FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FUMBBL CUP XVII

5 participants
AuteurMessage
Nicodaz

Nicodaz

FUMBBL CUP XVII Empty
MessageSujet: FUMBBL CUP XVII   FUMBBL CUP XVII Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 18:49

FUMBBL CUP XVII 532385

Retour de la FUMBBL CUP ce soir avec le tirage des appariements à 22h00 . C'est un tournoi par KO dont la fréquence est d'un match par semaine.

Il est encore temps de vous inscrire avec vos grosses équipes. Foire aux donald et aux primes de match, cette coupe est la crème du tournoi online, du blood bowl massif avec en haut de la pyramide, un parchemin à quérir pour ramener d'entre les mort votre Donald préféré.

Alors n'attendez plus et inscrivez vous pour cet événement annuel, immanquable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic

FUMBBL CUP XVII Empty
MessageSujet: Re: FUMBBL CUP XVII   FUMBBL CUP XVII Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 14:59

Je me suis inscrit un peu par hasard pour voir et vais jouer avec des HL contre les Elfes pro du vainqueur de la saison passée.

Avec 880 000 d'inducement, qu'est-ce qu'il faut prendre pour faire illusion quelques tours? (mon équipe joué 17 matchs contre 587 pour mon adversaire)
Tulkas

Tulkas

FUMBBL CUP XVII Empty
MessageSujet: Re: FUMBBL CUP XVII   FUMBBL CUP XVII Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 21:53

Premier tour réussi pour mes nains de troy qui auront perdu un tueur de troll, Guy Roux d'un coup de tronçonneuse...
Heureusement il est déjà remplacé par...
Guy Roux de secours !
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=4019632
Sebco

FUMBBL CUP XVII Empty
MessageSujet: Re: FUMBBL CUP XVII   FUMBBL CUP XVII Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 23:46

Rho, une victoire aux tirs aux buts... à la Guy Roux... c'est bon, ça, mon Tutu! cheers
Tulkas

Tulkas

FUMBBL CUP XVII Empty
MessageSujet: Re: FUMBBL CUP XVII   FUMBBL CUP XVII Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 8:11

Sebco a écrit:
Rho, une victoire aux tirs aux buts... à la Guy Roux... c'est bon, ça, mon Tutu! cheers
L'important c'est les 3 points (de suture)
Nicodaz

Nicodaz

FUMBBL CUP XVII Empty
MessageSujet: Re: FUMBBL CUP XVII   FUMBBL CUP XVII Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 8:55

historic a écrit:
Je me suis inscrit un peu par hasard pour voir et vais jouer avec des HL contre les Elfes pro du vainqueur de la saison passée.

Avec 880 000 d'inducement, qu'est-ce qu'il faut prendre pour faire illusion quelques tours? (mon équipe joué 17 matchs contre 587 pour mon adversaire)

Je te recommande de prendre un maximum de coup bas pour embêter le one turner.
Ensuite de quoi aggresser sereinement (pots de vin), une tronço aussi si tu manques de tackle.

De mon côté je joue contre Jokaero et ses nurgle TV 250 dimanche soir à 21h00 avec mes necro 220. Rayures sur la carrosserie garantie! Smile
historic

historic

FUMBBL CUP XVII Empty
MessageSujet: Re: FUMBBL CUP XVII   FUMBBL CUP XVII Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 15:04

Bon alors à la surprise générale victoire 4-3 aux prolongations.
En prime j'ai pris Morg+ sibilibi +2 serveuses + 1 corruption puisqu'il n'y a pas de sorcier.

Prochain match un orque à 2600 TV.
Nicodaz

Nicodaz

FUMBBL CUP XVII Empty
MessageSujet: Re: FUMBBL CUP XVII   FUMBBL CUP XVII Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 19:24

Finalement, tu as trouvé la bonne recette tout seul ! Smile

Bravo et bonne continuation.
Nicodaz

Nicodaz

FUMBBL CUP XVII Empty
MessageSujet: Re: FUMBBL CUP XVII   FUMBBL CUP XVII Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 11:11

Bonjour, finalement, le match est avancé ce jour à 14h00.
Nicodaz

Nicodaz

FUMBBL CUP XVII Empty
MessageSujet: Re: FUMBBL CUP XVII   FUMBBL CUP XVII Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 16:19

Un match très bourrin où les griffe/chataigne on régalé le public.

En première je marque en 5 tours en prenant de vitesse le mur de tentacules.

J'arrive à défendre les tours restant avec une amorce de contre qui foire suite à une esquive ratée de loup qui avait subtilisé la balle. En seconde je ne peux pas grand chose face au surnombre adverse sur 8 tours. Je l'ai tout juste embêté en collant le porteur.
Mon one turn est avorté par une perfect defense.

En overtiime il revient avec 4 RR vs 1 pour moi et gagne le toss. Il choisit de recevoir, étonnamment...
Il attaque avec une petite pression de mes joueurs suite à un kick profond.

Je le ralentis et j'ai même deux dés sur le porteur . L'action échoue suite à un GFI raté du blitz sur le porteur. il s'échappe ensuite avec la balle engluant mes joueurs dans les tentacules.

J'ai fait au mieux dans le jeu. J'aurais pu optimiser mon choix de primes de match en prenant une RR en plus. En effet Hack a fait 2 as sur 2 actions (2 fois KO).

Je perds un revenant béssé de manière persistante à 49 XP mort au combat ce qui est un moindre mal vu le nombre de KO encaissés et seulement une BL sur mon loup légendaire.

Bref Honneur au vainqueur et bonne chance aux autres participants!
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

FUMBBL CUP XVII Empty
MessageSujet: Re: FUMBBL CUP XVII   FUMBBL CUP XVII Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 16:30

Trop de compétences, trop de violences, trop de tout..

dommage

c'était pas loin !
Nicodaz

Nicodaz

FUMBBL CUP XVII Empty
MessageSujet: Re: FUMBBL CUP XVII   FUMBBL CUP XVII Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 12:36

Quand on aime, on ne compte pas.
Contenu sponsorisé

FUMBBL CUP XVII Empty
MessageSujet: Re: FUMBBL CUP XVII   FUMBBL CUP XVII Icon_minitime

FUMBBL CUP XVII
Page 1 sur 1