| Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges | |
|
+21Gailn_Kharghelen Kross maram Sebco Fando Phags Lokhi Mad Coach Citizenkids JeanBanana Meiffer Modeste et Génial HellX Rhadghut Carlos Ier (Dadayou) Kili Flying Circus Kindé Old Dwarf dhampy Crom timbur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeanBanana
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Jeu 06 Déc 2018, 22:37 | |
| Si Kindé me laisse la place, je veux bien affronter du Breton au 1er tour. Je ne sais pas encore quoi jouer, mais dans tout les cas il y aura beaucoup d'amour, d'huile pour le corps et de virilité sur le terrain (si si, même en elfes sylvains) ! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Jeu 06 Déc 2018, 22:51 | |
| - JeanBanana a écrit:
- Si Kindé me laisse la place, je veux bien affronter du Breton au 1er tour.
Je ne sais pas encore quoi jouer, mais dans tout les cas il y aura beaucoup d'amour, d'huile pour le corps et de virilité sur le terrain (si si, même en elfes sylvains) ! OK, comme maître Banana a parlé en premier, je veux bien lui céder la place | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Jeu 06 Déc 2018, 22:56 | |
| - Modeste et Génial a écrit:
- Défi relevé.
Me faire dépouiller lors de mon premier match en écoutant du Falco à toute blinde, pourquoi pas, bien que je sois plus sur du C. Jérôme en ce moment. C. Jerome ca me va je ramenerai l'enceinte rien que pour toi | |
|
| |
RedDawn37510
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 06:35 | |
| - Gailn_Kharghelen a écrit:
- pour info: je représente le Mor(dor)bihan (nos amis en gilet orange du 56)
C'est possible de défier au premier match?
Si c'est le cas, je prendrais bien ma revanche sur Kindé avec qui j'ai partagé la ronde 5 du dernier Cholet Bowl.
Ou alors Reddawn Sr, que je n'ai jamais joué malgré plusieurs tournois dans l'ouest!
Ou alors M. Jeanbanana, parce que son pseudo est marrant, que j'adore l'illustration, et qu'il a l'air chaud-banane! ^^
Comme je n'ai pas de favori, je m'offre au premier de ces messieurs! (oui, enfin...)
A dimanche! Si Mister Banana change d'avis pas de soucis pour le défi. | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 08:24 | |
| - RedDawn37510 a écrit:
- Si Mister Banana change d'avis pas de soucis pour le défi.
Je n'étais que le 3ème choix, je te laisse la place volontiers. Il aura fallu attendre un tournois dans le centre pour que vous vous rencontriez toi et Gailn, on est des mecs sympa à Bourges quand même ! Bon et du coup pour pas faire de jaloux, je défie Kindé ! Alors, prêt à tâter de la banane ? | |
|
| |
RedDawn37510
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 09:26 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 09:29 | |
| Ça commence à ressembler à une partie fine tout ça messieurs. Pour ma part, il reste des places alors je te défie ! Oui toi le coach lurker, qui ne sait pas quoi faire ce weekend, je te mets au défi de venir à Bourges jouer avec nous ! | |
|
| |
timbur
| |
| |
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 12:32 | |
| - timbur a écrit:
- Ça commence à ressembler à une partie fine tout ça messieurs.
Pour ma part, il reste des places alors je te défie ! Oui toi le coach lurker, qui ne sait pas quoi faire ce weekend, je te mets au défi de venir à Bourges jouer avec nous ! Ouça ?? Ouça ??? Y a moyen de défier l'orga ?? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 12:34 | |
| Bah l'orga espère bien ne pas être obligé de jouer mais... ça en prend le chemin | |
|
| |
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 12:49 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 12:54 | |
| Dans le principe oui (ce sera surtout Mitch qui jouera le cas échéant), mais c'est une offre soumise à conditions Cela dépendra aussi de nos capacités à éviter ques des coachs d'une même ligue se croisent en ronde 1 On prépare un roster de la peur en tout cas | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 13:00 | |
| - Modeste et Génial a écrit:
- Défi relevé.
Me faire dépouiller lors de mon premier match en écoutant du Falco à toute blinde, pourquoi pas, bien que je sois plus sur du C. Jérôme en ce moment. Ha non de D...! Je peux m'installer la table à côté pour profiter des paroles? On a si peu l'occasion de se cultiver en piétinant l'adversaire... | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 13:20 | |
| Donc si je comprends bien, au final, c'est M. RedDawn qui s'y colle! (enfin, façon de parler... apparemment M. Jeanbanana a l'air tout lubrifié de son côté, prêt à se taper du Kindé!) Ravi M. RedDawn! :-) une petite intro: https://www.youtube.com/watch?v=3GRaJvvC_5o à dimanche! | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 13:22 | |
| - timbur a écrit:
- Ils sont chauds, ils sont bouillants, ils sont remontés comme un Donald Trump sur un terrain de golf : ce sont les Rudolf !
'tain, gibier tout le week-end!!! C'est énauuurme! Samedi, je bouffe du sanglier chez le pater, et dimanche, je bouffe du Rudolf sur le terrain! ^^ | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 13:25 | |
| Ah les matchs sur lesquels interviendront les Rudolf seront designés au hasard ! Peut-être auras-tu de la chance ? | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 14:58 | |
| Ne vous battez pas, on sait très bien qu'à la fin c'est moi qui repart avec les figurines goodies peintes par monsieur timbur. C'est écrit en tout petit sur le règlement :p | |
|
| |
RedDawn37510
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 15:12 | |
| | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 15:23 | |
- Gailn_Kharghelen a écrit:
- Modeste et Génial a écrit:
- Défi relevé.
Me faire dépouiller lors de mon premier match en écoutant du Falco à toute blinde, pourquoi pas, bien que je sois plus sur du C. Jérôme en ce moment. Ha non de D...! Je peux m'installer la table à côté pour profiter des paroles? On a si peu l'occasion de se cultiver en piétinant l'adversaire... Tu es bien prétentieux monsieur Gailn. Penses tu vraiment que tu vas me piétiner ? Je te le souhaite, mais je prépare un roster bien adapté lol Bah ça dépend comment on entend le mot "piétiner"... moi je suis d'une humeur poétique depuis quelques temps: "y'a 16 tours par match? ok, ça fera donc 16 agros!"Et j'entame mollement un roster tour sur le thème "tronçonneuses de tout pays...", sponsorisé par Huskva... Hucksmi... Ruskna... enfin bref les tronços quoi! ^^ | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 15:25 | |
| - Gailn_Kharghelen a écrit:
- "y'a 16 tours par match? ok, ça fera donc 16 agros!"
Oh noooooon, encore un mec qui ne fait jamais de double crâne !!! | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 15:31 | |
| - JeanBanana a écrit:
- Gailn_Kharghelen a écrit:
- "y'a 16 tours par match? ok, ça fera donc 16 agros!"
Oh noooooon, encore un mec qui ne fait jamais de double crâne !!! j'ai fait un triple une fois, en gob avec Bolgrott... ça fait mal au... enfin au début, après faut savoir en rire! ^^ C'est toujours la première fois qu'on a mal au... oui? non? bon, ok, je sors. | |
|
| |
RedDawn37510
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 20:09 | |
| petite question: Les cadeaux doivent ils être emballés dans du papier cadeaux ? | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 20:25 | |
- petite question: Les cadeaux doivent ils être emballés dans du papier cadeaux ?
Pour moi ce sera trop tard, ce ne sera pas emballé... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 20:40 | |
- petite question: Les cadeaux doivent ils être emballés dans du papier cadeaux ?
Plutôt non, car le Secours Populaire va vouloir savoir ce qu'ils vont distribuer aux petits. | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges Ven 07 Déc 2018, 21:57 | |
| Donc j'emballe pas le masturbator 3000 avec pompe à vide de 15kW, aussi appellé "la sangsue" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges | |
| |
|
| |
| Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges | |
|