| Préparation WC2019 : Debrief tournois sur FUMBBL | |
|
+13Sebco Obsidian Galanthil Justicium Bloodboomer Rascal Ier Sebotouno Longusbarbe Sycod "Go The Hakes !!" Tyra Old Dwarf Phags ghorghor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rascal Ier
| Sujet: Re: Préparation WC2019 : Debrief tournois sur FUMBBL Ven 3 Aoû 2018 - 20:54 | |
| - ghorghor a écrit:
C'est intéressant mais le problème des stats globales, c'est que tu ne peux pas les relier au ruleset. Or on sait tous que pour quasi tous les roster, l'efficacité dépend fortement de ce dernier. C'est pour çà que j'ai trouvé génial de pouvoir tester sur FUMBBL le ruleset de la prochaine World Cup. Oui c'est vrai ! Peut être que ces stats seront plus pertinentes dans les mois à venir avec des tournois qui de plus en plus vont proposer le rule set de la WC | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Préparation WC2019 : Debrief tournois sur FUMBBL Mer 9 Jan 2019 - 9:16 | |
| J'ai mis à jour le premier post en ajoutant l'analyse des résultats du tournoi NAF Team Challenge qui vient de se terminer.
Bravo à Sebco, Justicium et fxiii qui sont les 3 seuls coachs à avoir marqué 20 points sur 24 en cumul des 2 tournois et en plus avec des rosters différents ! C'est très fort.
En synthèse sur le tableau global : - Rosters les plus joués : Nécromantiques et Bas-Fonds - Rosters ayant obtenus le plus de points en moyenne : Humains et Slanns - Rosters ayant obtenus le meilleur résultat avec 11pts : Elfes Sylvains et Morts-Vivants - Rosters préférés des champions (meilleure moyenne de niveau des coachs) : Amazones et Chaos | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Préparation WC2019 : Debrief tournois sur FUMBBL Jeu 10 Jan 2019 - 8:52 | |
| Mike Davies a publié la répartition des rosters pour l'UKTC (qui se passe ce week end je crois): https://t.co/uPTVTRN0fK | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Préparation WC2019 : Debrief tournois sur FUMBBL Dim 20 Jan 2019 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Préparation WC2019 : Debrief tournois sur FUMBBL Lun 21 Jan 2019 - 16:51 | |
| Ca va pas aider la diversité tout ça
On va voir des amazones et des nécros partout | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Préparation WC2019 : Debrief tournois sur FUMBBL Lun 21 Jan 2019 - 17:53 | |
| | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Préparation WC2019 : Debrief tournois sur FUMBBL Lun 21 Jan 2019 - 18:10 | |
| Putain que des tiers 1 ... | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Préparation WC2019 : Debrief tournois sur FUMBBL Lun 21 Jan 2019 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Préparation WC2019 : Debrief tournois sur FUMBBL Sam 10 Aoû 2019 - 0:27 | |
| Sann a mis à jour les stats sur les ratios de victoires par race avec les règles de la coupe du monde. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Préparation WC2019 : Debrief tournois sur FUMBBL Sam 10 Aoû 2019 - 0:40 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Préparation WC2019 : Debrief tournois sur FUMBBL Sam 10 Aoû 2019 - 9:44 | |
| Super analyse de Sann.
De mon côté, je m'étais contenté d'analyser les 3 tournois FUMBBL.
Je vais enfoncer des portes ouvertes :
- le gros boost des amazones est lié à la possibilité de prendre Roxanna... Et çà marche - Nécros, Sylvains, Elfes Noirs et Hommes-Lézards étaient déjà en moyenne les meilleurs rosters à la dernière WC. Des valeurs sûres - Chaos et Slanns sont en effet boostés par le passage en T3. Mais sur FUMBBL, les Slanns ont été peu joués. Ils ont fait des résultats en moyenne positifs/honorables mais ils n'ont jamais non plus été chercher les premières places. Au contraire, le Chaos s'est retrouvé souvent dans le peloton de tête. C'est évidemment aussi lié au niveau des coachs qui ont pris ces rosters. - La grosse déception vient des MV et des nains. Alors qu'ils étaient plutôt bons à la dernière WC, sur ce nouveau format, ils peinent. On peut supposer que c'est dû à une forte présence du chaos avec lequel le match up est défavorable. - Je trouve les humains également décevant malgré la possibilité de prendre un champion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation WC2019 : Debrief tournois sur FUMBBL | |
| |
|
| |
| Préparation WC2019 : Debrief tournois sur FUMBBL | |
|