FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre

Aller en bas 
+8
Kili Flying Circus
Castor2feu
Alinadrel
NodeR
timbur
Phags
Kindé
Machombre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:06

Karaak a écrit:
Rien reçu de mon côté pour l'inscrire.


on peut les inscrire "malgré eux * " ? ^^

Ou "à l'insu de leur plein gré" comme le disait Richard Vire-l'ancre!

( *: ça s'est déjà fait dans l'Histoire, dans un contexte un peu moins sympa du côté de l'Alsace...)
Revenir en haut Aller en bas
Machombre




Nombre de messages : 6

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:57

Salut tout le monde.

Je viens de recevoir le mail qui m'a été envoyé par t3.

Je n'ai pas reçu de mail du forum.

Alors, comme je viens de voir, je vais voir avec karaak pour le référencer naf, mais je ne pense pas que ce soit un problème.

Désolé pour le manque de réponses.
Je reste à vos dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3939
Age : 43
Localisation : Oui.

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:29

Pour ma part, j'avoue que du coup, j'avais laissé la porte ouverte à d'autres options qui ont pris le pas petit-à-petit... Je serai donc finalement absent ce weekend.
Je garde un oeil sur le Limouzi Bowl en lui souhaitant bonne réussite et en espérant de nouvelles éditions. Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:30

Je vous cache pas qu’une inscription une semaine avant le tournoi on est loin des délais demandés (6 à 8 semaines avant). Je vais tenter quand même, on verra bien mais je ne promets rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:01

Karaak a écrit:
Je vous cache pas qu’une inscription une semaine avant le tournoi on est loin des délais demandés (6 à 8 semaines avant). Je vais tenter quand même, on verra bien mais je ne promets rien !


Fais pour le mieux! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:09

Je reviens au blitz à la charge pour l'affiliation NAF, on en est où? :-p
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:56

Le tournoi sera NaF mais pas tes matchs car tu es lourd 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:16

Karaak a écrit:
Le tournoi sera NaF mais pas tes matchs car tu es lourd 😉


Normal, mon roster de coeur, c'est Nain! ^^

Très bonne nouvelle ça! merci Karaak!

et à ce dimanche pour ceux qui y vont!
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:08

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:39

M. 2Feu, j'ai l'immense honneur en ce beau jour d'automne de vous demander votre main (on verra plus tard) de vous défier au premier match du Limouzi Bowl (si l'orga permet les défis), juste pour le plaisir d jouer un coach que je pourrai chambrer avec qui échanger sur le forum après le tournois! ^^

En toute amitié BBistique!

Je ne sais pas si je pourrai me connecter d'ici demain, donc on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Guéret

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:32

Salut Gailn Kharghelen (ouch compliqué à écrire ton nom :p)
Ça serait sympa oui mais ils vont tirer au sort c est sûr. En tout cas on sera visiblement une petite dizaine et y a des chances qu'on tombe l'un contre l'autre !
D ailleurs je viens de finir de peindre mon troll, il est prêt pour casser en 3 tous ces petits elfes et skavens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2737

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:47

en arrivant sur la salle vous prévoyer un peu de temps les gilets jaune ont pris l'hbitude de bloquer le rond point qui permet l'accés à Rilhac Rancon en venant de l'autoroute


et dans certains cas pour eux barrage filtrant signifie une bonne demie heure d'attente. Tout dépend de qui bloque
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:00

Bien rentré de ce périple limougeaud!
Même pas mal aux différents ronds points ornés de palettes en feu hier.
Visite à Oradour-sur-Glane en passant (un peu d'histoire, ça ne peut pas faire de mal...), puis la mythique salle Beaublanc du CSP Limoges (le vrai premier club champion d'Europe en 1993!!!)... qui se prend une taule face à Dijon à domicile! Pour le coup, le public a failli virer fan de Blood Bowl à la fin du match, donc je n'étais pas trop dépaysé! ^^

Dimanche Blood Bowl!!!


Petit comité pour ce premier Limouzi Bowl (8 coaches), mais très bonne ambiance et quelques spectateurs (sympa d'être passé M. Phags! :-) )

Merci en particulier à M. Machombre pour l'accueil et l'organisation, à mes adversaires MM. Castor2feu (3-0... Nuffle te dois une sacré revanche à notre prochaine rencontre!), Ryuuk (très belle deuxième période pour un beau 2-2 et un seul elfe restant sur le field! o-0 Et bravo pour ta victoire finale! Cool ), et pour finir Astorah (très beau match d'elfes, où on était très près du 3-3 après une remarquable deuxième mi-temps où tes pros ont sorti la machine à baffes!).
Merci à tous les autres coachs que je n'ai pas eu le temps d'écraser avec orgueil de croiser en match. Au plaisir d'un prochain tournois!

Enfin, un salut particulier à M. Alinadrel: partager un repas dans une 306 rouge sous la pluie limougeaude en dissertant sur les gilets jaunes... c'est pour vivre des moments comme ça qu'on joue à BLOOD BOWL!!! ^^ (à très vite, et je t'inscris d'office au Bowl d'Armor IV, en juillet 2019! ^^).

A l'an prochain, j'irai voir le CSP à Beaublanc à nouveau... même si ils prennent des taules en Pro B! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astorah




Nombre de messages : 2

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:10

Merci pour le déplacement Gailn Le Rancunier.
T'en auras fait du chemin pour faire la promo de tes dés pipés :-D

On se sera bien marré dans ce duo d'elfes. Enfin surtout les tiens.
J'ai pas réussi à transformer mes blocks en sorties efficaces. Du coup,

Match 1 vs Alinadrel et ses skaven.
Pour mon premier match vis-à-vis, merci à toi l'ami. Ce fut un bon moment et une belle samba de dernière seconde pour arracher le nul, 2-2.

Match 2 vs Vincent et ses… skaven.
Allo Houston ? Match entre 2 noobs qui n'y connaissent rien aux dés. Et ce foutu règlement illisible. En tout cas, on a fait un match comme on peut. A Vincent les flèches, et encore des flèches, à le faire tourner en rond, à moi de quoi scorer par 2 fois. Ma tactique elfique de profiter de la sieste skaven après le repas a bien marché : victoire 2-0

Match 3 vs Gailn le Vil Nabot aux oreilles pointues et feuillues avec ses sylvains
Gailn a fait du Sylvain avec ses elfes, j'ai fait de l'ork avec mes elfes pros.
Il attaque, 1-0 au T2.
J'attaque, il me plante un 2-0 au T5.
On y retourne, 2-1 à la mi-temps.
A moi l'attaque, mais son champion est le roi de l'interception et moi le roi des… Je vous défends de le penser ! 3-1
Là, mes elfes pros s'agacent. Ca dégage en face, avec bien 6 KOs. 3-2.
On met la pression sur l'engagement mais les sylvains s'infiltrent par un trou à rats, sans rerolls, mais avec des dés 3 faces (4, 5 et 6), pas besoin. Main de dieu du champion, le cuir traverse le terrain jusqu'aux 2 démarqués, mais tombe à terre. Faites vos jeux, ça sent le 3-3 ou le 4-2, c'est sulfureux, c'est le money time, les gilets jaunes font chauffer les merguez aux ronds-points, les oreilles s'affûtent. Un TQ elfe pro doit ramasser, passer pour qu'une transmission se fasse et le nul arraché. La passe a foirée. De là, le Sylvain est venu taper pour libérer le cuir et hautainement marquer, mais le blitz a foiré. Défaite 2-3.
Petite 4ème place, au chaud sous le podium.

En interlude, voici une faille spaciotemporelle :
Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Unknown

Merci à tous pour cette belle journée de Blood Bowl, mon premier vis-à-vis.
Vous pouvez éteindre votre TV.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2737

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:50

content d'être passé vous voir un instant avant d'être rappelé au boulot

Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 396

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:04

Super journée poussage de bonhommes et lançage de dés!! Very Happy
Un test de Glart Jr chez mes ratass assez concluant, bien que complètement illégal Razz
(Même avec un nom d'elfe un gobelin ça triche lol! )

Merci à mes adversaires : Astorah, Yamini et Ryuuk. Ce fut un plaisir de jouer avec vous.

Un grand merci à l'orga dont on espère une réédition l'an prochain!

Il n'a finalement manqué qu'un quatrième match pour rencontrer Gailn_Kharghelen mais on s'arrangera au Bowl d'Armor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Guéret

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:10

Merci à tous pour ce petit tournoi bien sympathique pas très loin de la maison.

J'ai passé une bonne journée même si j'essaye de ne pas trop penser au flash sur la route du matin Crying or Very sad
Mais force est de constater que les radars ont plus de réussite que mes orques sur ce point là Very Happy

J'ai pu rencontrer et revoir des coachs très sympathiques, avec notamment mes adversaires du jour:

1- Gailn Kharghelen contre lequel j'ai pu mesurer toute sa Puissance Elfique et son grand Talent. Début de tour 3 j'étais déjà mené 2-0 et un match où je regarde les elfes sylvain courir, esquiver, ramasser et glisser entre mes grosses papattes maladroites vertes Very Happy Défaite 3-0 que du bonheur !

2- Asuran et ses nordiques qui ont subi le réveil des orques et qui ont goûté à la patate dans la gueule. Victoire 2-0

3- Et enfin Yamini et ses morts vivants pour un match en 1ère mi temps très serré, intense et intéressant. La goule porteuse obligée de faire de la samba elfique à plusieurs reprises mais s'en sort avec bloc 1 dé, des esquives 4+ 5+ 3+ 3+ et quelques paquets pour finalement marquer le 1-0. Le match, pourtant bien en main, m'échappe peu à peu, Yamini joue bien les coups et moi je lâche mentalement en seconde.
Une de fin de match gâchée par mes mouvements d'humeur que je regrette bien évidemment pig Un grand bravo à Yamini qui m'a supporté et est resté toujours très cool ! Défaite 2-1.

Bilan décevant 1/0/2, une avant dernière place mais un prix peinture qui me fait tout de même chaud au cœur et qui récompense mes nombreuses heures avec mon pinceau Smile

Merci aux orgas et j'espère à l'année prochaine avec peut être plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:12

A priori l’orga me confirme avoir déchiré les résultats des matchs et m’a transmis uniquement le classement final.

Si les coachs se souviennent de leurs parties, je suis preneur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1837
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:34

Karaak a écrit:
A priori l’orga me confirme avoir déchiré les résultats des matchs et m’a transmis uniquement le classement final.

Si les coachs se souviennent de leurs parties, je suis preneur ...

lol! ça ne doit pas arriver souvent ce genre de choses … C'est comme ça qu'on apprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:42

Karaak a écrit:
A priori l’orga me confirme avoir déchiré les résultats des matchs et m’a transmis uniquement le classement final.

Si les coachs se souviennent de leurs parties, je suis preneur ...


Alors moi, c'était:

Gailn_Kharghelen (Sylvains, NAF 19341) vs Castor2feu (Orcs, NAF 24251) : 3-0

Gailn_Kharghelen (Sylvains) vs Ryuuk (Lézards, NAF 20592) : 2-2

Gailn_Kharghelen (Sylvains) vs Astorah (Elfes Pros, qui voulait devenir NAF) : 3-2
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:12

Je laisse jusqu’au 21 décembre pour me faire parvenir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 396

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:58

Salut, mes résultats du tournoi

Alinadrel (Skaven) 2-2 Astorah (Elfes pros)
Alinadrel (Skaven) 3-1 Yamini (Morts-vivants)
Alinadrel (Skaven) 1-2 Ryuuk (Hommes lézards)

Mon num naf : 23 447
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Guéret

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:42

Salut voici le tableau finale si ça peut être utile:

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:01

Donc voilà 9 des 12 matches livrés au Limouzi:



Castor2Feu (orc, NAF 24251) vs Asuran (Nordique, NAF -----): 2-0

Castor2Feu (orc, NAF 24251) vs Yamini (MV, NAF19876): 1-2

Astorah (Elfes Pros, NAF -----) vs Vincent 536 (Skaven, NAF -----): 2-0

Alinadrel (Skaven, NAF 23447) vs Astorah (Elfes pros NAF -----) : 2-2

Alinadrel (Skaven, NAF 23447) vs Yamini ((MV, NAF19876) : 3-1

Alinadrel (Skaven, NAF 23447) vs Ryuuk (Lézards, NAF 20592) : 1-2

Gailn_Kharghelen (Sylvains, NAF 19341) vs Castor2feu (Orcs, NAF 24251) : 3-0

Gailn_Kharghelen (Sylvains, NAF 19341) vs Ryuuk (Lézards, NAF 20592) : 2-2

Gailn_Kharghelen (Sylvains, NAF 19341) vs Astorah (Elfes Pros, NAF -----) : 3-2


Il manque donc 3 matches:
2 matches pour Vincent 536 (non NAF), 1 match pour Ryuuk (NAF), 1 pour Yamini(NAF), 2 pour Asuran (non NAF) (il y a donc 1 match Asuran vs Vincent 536)
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Guéret

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:01

Salut,

j'ai un soucis je suis en train de préparer mes orques pour un tournoi demain et je ne retrouve plus mon gob pale

Y aurait il qq1 qui l'aurait vu par hasard ?

Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 1534767405-equipe-orque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre   Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Limouzi Bowl - le 25 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018
» Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)
» Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019
» Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017
» dragon bowl II, 21 22 novembre, Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: