| fumbbl jouer en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zucche
| Sujet: fumbbl jouer en ligne Ven 14 Sep 2018 - 20:45 | |
| salut les coupaings j en chie sévère apres installation de skyjunky j essaye de 1 ouvrir un match a voir resultat impossible j ai juste le rapport ecrit chercher un adversaire j ai jamais personne alors je suis depasser je suppose que tout a beaucoup evoluer depuis mes derniers matchs qui veux bien m aider j aimerai jouer en ligne svp | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: fumbbl jouer en ligne Ven 14 Sep 2018 - 20:54 | |
| Putain de boulet Tes equipe sont toute en post sequence aucune de dispo. deja faut que tu rende tes equipe active tu clique sur chaque team et tu fait la seqence post game pour chaque equipe apres on verra la je vais fumer bisous quand meme | |
|
| |
Zucche
| Sujet: lol Ven 14 Sep 2018 - 20:57 | |
| hooooo kikou Karkass ok Tu va m aider fume bien gros hein certaines choses evolue peu en effet lol je veux tester aussi tout ça pour etre sure que c est bon. je vais tout activer Merci poulet | |
|
| |
Zucche
| Sujet: putain de ma chatte retrousse Ven 14 Sep 2018 - 21:03 | |
| je les trouve ou mes roster j ai oublié | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: fumbbl jouer en ligne Sam 15 Sep 2018 - 11:22 | |
| Bon retour Zucche sur les terrains !! | |
|
| |
Zucche
| Sujet: Merci shark Sam 15 Sep 2018 - 11:28 | |
| Mais c est pas pour immédiatement on arrive pas a lancer 😡😠😢😢😢😢 | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: fumbbl jouer en ligne Sam 15 Sep 2018 - 12:06 | |
| Bonjour Zucche!
Je comprends pas bien tes messages car Skyjunky et fumbbl sont deux sites différents pour jouer à BloodBowl. Du coup je sais pas si tu es sur Skyjunky ou fumbbl. J'ai cherché un Zucche sur fumbbl et j'ai pas trouvé, je suppose que tu es donc sur skyjunky. Perso je connais que fumbbl donc je peut t'aider que pour fumbbl. | |
|
| |
Zucche
| Sujet: Lol une Zuche Sam 15 Sep 2018 - 12:08 | |
| C est normal sur fumbbl c est zuccherina 😂😂😂😂 Est meme avec java chat bite | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: fumbbl jouer en ligne Sam 15 Sep 2018 - 13:23 | |
| Ok cette fois-ci je t'ai trouvé. Donc si j'ai bien compris t'arrive pas à lancer un match. Pour tes équipes en "Ranked" division: dans les menus en haut à gauche (sous FUMBBL) tu vas sur Game>Gamefinder là tu sélectionnes les équipes avec lesquelles tu veux jouer. Puis un nouvel écran arrive te proposant des matchs pour tes équipes contres des équipes d'autres joueurs. (si rien n'apparait ça veut dire que personne d'autre ne propose de matchs avec des équipes ayant une TV proche des tiennes) Tu cliques sur le V vert pour accepter et le panneau sens interdit pour refuser. Si toi et un adversaire êtes d'accord pour jouer un match, un nouvel écran apparait te demandant de confirmer que tu es bien d'accord pour jouer ce match, si tu cliques sur accepter le match se lance automatiquement (un fichier .jnlp est télécharger sur ton ordi et doit se lancer, s'il se lance pas automatiquement tu dois le faire manuellement). Voilà sinon tu peux essayer de regarder un match avant pour vérifier que tout marche bien (au niveau de java) tu vas dans Game>Current Games là t'as la liste des matchs joués actuellement. Pour regarder un match tu cliques sur le nombre de spéctateurs (sous le score): ça va télécharger un fichier .jnlp que tu dois lancer pour voir le match. La première fois que tu ouvres un fichier .jnlp ça va prendre plusieurs minutes (c'est pour ça qu'il vaut mieux faire un essai en regardant un match avant à mon avis ) Voilà j'espère que ça t'aidera, si tu as d'autres questions n'hésite pas. | |
|
| |
Zucche
| Sujet: Re: fumbbl jouer en ligne Sam 15 Sep 2018 - 13:25 | |
| Bien le soucis est deja de spectater mais on gère ça. On ne sais pas trouver encore d où ça vien. Impossibilité de lancer le lien spec j ai que possibilité d enregistré | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: fumbbl jouer en ligne Sam 15 Sep 2018 - 13:34 | |
| Tu as Java sur ton ordi ? | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: fumbbl jouer en ligne Sam 15 Sep 2018 - 13:38 | |
| Oui ça veut dire que t'as un problème avec java. Peut-être que t'as pas installé la version la plus récente. Ou sinon ça peut venir de ton pare-feu | |
|
| |
Zucche
| Sujet: Re: fumbbl jouer en ligne Sam 15 Sep 2018 - 13:58 | |
| Oui Magick lol Même karkass en ayant pris la main n a pas reussit a resoudre le soucis pour l heure. On continue de chercher 😩😭😭😭😭 | |
|
| |
LoMas
| Sujet: Re: fumbbl jouer en ligne Sam 3 Nov 2018 - 22:01 | |
| Salut à tous,
Quelqu'un pour match TV 1000 ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fumbbl jouer en ligne | |
| |