| Teams Françaises Inscrites à la world cup IV | |
|
+53Léguman Zebulon timbur Gailn_Kharghelen hopswitz Helborg Crom Mr_Durden Acryosis Jersinho07 BiBi Zahiko ghorghor NodeR Mad Coach Tulkas Pilaf Rascal Ier Tristelune Albius Gentil Novice bouzzy Magikmoon Kindé Papa Gege Poulpi elpigeon Giom Karaak Celedyr "Go The Hakes !!" Tyra Sycod Bojo Ducky Nîme l'Ancien Sebco Bourpif Carlos Ier (Dadayou) Kirou shuran maram Matt le Fou Obsidian Clement0 Phags Manant NOF Old Dwarf kadu-c azzroag Etheran tojurub Lord M 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Ven 14 Déc - 13:43 | |
| - Gailn_Kharghelen a écrit:
- timbur a écrit:
- Mais avec ou sans tronço ?
et comment tu crois qu'il est arrivé chez toi la sapin? En voiture ! Je sors, je sors... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Ven 14 Déc - 14:13 | |
| En diligence, c'était un conifère à cheval. | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Ven 14 Déc - 20:28 | |
| Team NRA (bien) montée : - M'Leud (c) - Helborg (Cbis) - Princesse - Jimnastic - Rascal 1er - Yo
Reste plus qu'à lancer les inscriptions NAF | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Ven 14 Déc - 21:33 | |
| - Helborg D'Armor a écrit:
- Team NRA (bien) montée :
- M'Leud (c) - Helborg (Cbis) - Princesse - Jimnastic - Rascal 1er - Yo
Reste plus qu'à lancer les inscriptions NAF Moi je veux la tronche des adversaires à la présentation des équipes ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Ven 14 Déc - 21:36 | |
| L'équipe est inscrite, reste à faire le virement. Poulets de Braise Tristelune (c) Yanno Obélix Fredao Pershum Duckynator | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Ven 14 Déc - 22:14 | |
| - El Bojo a écrit:
- Moi je veux la tronche des adversaires à la présentation des équipes !
On prendra des photos Avant / Après... Genre la déception sur leurs visages après une défaite contre des Chèvres avinées jouant sans RR ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Ven 14 Déc - 22:19 | |
| - Helborg D'Armor a écrit:
- Team NRA (bien) montée :
- M'Leud (c) - Helborg (Cbis) - Princesse - Jimnastic - Rascal 1er - Yo
Reste plus qu'à lancer les inscriptions NAF @Papy Harzen : il va nous falloir de beaux badges ! | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Dim 16 Déc - 20:59 | |
| Equipe Choco BN : -Zebulon -Heinrich -Knarf -Relax -Madgik -En négociation. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Dim 16 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Lun 17 Déc - 17:03 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Cool !!
Thor Aï | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Mar 18 Déc - 11:08 | |
| - Dadayou a écrit:
- Gailn_Kharghelen a écrit:
- timbur a écrit:
- Mais avec ou sans tronço ?
et comment tu crois qu'il est arrivé chez toi la sapin? En voiture !
Je sors, je sors... J'adore: les deux gendarmes qui ouvrent la route version "chips" en haut à gauche de la photo. Hé bah ça c'est du convoi exceptionnel! ^^ https://www.youtube.com/watch?v=g_NoPIMFoYk | |
|
| |
Léguman
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Mer 19 Déc - 16:04 | |
| Lutèce 5 <nom non definitif> José Alchemy Skarlan Bosk Doc Grotznick Ankmorpork
Le nom c'est Yellow Force
| |
|
| |
Helborg
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Sam 22 Déc - 21:17 | |
| la team "No Reroll Ardéchoise" est officiellement inscrite, ne reste plus que le paiement ! - Helborg (C) - M'Leud (Cap'tain technique) - Princesse - Jimnastic - Rascal 1er - Yo oui, il y a eu putsch... | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Dim 23 Déc - 15:58 | |
| - Zebulon a écrit:
- Equipe Choco BN :
-Zebulon -Heinrich -Knarf -Relax -Madgik -En négociation. Thor Ai aussi | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Dim 23 Déc - 16:49 | |
| Condate red caps
Tosty (capitaine) Joh Hornoc Doc nova David sycod Beldkardis | |
|
| |
Helborg
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Lun 24 Déc - 10:17 | |
| Le mail pour le paiement, on est censé le recevoir sous combien de jours ?! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Lun 24 Déc - 10:36 | |
| - Helborg D'NRArmor a écrit:
- Le mail pour le paiement, on est censé le recevoir sous combien de jours ?!
2 jours pour nous. | |
|
| |
tojurub
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Ven 28 Déc - 21:27 | |
| - Helborg D'NRArmor a écrit:
- Le mail pour le paiement, on est censé le recevoir sous combien de jours ?!
Have you not received the Mail? I sent it on Saturday, Dec. 22 or do you mean the Payment confirmation? This will come probably this weekend | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Sam 29 Déc - 1:33 | |
| @Tojurub what I understood from our Kptain : we are fully registered.
Thank you and c u in Dornbirn ! | |
|
| |
Helborg
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Sam 29 Déc - 10:19 | |
| @Tojurub the first mail was considered as a spam, but it's ok. I have payed yesterday, so here we are ! | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Sam 29 Déc - 14:51 | |
| Le virement bancaire est fait pour les Bolkon Troll !! Tojurub peut confirmer ? | |
|
| |
tojurub
| |
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Lun 31 Déc - 11:31 | |
| Equipe Euskal Turnover Legoman Commodore Protheus Miko Krix Patxi Gros Ben Nicodaz (C)
Dernière édition par nicodaz le Dim 10 Fév - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Lun 31 Déc - 17:57 | |
| - nicodaz a écrit:
- Equipe Euskal Turnover
Legoman Commodore Protheus Krix Patxi Gros Ben Nicodaz (C)
Yes, le père Krix a fini par se décider ... j'espère qu'il prendra quand même son hoodie déchu avec lui | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV Jeu 3 Jan - 11:37 | |
| Team B#Lutèce inscrite !
Budmilka (c) Pink Charlie Corrupt Crouch Bistouf Gardën | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teams Françaises Inscrites à la world cup IV | |
| |
|