| Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
|
+81Bojo Patrige baltus Olivier du lac Merlin Soren D. Blackdarkness timbur Bourpif NodeR Hornorc Flaa M leud Pasteque Chicagork Old Dwarf feerikon Cardif Jarnos Rhum Majora1850 aurelnatation Sam'agace Bagouze darkboy harti Roze Gilko Smith roh Alinadrel Crapitoulig foxxx Nithog Simon_ACP Obsidian Le Divin Commissaire kaazor Davey Guigui l'archevêque Lothurn Mr_Durden Sycod Guizmo Gailn_Kharghelen Oun Sebotouno Clement0 Ægir Skarlan Johnny arctulipe Kindé dents de sabre DwarfKeeper ZeGroumf Supernova Laerthis haktar le tueur Ehcko Tyra Giom Pouet-Pouet - Freddy Osskpo Manant NOF Acryosis azzroag Pilaf Helborg Yo Mad Coach ghorghor sirjam Carlos Ier (Dadayou) Longusbarbe Boggo le gobbo Kaoragh Lord M Phags Big Mikowsky Colonel Castor "Go The Hakes !!" 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supernova
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 11 Juil 2019 - 1:00 | |
| J'ai joué NRA, mes tongs n'étaient pas valide
Salauds ! | |
|
| |
Boggo le gobbo
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 11 Juil 2019 - 14:52 | |
| qq'un peut-il me donner la marche à suivre pour rentrer le classement sur le site bloodBowl, car quand je le fais, je ne peux rajouter que les trois premiers? Merci | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 11 Juil 2019 - 14:55 | |
| - DocNova a écrit:
- J'ai joué NRA, mes tongs n'étaient pas valide
Salauds ! En même temps, tu t'es pointé en zōri... | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 11 Juil 2019 - 15:02 | |
| Et voilà, rentré dans mon Lot profond avec des souvenirs plein la tête! Moi aussi j'écrirais bien un millier de merci mais ça a déjà été fait alors je vais me contenter d'un gros MERCI en gras! Bravo et (encore) MERCI à Ronan et à l'équipe d'orga pour ce tournoi atypique qui place le fun au centre du terrain!!! Merci à mes adversaires: Ghorgor, Majora, Tyra, Chucky et Rhum qui ont tous étés très sympathique! Enfin, bonne lecture à ceux qui ont pris mon livre! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 11 Juil 2019 - 17:40 | |
| - Boggo le gobbo a écrit:
- Alors je plaide moitié coupable : le dimanche mes lunettes de soleil que j'avais laissé avec mon équipe étaient introuvables.
En revanche mon bob "la feria sinon rien" est un authentique, avec le logo qui va bien même si la marque n'apparaît pas en toutes lettres. Tout le monde sait bien que c'est à cause de cette scandaleuse escroquerie que tu me voles ma victoire écrasante ronde 5, bandit ! Et va pas me dire que tu finis le match avec toutes tes relances ! Pour revenir aux rmq d'Acryosis, c'est vrai que ça fait un peu mal de venir avec une 50aine de bières (et pas de la kro) et de voir le dimanche matin qu'elles se sont faites siphonner et qu'on n'a plus de quoi en offrir à son adversaire. Je suis sûr que personne n'a pensé à mal mais ce petit rappel juste pour que chacun ait en tête que ce n'est pas "inclus dans le tarif du tournoi" | |
|
| |
PetitePoire
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 11 Juil 2019 - 18:55 | |
| Merci Ronan et Marine pour votre accueil. Dsl d'avoir mis une claque à votre collection de café. J'en ajoute à ma liste de course pour la fin d'année et pour 2020 et les suivantes. Merci à Gaetan, Walter et leur compagne. Les crepes : un délice. Merci à Dame Nature : un paysage toujours aussi agréable. Merci à mes adversaires et à leur champion donc aucun n'a fini la première mi-tps. @Baltus : dsl d'avoir été désagréable, ma migraine ne passait pas. Un abandon aurait été plus salutaire.
Merci pour ce tournoi
| |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 11 Juil 2019 - 19:50 | |
| Voilà trois petites photos prises sur le moment pendant mon premier Bowl d'Armor. Mais bon, il parait qu'on doit parler bloodbowl aussi. Tout d'abord un énorme merci à - Ronan et sa femme pour leur accueil XXL - mes covoit de choc qui insistent pour éviter les bouchons de Saintes - Eckho pour m'héberger sur son matelas gonflable - Guigui pour accepter de dormir sur un matelas gonflable fictif - Dadayou pour le prêt d'un Bob ricard porteur de chagate - Lothurn, pour m'avoir défié et m'avoir octroyé le droit de lui faire l'amour - LordM, pour mettre un visage sur un nom - Simon pour m'avoir fait découvrir le sens de "sodomie non consentie" - Longus pour l'irrigation estivale en cognac - le matelas d'Eckho, pour nous avoir fait découvrir le bonheur du sol (une vengeance de Guigui?) - DocNova, pour avoir joué sans relance de tenue, puis sans équipe - Seboutono, par avoir avancé les pizzas et m'avoir proposé un match des plus marrants - Raztout, pour nous avoir permis de prolonger l'expérience de Larmor Plage un peu - ma femme, qui si elle lit ça me laissera y retourner l'an prochain. - et bien sûjr tous les copains Je vous aime les gars. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 11 Juil 2019 - 21:03 | |
| Moi j'ai ça comme photo. Comme quoi les joueurs sont prêts à tout pour gagner le Bowl d'Armor... | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 11 Juil 2019 - 21:49 | |
| Acryo, il a dit c'est la faute à Turenne d'abord | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 11 Juil 2019 - 22:06 | |
| Là je dis bravo | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 11 Juil 2019 - 23:21 | |
| Mes rétines commençaient à peine à cicatriser de leur 48h d'exposition à la chemine d'Acryo et bim tu leur ré-infligent ça Castor... | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 12 Juil 2019 - 9:35 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- Acryo, il a dit c'est la faute à Turenne d'abord
Oui Turenne a effleuré son poil #4769875 de l'avant bras et paf, tout café par terre. Mais en vrai je subodore que le sieur Cryosis voulait juste se faire remarquer pour obtenir un poste de commi de l'Armor Bowl ! | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 12 Juil 2019 - 13:23 | |
| C'est quasi fait, du coup !! | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 12 Juil 2019 - 17:36 | |
| Hmmm commi de l'Armor Bowl ça laisse plus de temps pour la plage ça, je postule !! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 12 Juil 2019 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 12 Juil 2019 - 19:22 | |
| Voila on ne viendra plus me dire que les nains c'est moche!!!
Bravo Crap !!!
Et impressionnant le gros tas!!! Tu as fait les golden demon ou un truc du genre avec? | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 12 Juil 2019 - 20:48 | |
| Pwouaaaah le machin ! J'avais pas vu, c'est magnifique | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 12 Juil 2019 - 20:50 | |
| +1 énorme ça Crap | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Sam 13 Juil 2019 - 13:37 | |
| Ce diorama, il est non seulement magnifique et tout, mais en plus il fourmille de blagues et de détails rigolos complètement dans l'esprit de BB. Un grand bravo ! | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Sam 13 Juil 2019 - 15:58 | |
| Merci Merci !!! Oui c'est dans cet esprit que je l'ai fait. Je me suis inspiré d'un dessin du supplément Star Player de la V2. Plus j'avançais et plus j'avais des idées de détails à ajouter.
@Old Dwarf : je les ai en effet présenté au Golden Demon cette année. Sans toutefois dépasser le stade de finaliste (Ne sont récompensé que les 3 premiers par catégories ). En tout cas content que ça vous plaise, parce que des trucs comme ça j'en ai plein la tête ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Sam 13 Juil 2019 - 18:39 | |
| Si tu t'ennuie cet ete je suis preneur d'un coup de pouce pour la taverne de mes nains | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Sam 13 Juil 2019 - 18:43 | |
| Normal qu'il n'y ait que le podium saisi sur le classement du site FBB? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Dim 14 Juil 2019 - 19:19 | |
| - Go To The Cognac !! a écrit:
- qq'un peut-il me donner la marche à suivre pour rentrer le classement sur le site bloodBowl, car quand je le fais, je ne peux rajouter que les trois premiers ? Merci
Toujours le meme souci, une fois les 3 coachs du podium rentrés, ils "recouvrent" la fenètre de validation pour les autres coachs et je suis coincé. Je dois me planter quelque part mais je ne sais pas quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
|