 | |
| Pensez vous que prendre des cours d’anglais (environ 2h/mois ~50$) est nécessaire pour mieux discuter avec ses adversaires et les arbitres en tournoi ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Lun 21 Jan 2019 - 22:23 | |
| - timbur a écrit:
- A combien pensez-vous mettre l'accès payant aux podcasts ?
Merci pour la question On a été un peu charrette en fin d'année, on devrait arriver à enregistrer prochainement (d'autant que j'ai besoin d'argent). | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Mar 22 Jan 2019 - 10:24 | |
| Pensez vous que les arbitres des tournois devraient être payés ? Cela ne garantirait-il pas une meilleur qualité d'arbitrage évitant des déconvenues la mauvaise interprétation de la règle amenant le fame+2 ou le compte des relances.
D'ailleurs ne devrait-on pas mettre en place un arbitrage vidéo ? | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Mar 22 Jan 2019 - 14:06 | |
| On a récemment vu en NFL que des arbitres rémunérés et des caméras partout n'empêchent pas toute erreur | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Mar 22 Jan 2019 - 21:36 | |
| - Big Whisky a écrit:
- On a récemment vu en NFL que des arbitres rémunérés et des caméras partout n'empêchent pas toute erreur
Les Rams méritent leur victoire. Les Rams n'ont rien volé du tout. Les Rams ont livré une très grande prestation pour éliminer les Saints et vont rouler sur les Patriots au SuperBowl. Etre fan des Rams, c'est avoir du goût. En toute objectivité. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Mar 22 Jan 2019 - 21:47 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Etre fan des Rams, c'est avoir du goût.
Ça a surtout du goût quand les Rams mènent ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Mar 22 Jan 2019 - 21:50 | |
| Arigato | |
|
| |
Big Mikowsky
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Jeu 24 Jan 2019 - 15:03 | |
| Ainpact Vesontio Bowl Bowl des Neiges Quercy Bowl Coupe de la déch' Coupe des Voraces Phoenix bowl Crom à Gnons Comtoise Bowl Coupe du Rocher ...et j'en oublie. Me viennent conséquemment deux questions : -avec tous ces prestigieux tournois au format World Cup, peut-on imaginer autre chose qu'une victoire française à Dornbirn ? -avec tous ces prestigieux tournois au format World Cup, n'avez-vous pas encore plus envie d'aller au Bowl d'Armor ? | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 26 Jan 2019 - 12:52 | |
| Une question : c'est pour quand le prochain podcast? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Sam 26 Jan 2019 - 13:42 | |
| - KorriDwarf a écrit:
- Une question : c'est pour quand le prochain podcast?
Laisse-nous le temps d'ouvrir une cagnotte et on enregistre Sinon, comme dit plus haut, ce sera: prochainement. | |
|
| |
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Lun 28 Jan 2019 - 17:08 | |
| - timbur a écrit:
- Ainpact
Vesontio Bowl Bowl des Neiges Quercy Bowl Coupe de la déch' Coupe des Voraces Phoenix bowl Crom à Gnons Comtoise Bowl Coupe du Rocher ...et j'en oublie.
Me viennent conséquemment deux questions : -avec tous ces prestigieux tournois au format World Cup, peut-on imaginer autre chose qu'une victoire française à Dornbirn ? -avec tous ces prestigieux tournois au format World Cup, n'avez-vous pas encore plus envie d'aller au Bowl d'Armor ? Moi, perso, je trouve plutôt que ça ne donne pas envie d'aller sur ces tournois... mais ce n'est que mon avis, hein... :p | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Mar 29 Jan 2019 - 23:50 | |
| question encore : combien de fois avez vous "arrêté définitivement ce jeu de merde" ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Mer 30 Jan 2019 - 8:14 | |
| - Bagouze a écrit:
- question encore : combien de fois avez vous "arrêté définitivement ce jeu de merde" ?
Toi, t'as perdu hier soir | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Tulkas
| |
| |
Bagouze
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Mer 30 Jan 2019 - 10:15 | |
| Dans le mien, il y a plein de planteu...euh de places, de places | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Mer 30 Jan 2019 - 12:02 | |
| Pensez-vous qu'une IA sera un jour le meilleur joueur de Blod Bowl? le meilleur éditeur de podcast? Saura roter en podcast? | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Jeu 7 Fév 2019 - 19:29 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Jeu 7 Fév 2019 - 20:11 | |
| Ça va arriver
Je fais le plein de saucisse de morteau de mont d’or et de patate dans le jura et ça devrait le faire !!! | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Ven 8 Fév 2019 - 15:12 | |
| Sous bocks renforcés, gobelets molletonnés, terrains néoprènes...
Le volume sonore des tournois ne risque-t-il pas de devenir aussi atténué que dans un concours de scrabble ? | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Ven 8 Fév 2019 - 17:35 | |
| - Colonel Castor a écrit:
Les Rams vont rouler sur les Patriots au SuperBowl. Etre fan des Rams, c'est avoir du goût.
En toute objectivité. Peux-tu développer l'aspect avoir du goût et en même temps être mauvais pronostiqueur? Cela peut-il influencer le goût des défaites/victoires à Blood Bowl ? | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Ven 8 Fév 2019 - 17:38 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Sous bocks renforcés, gobelets molletonnés, terrains néoprènes...
Le volume sonore des tournois ne risque-t-il pas de devenir aussi atténué que dans un concours de scrabble ? quand on te dit que la communauté vieillit... moi à Bordeaux j'en ai un qui a commandé une infusion pendant la dernière journée.... une INFUSION bordel. De là à en voir arriver en déambulateur et d'autre demander une chauffante pour les jambes, y a pas loin. On va bientôt être visité par les commerciaux Stannah, moi je vous le dit. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 Ven 8 Fév 2019 - 17:46 | |
| C'est pas la nouvelle boite de papy ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 | |
| |
|
| |
| .oO° petit trip entre amis °Oo. 16 | |
|