| WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) | |
|
+57bouzzy le_ong Papa Gege bloody elpigeon shuran Paulip Galmor Turenne bozo shogun Tiamat Funny Valentine jmanu SSB NodeR Feu_follet Toblerona Justicium Bloodboomer Matt le Fou Osskpo kima Karkass Diablange Hely Sénéchal Kirk JC Longshot ktulu BiBi babass2 f xiii Magikmoon trambi Bojo kadu-c Nathaniël knox Titouch azzroag BudWiser Buck's Galanthil Willem Lord M Tristelune pedro Mistery Talkarde Kool Colonel Castor Kientzler Sebco Marco Gianni rackam RedDawn liz-grand-mère-rouillée 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buck's
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mer 8 Sep - 23:34 | |
| Ok alors cette année le nouvel an il se passe devant l'ordi ! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Jeu 9 Sep - 7:57 | |
| Je sais pas si le nombre de places sera limité, mais j'imagine qu'il faudra négocier comme la dernière fois un quota de joueurs français. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Jeu 9 Sep - 8:05 | |
| je pense que 200-300 devraient suffire non ? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Jeu 9 Sep - 15:56 | |
| Pour mémoire, lors de la première World Cup il y avait effectivement des places par nations. La France avait ainsi eu 6 équipes... bon avec l'équipe Portugaise à forte consonnance Française, on peut même dire qu'on avait 7 équipes de 6... Par contre, une fois la grosse majorité des places bookées par les nations via leurs RTC NAF, y'avait aussi la possibilité de s'inscrire en individuel sur internet. Et finalement, il n'y avait ainsi eu personne de refusé. Bon, par contre, y'avait 300 places maxi la dernière fois (on avait finalement été 288 je crois), là c'est sûr qu'il serait bien qu'il y en ait plus. Apparemment, il fallait un lieu d'au moins 400 personnes pour postuler, ça devrait donc le faire. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Ven 10 Sep - 11:16 | |
| Les nOObz en seront !! Suis content du coup, c'est pas trop trop loin et pas trop cher en avion depuis mon Alsace et en plus ça sera l'occasion de découvrir la ville | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Sam 11 Sep - 8:37 | |
| je sens qu'à partir du 1 janvier ça va saigner................; Au fait je comprend pas bien ça : "l'équipe Portugaise à forte consonance Française" | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mer 3 Nov - 1:04 | |
| La Socks' league est motivée pour monter une équipe pour la WorldCup. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mer 3 Nov - 3:30 | |
| - Citation :
- Hi,
I know you lot waited for this moment and yess, we have a date, a severely probable place but not yet a website or an exact price figure.
The NAF Worldcup 2011 will take place November 18, 19 and 20 in Amsterdam.
The location will most probabely (95%) be one of the vast halls (considering it's in the Netherlands) of the RAI, with a large cafe next door. The RAI also offers a Hotel Service that will be available via our (upcoming) website.
The cost is not yet definite as we are still negotiating food, price of said stuff and other items we may or may not need (personell being one Very Happy). Currently you'll have to count on a tournament price between 100 and 150 euro's. That will include three lunches. We are aware that that's quite expensive but Amsterdam is far from cheap venue wise.
The other dates still stand. This mean we'll work hard, real hard to give you guys more certain numbers ASAP.
Lucy, Niels and Dave
website or the RAI: http://www.rai.nl/en/Pages/default.aspx Le compte à rebours peut commencer | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mer 3 Nov - 7:13 | |
| Voila, on peut s'organiser maintenant ! Quelqu'un peut louer des péniches pour 50 personnes ? | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mer 3 Nov - 8:08 | |
| ah merde ! je connais certains profs qui vont etre déçus, et moi pour eux. car ca tombe loin des vacances les plus proches.
sinon, 100-150€ pour le tournoi et 3 déjeuners ca fait cher quand meme non ? ca risque de faire déjà la selection entre ceux qui peuvent et ceux qui ne pourront pas venir. mais c'est vrai que Dam est une ville très chere.
| |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mer 3 Nov - 8:21 | |
| Ils auraient pas pu la faire au RAI pour la 1ère édition, j'habitais juste à coté à ce moment la !
Sinon, c'est clair que c'est pas fou d'organiser un tournoi qui comprend que 3 repas...
Mais bon, j'y serais à coup sur ! | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mer 3 Nov - 8:28 | |
| - azzroag a écrit:
- ah merde ! je connais certains profs qui vont etre déçus, et moi pour eux. car ca tombe loin des vacances les plus proches.
M'en fous je seche. Je me suis déjà fait baiser pour la première à cause de ça... Je ferais pas la meme erreur... - Willem a écrit:
Mais bon, j'y serais à coup sur ! Ah bon? | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mer 3 Nov - 9:24 | |
| quelqu'un peut vomir un peut
150 euros sans logement et sans repas en plus que les 3 de midi
il passe ou le fric je veux bien qu'il y ai le cast d'une équipe nouvelle mais bordel il pense comment leur organisation
J'ai un peut l'impression qu'il n'y a jamais un gars pour dire "et les gars si on tirait les prix pour l'ouvrir à tout le monde"
C'est quoi la suite un tournoi à 200 euros
Normalement plus on est nombreux plus on arrive à tirer les prix et à avoir des baisses alors quand je voit les prix grimper je me dis que les gars vont direct voir les professionels plutôt que de voir pour organiser par leur propre moyen avec leur équipes
Quelque part le projet de la coupe du monde aurait du se faire aussi avec un critère de prix ou d'équipe autour
j'avoue que c'est la world cup mais j'en ai un peut marre de me dire que pour aller participer à un event comme ça je suis obligé de penser comme un geek sans cervelle du côté du porte monnaie
| |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mer 3 Nov - 9:57 | |
| Bah une espèce de gros centre de conférence comme ça à Dam, ça doit douiller un max, donc le prix n'est pas illogique. Par contre c'est clair que ça fera une bonne inflation depuis la dernière World Cup, où c'était 75 £ il me semble avec les repas du vendredi midi au dimanche midi, le parking gratuit, mais sans l'hébergement. Bon enfin de toute façon le soir à Dam, c'est Burger King, faut pas perdre les traditions ! En tout cas vu le truc, il ne devrait pas y avoir de problème de place. | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mer 3 Nov - 12:04 | |
| ah ben pour le coup faut carrement monter une semaine à Dam en louant une grosse péniche ou tu peux faire la bouffe...
spacecakes et autres omelettes charismatiques au menu, oléééééé :p
à suivre donc !! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mer 3 Nov - 12:19 | |
| - azzroag a écrit:
sinon, 100-150€ pour le tournoi et 3 déjeuners ca fait cher quand meme non ?
ça sera d'autant plus cher s'il s'agit de "lunch" typiquement hollandais | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mer 3 Nov - 17:04 | |
| le prix de la location devait être dans leur tête quand ils ont demander l'organisation
maintenant partir de "on veut ce lieu donc on va devoir demander ça comme prix" c'est un peut du foutage de gueule par certains côtés on est d'accord qu'un gros endroit ou accueillir autant de monde c'est pas donnés mais bordel dans ce cas là il vaut mieux viser une ville de seconde zone pas une grosse capitale européenne tu auras le même service mais en mieux sans perdre de vue la desserte
Ma question c'est sans que j'ai à me couper un bras (ça représente un budget vacance en tout ) pourrais je participer à un event majeur de bloodbowl
ma réponse sera je le pense non car la logique des prix est loin de vouloir partir sur des offres raisonnables
Parfois j'ai l'impression de faire des trucs lunaires en cherchant à faire des trucs que tout le monde peut s'offrir
je me demande même si l'aspect financier des différents projets à été évoquer
| |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mer 3 Nov - 18:16 | |
| Les modos peuvent-ils modifier la date de la World Cup dans le sous titre du forum ? 19 au 21 octobre 2007, ca peut embrouiller.
Si le prix reste celui indiqué, la prestation a intérêt à être à la hauteur. Rackam tu as raison d'être mécontent. | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mer 3 Nov - 18:21 | |
| DAM c'est super cher, en plus du trajet etc... c'est pour ca que les non-fumeurs y vont pas trop souvent J'imagine que vu la taille de l'evenement ils se sont directement tournés vers un truc privé, et biensur il n'y a pas de saison creuse a Dam (comme a paris ou a londres...). C'est facilement accessible en avion de partout en europe, mais a quel prix... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mer 3 Nov - 18:28 | |
| Ouaip, ça fait cher le weekend pour jouer au blood bowl, même pour une World Cup... Et puis de toute façon, pas sûr que l'Education Nationale approuve le déplacement ^^ | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Jeu 4 Nov - 8:53 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Ouaip, ça fait cher le weekend pour jouer au blood bowl, même pour une World Cup...
Et puis de toute façon, pas sûr que l'Education Nationale approuve le déplacement ^^ Quelle approuve ou pas moi je serais pas en classe ce jour la | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Jeu 4 Nov - 10:01 | |
| Y aura pas grève ce jour là de toute façon ? | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mar 30 Nov - 20:01 | |
| "1er Novembre: annonce des dates, du lieu et des prix. Lancement du site internet (sous sa forme rudimentaire) 1er Décembre: annonce des règles 1er Janvier: début des pré-inscriptions et annonce des deals possibles avec les hôtels et autres" si on se fit à ce planning on devrait en savoir un peu plus dans peu de temps non? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mar 30 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Mer 1 Déc - 19:30 | |
| Rhhaaaa ! Ils sont encore à la bourre !! Comme dit Oleg, "à ce rythme là moi je ski au mois de juillet !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) | |
| |
|
| |
| WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) | |
|