| [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) | |
|
+51Loken Croco Patxi Longusbarbe petitgars Olivier du lac Sycod Acryosis Blackdarkness maram roh bouzzy Buck's Nicodaz kaazor Bagouze dents de sabre Bourpif PifPaf HaMoK Yo darkboy Mr Creed bulot Supernova Old Dwarf Ægir Sebco Lothurn Chicagork Zebulon Kindé Ehcko Heinrich Kaoragh SSB Carlos Ier (Dadayou) Rhum Tyra foxxx Obsidian le skink compact Mad Coach Big Mikowsky Boggo le gobbo DwarfKeeper Davey Giom "Go The Hakes !!" Guigui l'archevêque LigueBN 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Jeu 29 Nov 2018 - 17:45 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Jeu 29 Nov 2018 - 19:51 | |
| - Zebulon a écrit:
Pas d'inquietude. Tous les ans on a entre 3 et 5 pertes entre le jeudi et le samedi . Ben les dulacs s inscrivent chaque année donc les orgas sont obligés de se préparer... | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Jeu 29 Nov 2018 - 20:53 | |
| Pour l'instant ce tournoi je l'ai jamais annulé au dernier moment je crois :'( Et puis il n'y a que moi qui manque de fiabilité, pas ce bon vieux Sam | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Jeu 29 Nov 2018 - 21:16 | |
| ***Le Saviez-Vous?*** Les Massacreurs Turons d'OdL, SdL et Bourpifs sont les seuls à avoir remporter le DragonBowl deux années de suite. C'était les DBVI et DBVII. C'est d'ailleurs à ce jour les seules Coachs a avoir inscrit leurs noms deux fois au Hall Of Fame du Tournoi. Les Push Push vont-ils les imiter?***Le Saviez-Vous?*** Avec Belette, Karaak, les Massacreurs Turons 2 fois, et les Pieds Kinicks, les Turons se sentent à Nantes comme à la maison. Ils ont déjà remportés la moitié des éditions. La passe de 6 cette année? | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Ven 30 Nov 2018 - 8:05 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Et puis il n'y a que moi qui manque de fiabilité, pas ce bon vieux Sam
Après avoir rêver être champion de France, voilà qu’il se prend pour Frodon.... Prend tes pilules stp ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Ven 30 Nov 2018 - 10:27 | |
| - Zebulon a écrit:
***Le Saviez-Vous?*** Les Massacreurs Turons d'OdL, SdL et Bourpifs sont les seuls à avoir remporter le DragonBowl deux années de suite. C'était les DBVI et DBVII. Oui d'ailleurs ont aimerait bien avoir notre deuxième trophée | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Ven 30 Nov 2018 - 10:39 | |
| En 2013 on n'avait pas encore fait sculpté de trophées Du coup, falloir aller le chercher ce week-end ce 2ème Trophée. | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Ven 30 Nov 2018 - 14:04 | |
| - Bourpif a écrit:
- Zebulon a écrit:
***Le Saviez-Vous?*** Les Massacreurs Turons d'OdL, SdL et Bourpifs sont les seuls à avoir remporter le DragonBowl deux années de suite. C'était les DBVI et DBVII. Oui d'ailleurs ont aimerait bien avoir notre deuxième trophée Tu en as besoin en guise de 2ème RR ? | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Ven 30 Nov 2018 - 20:30 | |
| - Giom a écrit:
- Bourpif a écrit:
- Zebulon a écrit:
***Le Saviez-Vous?*** Les Massacreurs Turons d'OdL, SdL et Bourpifs sont les seuls à avoir remporter le DragonBowl deux années de suite. C'était les DBVI et DBVII. Oui d'ailleurs ont aimerait bien avoir notre deuxième trophée Tu en as besoin en guise de 2ème RR ? Il ne joue pas toujours NRA Bourpif ?... Seulement à l'EurOpen (en ronde 3) ?... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Ven 30 Nov 2018 - 21:10 | |
| Moi, si je tombe contre lui, j'exige un chrono... | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Sam 1 Déc 2018 - 16:24 | |
| Ronde 2, table 1 : Haflings, Vampires, Slaans ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Sam 1 Déc 2018 - 21:42 | |
| - petitgars a écrit:
- Ronde 2, table 1 : Haflings, Vampires, Slaans !
Ok mais faut aller jusqu'au bout si tu dénonces maintenant donnes des noms. | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Sam 1 Déc 2018 - 21:49 | |
| On les a défoncés ceux là. .. Balle neuve Merci | |
|
| |
LigueBN
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Dim 2 Déc 2018 - 18:28 | |
| Et c'est donc un 6ème triomphe Turons. Merci a vous tous pour votre bonne humeur et pour votre presence. Vous étiez geniaux : vous tous! Et du coup, merci à tous les orgas! Que vous ayez joué en remplacement ou uniquement orga vous avez assuré! Merci à tous ceux qui ont hébergé des Coachs. Merci aux Coachs d'être encore venus aussi nombreux. Félicitations à tous ceux qui repartent avec un Prix : Triplette Vainqueur du Classement Général.Makumba fever (Davouille, Sam Dulac, Nocom) (Bas-Fonds, Nains du Chaos, Elfes Noirs) Triplette Seconde au Classement Générale.Les Tauliers (Acryosis, Baltus, Roh) (Chaos, Necromantiques, Nains) Triplette troisième au Classement Générale.Les Brutes Nantaises (Tyra, Tyrashrame, Giom) (Humains, Bas-Fonds, Elfes Sylvains) Les Prix Tombola "otop-atlantique.fr" de la Sainte Chatte.Obsidian et Yann.T Le Prix BashLord "Hungry Troll".Les Concasseurs des Lilas. (Wakoun, Endersat et Podkoll) Le Prix "Goblin Guild" du Crampons d'Or.Mordorbihan Barbarians. (Rhum, Fla et Lothurn) Le Prix "Goblin Guild" de la meilleure attaqueLes Brutes Nantaises. Donné aux BBBL. (Obsidian, Cysteron et Relax) Le Prix des VoyageursBlock&Roll. Roll&Block Elite. Prix Special "Thor Aï" du Jury "Euskal Turnover. (Nicodaz, Patxi et Gros Ben) Prix de la convivialitéChicagork. MVPBourpif (3 matchs en Chaos, un en Amazones et un en Nain du Chaos).
Dernière édition par LigueBN le Lun 3 Déc 2018 - 8:40, édité 3 fois | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Dim 2 Déc 2018 - 19:43 | |
| - LigueBN a écrit:
Le Prix "Goblin Guild" du Crampons d'Or. ??? f Mais, mais enfin c’est la Mordorbihan Barabarian bien sûr !! Bon ok au départ on était venu pour la bash. Et pis finalement au cours du tournoi on changé de ligne ... dès le début d’ailleurs on a vu qu’on était presque meilleur à l’agression qu’à la bash Sinon Jouer avec les copinous c’est cool Le format du tournoi est cool Les orgas(mes) sont cools Gaspar, Balthazar et Melckior sont cools (mais oui je t’aime Franck) Les YMCA, les Curés et les Siths c’est cool Voir toutes vos tronches de vainqueurs c’est cool En tout cas merci à tous pour cette belle édition
Dernière édition par Rhum le Dim 2 Déc 2018 - 21:13, édité 3 fois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Dim 2 Déc 2018 - 20:11 | |
| Bien rentré chez moi Merci à tous | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Dim 2 Déc 2018 - 21:22 | |
| Bien rentré merci pour l'accueil tout ça, aux orgas pour organiser aux vainqueurs pour avoir vaincu, aux perdants pour avoir perdu, à mes coéquipiers, mes adversaires, la famille tout ça... Ce jeux est une p***, mais bon c'est quand même bien sympa d'y jouer, surtout pendant un WE pluvieux, alors on reviendra. Les + : les échanges de roster r2 et r4, les food-trucks, le goodie, les succès des copains turons, des coachs qui viennent d'un peu partout et pas que de l'ouest... Les - : la bagarre générale à 5h00 du matin au F1 de Saint-Herblain (sisi, avec des drogués, des camionneurs d'europe de l'est, manifestement des filles de petite vertu, un gilet jaune, c'est lui qui l'a dit, manquaient plus que des pitbulls. Je crois que ça s'est fini sur le parking, entre les camions..). Bon, les Makumba Fever dormaient dans le même hôtel; visiblement ce grand n'importe-quoi leur a bien réussi. De vrais durs donc. Et aussi, mon choix tactique du t-15, r5, au lieu d'assurer le nul, je tente des trucs qui, au final, auront profité à Bulot et son équipe (et du coup fait un beau nul de ronde, bien vu l'aveugle, suis paré pour la CdM, comptez sur moi). Allez, sans rancune (sauf peut-être entre les toxicos et les chauffeurs roumains) et à l'année prochaine | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Lun 3 Déc 2018 - 0:20 | |
| Super tournoi avec une ambiance de feu et pas mal de mecs légèrement dérangés dont je fais partie.
J'ai de gros remerciements a faire a mes deux coéquipiers, Big Whisky et Juanolo, bon dieu que je me suis marré avec vous deux.
Enormes bisous a Kaazor chez qui j'ai installé mon bivouac et tous ceux qui y etaient j'ai passé un super moment !
Bisous aux orgas pour le boulot, la mécanique est bien rodée ca tourne au poil !
A la prochaine les loulous ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Lun 3 Déc 2018 - 8:06 | |
| Encore une édition au top ! Cotés + : L'organisation au top, le timing malgré quelques retardataires ( ), l'accueil de zébulon, tu gères mec ! Goodies sympa pour la ligue, le bar géré d'une main de maitre, le nombre de lots incroyables ! Le format avec l'échange des rosters Cotés - : Les tables trop petites, mais à priori c'est la salle qui fournit donc dur de modifier, la food truck du dimanche ( je me suis essayé au burger végétarien pour pas mourir con, bon bah voilà ... ceux qui ont pris l'autre plat m'ont dit que rapport qualité/quantité/prix c'était pas ouf apparemment) Merci donc à mes adversaires, Zebulon pour l'accueil, mes coéquipiers Maram & Buck's. La All Blocks termine 4eme avec un beau bilan de 3-2-0. Coté indiv tout s'est bien passé pour moi 4-1-0 et un titre mvp. A l'année prochaine | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Lun 3 Déc 2018 - 8:31 | |
| Et donc Bourpif est invité au Bowl de Cathim 666, qui aura lieu les 9/10 février.
Sinon, le suivant, puis, le suivant... | |
|
| |
Patxi
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Lun 3 Déc 2018 - 8:55 | |
| Premier Dragon Bowl pour moi. Sans doute pas le dernier. Orga au top, super ambiance, tout ce qu'on aime.
Merci pour ce super WE | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Lun 3 Déc 2018 - 9:03 | |
| Merci pour tout amis BNs, ce fut un excellent weekend ! Tout fut fluide et Mr très était aux petits soins, bravo mec. 5 adversaires tous plus sympas les uns que les autres. Mon hôte du WE méritait bien son prix de la convivialité À l'année prochaine sans faute !! P.S : Pour te remercier Chica, je vais te lustrer la raie comme jamais ce soir | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Lun 3 Déc 2018 - 9:34 | |
| - Go to ride the dragon !! a écrit:
- 5 adversaires tous plus sympas les uns que les autres.
heu .... même Maram ? | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Lun 3 Déc 2018 - 9:55 | |
| Je ne suis pas un fervent commentateur de fin de tournoi, mais je m'exprime cette fois.
L'ambiance était superbe, le fait de jouer par équipe toujours plaisant, et le switch de roster très sympas à jouer.
MAIS ne pas pourvoir en eau les coachs, traîner des pieds pour donner une bouteille d'eau le samedi sous le prétexte qu'il n'y en a pas assez, m'envoyer chier, même gentiment, en me disant de prendre celle des toilettes (eau chaude soit dit en passant) est assez mal venu.
Que le tournoi soit à 10€ permet d'expliquer que les boissons soient en quantité limitée, mais pas en ce qui concerne l'eau. Surtout avec la chaleur dégagée par la salle. Manquement heureusement réparé le dimanche.
Des gros bisous quand même, et je reviendrai, c'est pas pour faire la sale gueule, mais pour ne pas que ça fasse tâche d'huile que je m'exprime.
| |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Lun 3 Déc 2018 - 10:04 | |
| Salut les gens, bon merci à tous les orgas, c'était au top. Désolé d'être parti comme un voleur, mais il y avait pas mal de route, et on a craint les blocages... à juste titre. Bref encore une édition bien cool. Je plussoie bourpif, le food truck du dimanche était moyen bof, mais c'était vraiment le seul truc un peu moyen. Avec les perfs, mais ça c'est une autre histoire. Big Up à notre hôte, Damien aka vacheàtuba, le mec qui ne participe pas au tournoi mais qui héberge les tournoyeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) | |
| |
|
| |
| [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) | |
|