Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 5 Déc 2018 - 13:54
Du coup, faut que je paye une ou deux inscriptions ? Et le déguisement compte pour mes deux équipes ?
Lothurn
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 5 Déc 2018 - 13:58
Ah mais c'est que Dezale n'est pas encore inscrit …
Et du coup, ton déguisement, ça sera un coach à 2 têtes ?...
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 5 Déc 2018 - 15:28
Paye seulement pour le sympa. L'autre, je le foutrai dehors
Giom
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 6 Déc 2018 - 12:00
Go to ride the dragon !! a écrit:
Ah y en a un des 2 qui est sympa ?
Gailn_Kharghelen
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 6 Déc 2018 - 12:24
Giom a écrit:
Go to ride the dragon !! a écrit:
Ah y en a un des 2 qui est sympa ?
Oui, pour Dezale et Tyra, c'est comme les jumeaux Boggo et Gailn: il y en a un qui chouine, et l'autre qui piétine... mais on ne sais jamais lequel d'un tournois à l'autre!
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 6 Déc 2018 - 17:49
Degemer mat, ehcko !!
Lothurn
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Sam 8 Déc 2018 - 10:45
Je tiens tout de même à signaler que parmi les 4 1ers du CDF cette année, 3 ont obtenu leur meilleur résultat au Bowl d'Armor III. Coïncidence ?... Je ne crois pas.
Si vous voulez (encore) être considéré parmi les meilleurs joueurs de Blood Bowl en France, vous savez à présent où vous devez être début juillet …
Dernière édition par Lothurn le Sam 8 Déc 2018 - 17:13, édité 1 fois
Guigui l'archevêque
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Sam 8 Déc 2018 - 12:57
Je serais la encore cette année pour jouer dans les vagues avec les copains !
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Sam 8 Déc 2018 - 14:23
Yeappah !! Et je rappelle que depuis qu'harti joue avec le gobelet ''bowl d'Armor'' qu'il a gagné, il est numéro 1 mondial !
Lord M
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Sam 8 Déc 2018 - 17:54
Lothurn a écrit:
Je tiens tout de même à signaler que parmi les 4 1ers du CDF cette année, 3 ont obtenu leur meilleur résultat au Bowl d'Armor III. Coïncidence ?... Je ne crois pas.
Si vous voulez (encore) être considéré parmi les meilleurs joueurs de Blood Bowl en France, vous savez à présent où vous devez être début juillet …
j'y étais mais .................non ça marche pas pour tout le monde ton truc
Gailn_Kharghelen
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Lun 10 Déc 2018 - 14:03
Lord MSSON a écrit:
Lothurn a écrit:
... en cherchant bien, je suis sûr que tu peux être #1 dans un domaine... mais lequel? ^^
Grand Jeu concours:
Aidez M. Lord MSSON à trouver sa voie et un sens à sa carrière de coach
(toutes les idées, surtout les plus salaces, seront prises en compte...)
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Lun 10 Déc 2018 - 14:08
Gailn_Kharghelen a écrit:
Lord MSSON a écrit:
Lothurn a écrit:
... en cherchant bien, je suis sûr que tu peux être #1 dans un domaine... mais lequel? ^^
Grand Jeu concours:
1er sur les classements des plus vieux coachs ?
Gailn_Kharghelen
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Lun 10 Déc 2018 - 14:13
Dadayou de Noel a écrit:
Gailn_Kharghelen a écrit:
Lord MSSON a écrit:
Lothurn a écrit:
Grand Jeu concours:
1er sur les classements des plus vieux coachs ?
Ha pi'tin il a osé!
Giom
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 11 Déc 2018 - 1:30
Si c'est pas déjà fait, je défie LordM. Jamais joué et j'ai envie d'innovation et de plaisirs nouveaux !!!!
(LordM, premier sur les plaisirs nouveaux ?)
Davey
Sujet: LCD Mar 11 Déc 2018 - 9:01
y'a de grande chance que je sois présent avec au moins 1 comparse
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 11 Déc 2018 - 12:43
La LCD présente ! Bienvenue
Le lord a déjà défié le doc. S'il ne vient pas (mais j''en doute), alors nous aviserons
Giom
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 11 Déc 2018 - 16:06
Go The Hakes !! a écrit:
La LCD présente ! Bienvenue
Le lord a déjà défié le doc. S'il ne vient pas (mais j''en doute), alors nous aviserons
T'as la liste des défis déjà enregistrés qq part ? J'ai la furieuse envie de NE PAS me taper les 6 pages à relire pour voir quel nouveau plaisir de coach je peux m'offrir
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 11 Déc 2018 - 18:12
1ère page,, bas du 1er post de présentation
Lord M
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 11 Déc 2018 - 19:55
Ils vont finir par se battre pour me jouer.
Je ne sais pas comment je dois le prendre
kaazor
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 11 Déc 2018 - 20:49
Je défie Guigui j'ai pas souvenir de l'avoir joué un jour il est grand temps de rattraper ça !
Giom
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 12 Déc 2018 - 0:47
Genre faut lire... mets-moi donc un Longus tiens. Un peu de nouveauté en terrain connu !
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 12 Déc 2018 - 7:15
C'est noté messieurs
Inscription validée du Divin Commissaire He's BACK !!!
Guigui l'archevêque
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Sam 15 Déc 2018 - 17:35
kaazor a écrit:
Je défie Guigui j'ai pas souvenir de l'avoir joué un jour il est grand temps de rattraper ça !
Le Divin Commissaire
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Sam 15 Déc 2018 - 22:09
Salut les p'tites fiottes,
Le champion local est de retour ! Absent de la précédente édition à cause du calendrier, certains ne veulent pas me voir triompher et usent de moyens sournois afin d'écarter les potentiels vainqueurs.
Pour infos, lors des 2 premières éditions je n'ai jamais perdu contre un coach !
Bref bande de bouseux !
Ehcko
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Sam 15 Déc 2018 - 23:39
Ok ! Si j’affronte guizmo a l’alambic cup ! Je reporte mon défi de l Armor bowl sur le divin Commissaire !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019