| [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) | |
|
+51Loken Croco Patxi Longusbarbe petitgars Olivier du lac Sycod Acryosis Blackdarkness maram roh bouzzy Buck's Nicodaz kaazor Bagouze dents de sabre Bourpif PifPaf HaMoK Yo darkboy Mr Creed bulot Supernova Old Dwarf Ægir Sebco Lothurn Chicagork Zebulon Kindé Ehcko Heinrich Kaoragh SSB Carlos Ier (Dadayou) Rhum Tyra foxxx Obsidian le skink compact Mad Coach Big Mikowsky Boggo le gobbo DwarfKeeper Davey Giom "Go The Hakes !!" Guigui l'archevêque LigueBN 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxxx
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Lun 5 Nov - 8:44 | |
| - Bagouze a écrit:
- Hello les BN !!
on se réveille un peu tard, mais est-ce qu'il y aurait quelqu'un susceptible d'accueillir 2 gars du sud-ouest, à savoir Raztout et moi.
On est sympa, on est propre et on fait la parfaite photo avant / après.
Quel super capitaine, il pense même pas à tous ses coéquipiers, y'a besoin d'une place de plus, ou alors il m'a déjà logé quelque part... | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Lun 5 Nov - 9:50 | |
| - foxxx a écrit:
- Bagouze a écrit:
- Hello les BN !!
on se réveille un peu tard, mais est-ce qu'il y aurait quelqu'un susceptible d'accueillir 2 gars du sud-ouest, à savoir Raztout et moi.
Quel super capitaine, il pense même pas à tous ses coéquipiers, y'a besoin d'une place de plus, ou alors il m'a déjà logé quelque part... kaazor m'a dit que tu étais logé chez lui, beignet ! tu lui en as parlé au cognac Bowl, donc il t'as retenu une place. Putain je fais équipe avec un alzheimer précoce, c'est pas gagné !!! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Lun 5 Nov - 10:01 | |
| Ce qui se passe à cognac ... reste à cognac ... tout le monde sait ca !!!! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Lun 5 Nov - 10:25 | |
| " 11.Turonne Cup (Karaak, Gros Nain, Bourpif) 12.All Blocks (Bourpif, Maram, Bucks) " Bourpif est tellement balèze qu'il va pouvoir jouer dans 2 triplettes en même temps … RESPECT | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Lun 5 Nov - 10:32 | |
| Comme ça, il pourra se faire enfler deux fois plus ! | |
|
| |
kaazor
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Lun 5 Nov - 11:49 | |
| - Bagouze a écrit:
- foxxx a écrit:
- Bagouze a écrit:
- Hello les BN !!
Quel super capitaine, il pense même pas à tous ses coéquipiers, y'a besoin d'une place de plus, ou alors il m'a déjà logé quelque part... kaazor m'a dit que tu étais logé chez lui, beignet ! tu lui en as parlé au cognac Bowl, donc il t'as retenu une place. Putain je fais équipe avec un alzheimer précoce, c'est pas gagné !!! Oui ou alors chui juste pas foutu de répondre à un sms pour signaler à Foxxx que je lui ai gardé une place... C'est qu'jvoudrais pas rompre l'harmonie d'une si belle équipe (vous avez une 3ème à défendre quand même) | |
|
| |
LigueBN
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Mar 6 Nov - 8:24 | |
| Maj des inscrits.
@bagouze, je te contact par mp. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Mar 6 Nov - 22:09 | |
| - kaazor a écrit:
- Bagouze a écrit:
- foxxx a écrit:
- Bagouze a écrit:
- Hello les BN !!
Quel super capitaine, il pense même pas à tous ses coéquipiers, y'a besoin d'une place de plus, ou alors il m'a déjà logé quelque part... kaazor m'a dit que tu étais logé chez lui, beignet ! tu lui en as parlé au cognac Bowl, donc il t'as retenu une place. Putain je fais équipe avec un alzheimer précoce, c'est pas gagné !!! Oui ou alors chui juste pas foutu de répondre à un sms pour signaler à Foxxx que je lui ai gardé une place...
C'est qu'jvoudrais pas rompre l'harmonie d'une si belle équipe (vous avez une 3ème à défendre quand même) Tain, mais on va être combien chez Kaazor ? Sacrée partouze c't'affaire. T'as prévenu les voisins ? | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Mer 7 Nov - 0:01 | |
| Pour les Korrigang, Dent de sabre remplace Jean-Bibi | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Jeu 8 Nov - 22:22 | |
| Nous venons du sud ouest et Nantes est sur notre route pour Dornbirn.
Notre équipe: Euskal Turnover
Sa composition:
Patxi Gros Ben Nicodaz
Chèque en cours d'acheminement.
A bientôt! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Jeu 8 Nov - 23:30 | |
| Gros Ben se souvient encore des règles ? | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Ven 9 Nov - 5:45 | |
| Celles de 1996 pas de souci. Pour celle de 2016 il faudra sûrement mettre à jour son disque dur! | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Dim 11 Nov - 21:52 | |
| Alerte !
Cherche remplaçant dans l'équipe YMCA, Yo ne pourra finalement pas venir.
Avec deux pré-requis : 1/ il y a un costume à assumer. 2/ j'ai besoin que le coéquipier joue haut elfe, il me manque un seul match pour valider ce roster dans le cadre du roster tour NAF.
Contactez-moi par mp, merci ! | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Lun 12 Nov - 15:36 | |
| Allez hop !
Affaire rondement menée : Pifpaf intègre l'équipe YMCA en remplacement de Yo ! | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Lun 12 Nov - 16:09 | |
| Dans le cadre du prestigieux challenge grand Ouest, Acryosis grâce à sa victoire au Cholet Bowl est invité au dragon Bowl | |
|
| |
LigueBN
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Lun 12 Nov - 16:50 | |
| Il ne reste de la place que pour 3 équipes.
Merci aux équipes qui ne l'ont pas fait de nous transmettre un logo imprimmable en A3 ainsi que vos numeros NAF et races jouées via le site du tournoi.
Et en raison du petit nombre de retour pour un resto commun Samedi soir, il n'y aura rien de reservé. | |
|
| |
Giom
| |
| |
Yo
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Mar 13 Nov - 8:25 | |
| - Boggo le drago a écrit:
- Allez hop !
Affaire rondement menée : Pifpaf intègre l'équipe YMCA en remplacement de Yo ! Bon, cool ! Merci à lui. Et désolé pour ce faux-bond, je me réjouissais de jouer dans cette équipe, mais j'ai un impératif ce jour là. Ca sera pour une prochaine. | |
|
| |
LigueBN
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Jeu 15 Nov - 10:23 | |
| | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Jeu 15 Nov - 13:46 | |
| Est-ce qu’il n’y aurait pas une petite place pour une triplette Bouzzy Talkarde Oon s’il vous plaît 🙏 ? Si oui j’envoie le chèque ce soir ou virement Oui on s’est décidé au dernier moment | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Jeu 15 Nov - 14:04 | |
| Super goodies, comme chaque année. Original et très sympa. Bravo, vous êtes géniaux. Mais... je croyais qu'on gardait la surprise ! | |
|
| |
LigueBN
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Jeu 15 Nov - 14:15 | |
| - bouzzy a écrit:
- Est-ce qu’il n’y aurait pas une petite place pour une triplette Bouzzy Talkarde Oon s’il vous plaît 🙏 ? Si oui j’envoie le chèque ce soir ou virement
Oui on s’est décidé au dernier moment Ça aurait été un plaisir mais la jauge de 32 triplettes c'est quand on pousse les murs. On a déjà refusé une équipe, donc a moins qu'il y ait 2 desistements... Desolé. | |
|
| |
roh
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Jeu 15 Nov - 16:51 | |
| Superbe goodies. Du master Pedro Ramos en plus | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) Jeu 15 Nov - 19:43 | |
| Super la grenouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) | |
| |
|
| |
| [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) | |
|