| Khorne et champions | |
|
+3Benny timbur Carlos Ier (Dadayou) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Khorne et champions Mar 16 Oct 2018 - 12:19 | |
| Salut à tous ! J'ouvre un petit post pour essayer de mettre au point les champions disponibles pour le roster Khorne.
De ce que j'ai en documents, il n'apparaît que Grashnak et Morg disponibles pour ce roster. C'est vraiment peu et trop cher pour se faire plaisir sur certains tournois.
J'aimerais savoir si la NAF a fait un communiqué sur la liste complète des champions disponibles pour le roster Khorne.
Sinon, dans le cas ou il n'y a que Grashnak et Morg, messieurs les orgas, vous autorisez quels champions pour ce roster ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Khorne et champions Mar 16 Oct 2018 - 12:38 | |
| Pour moi, lors des (reels ou éventuels) Escarbowl à venir, il y aura également Max Spleenripper et Lord Borak. | |
|
| |
Benny
| Sujet: Re: Khorne et champions Mar 16 Oct 2018 - 13:27 | |
| A voir avec le Spike élus du chaos ,peut y avoir plus de choix | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Khorne et champions Mar 16 Oct 2018 - 13:38 | |
| @Timbur : cool ! Du coup ce serait cool que chaque tournoi y mette une ligne dans ses posts histoire que tous soient au courant, je suis sur que tu n'es pas le seul à diversifier ce roster (cf. Dech 2018, où j'avais joué Borak).
@Benny : dans le condensé bb2016, dz1& 2, spike 1&2 réalisé par Ace, aucun champion pour Khorne, GW n'ayant pas encore relancé (ou plutot lancé) ce roster. | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Khorne et champions Mar 16 Oct 2018 - 13:45 | |
| il y aura certainement Scyla Anfingrimm vu le fluff mais il est cher aussi | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Khorne et champions Mar 16 Oct 2018 - 13:46 | |
| Oui tiens, j'avais omis de le faire pour le Christm'Escarbowl, c'est rectifié. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Khorne et champions Mar 16 Oct 2018 - 13:52 | |
| Moi a l'octo je n'ai autorisé que ceux de la Naf c'est à dire Morg et krashnak | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Khorne et champions Mar 16 Oct 2018 - 13:53 | |
| Voilà les données que j'ai agrégées pour les Champions du roster Khorne de mon coté...
Khorne (2 ou 6 ou 7) (Cyanide)-Grashnack Blackhoof (310 000 po) LRB6 L'Épique ! 1 (NTTBL)-Helmut Wulf (110 000 po) LRB6 ZM2 (NTTBL)-Lord Borak the Despoiler (300 000 po) LRB6 L'Épique ! 1 (NTTBL)-Max Spleenripper (130 000 po) LRB6 L'Épique ! 1 (Cyanide)-Morg 'N' Thorg (430 000 po) LRB6 BB2016 ZM1 ZM2 (Suggestion perso)-Scyla AnfinGrim (250 000 po) L'Épique ! 1 (NTTBL)-Wilhelm Chaney (240 000 po) LRB6 | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Khorne et champions Mar 16 Oct 2018 - 14:03 | |
| Dans le doc officiel de la NAF daté de la fin d'année dernière, il n'y a que 2 champions (Morg et Grashnak), pour le roster Khorne : https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2018/05/NAF-Team-Lists-v1-5.pdf(les rosters bretonniens et khorne sont tout à la fin du document) Malgré tout, il y a plein de tournois qui sont validés NAF et qui autorisent l'accès à d'autres champions pour le roster Khorne. Ce week-end, par exemple, j'étais au tournoi le 07 qui blitze, validé NAF, et pour Khorne la liste de champions était la suivante : - Templar a écrit:
- Les Star Players autorisés sont ceux du LRB + DZ1 + DZ2
A l’exception des Khorne qui ont droit à la liste « étendue » : Helmut Wulf, Max Eclaterate, Wilhelm Chaney, Lord Borak, Grashnak Noirsabo et Morg’n’Thorg.
En cette fin d'année, le doc NAF listant les rosters et les champions validés par la NAF va être mis à jour (ça devient maintenant un doc "important" pour la NAF vu que GW sort ses champions au compte-goutte, notamment via les Spike Magazines). C'est le comité directeur de la NAF qui va voter, comme d'hab'. Mais, pour la première fois, les RTC de tous les pays ont été consultés de façon officielle via un forum créé pour l'occasion. Pour les fans de khorne, la discussion est là : http://nafreview.freeforums.net/thread/21/stars-3Pour résumer à ceux qui ont la flemme d'aller lire, si le comité directeur suit la position proposée, Max Eclaterate, Lord borak et Scylla pourraient être ajoutés à Morg et Grashnak afin d'obtenir pour Khorne une liste de 5 champions autorisés à défaut d'en avoir déjà 6 comme les autres rosters (en attendant que tout le monde en ait 10 puisque c'est a priori la volonté de GW et que lorsque le processus sera terminé, la NAF s'alignera vraisemblablement, sauf aberrations). | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Khorne et champions Mar 16 Oct 2018 - 14:22 | |
| | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Khorne et champions Mar 16 Oct 2018 - 14:28 | |
| - Sebco a écrit:
- En cette fin d'année, le doc NAF listant les rosters et les champions validés par la NAF va être mis à jour (ça devient maintenant un doc "important" pour la NAF vu que GW sort ses champions au compte-goutte, notamment via les Spike Magazines). C'est le comité directeur de la NAF qui va voter, comme d'hab'. Mais, pour la première fois, les RTC de tous les pays ont été consultés de façon officielle via un forum créé pour l'occasion. Pour les fans de khorne, la discussion est là :
http://nafreview.freeforums.net/thread/21/stars-3
Pour résumer à ceux qui ont la flemme d'aller lire, si le comité directeur suit la position proposée, Max Eclaterate, Lord borak et Scylla pourraient être ajoutés à Morg et Grashnak afin d'obtenir pour Khorne une liste de 5 champions autorisés à défaut d'en avoir déjà 6 comme les autres rosters (en attendant que tout le monde en ait 10 puisque c'est a priori la volonté de GW et que lorsque le processus sera terminé, la NAF s'alignera vraisemblablement, sauf aberrations). Il faut être enregistré pour accéder à la discussion... Visiblement (car je n'y ai pas accès...) | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Khorne et champions Mar 16 Oct 2018 - 14:34 | |
| Ah merde, désolé, je croyais que les non membres pouvaient lire les discussions à défaut de pouvoir y participer. Bon, vous vous contenterez donc de mon résumé. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Khorne et champions Mar 16 Oct 2018 - 14:40 | |
| Punaise vous gerez les mecs ! Me voila moins dans le flou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khorne et champions | |
| |
|
| |