FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

le retour de Confrontation!

4 participants
AuteurMessage
Skarlan

Skarlan

le retour de Confrontation! Empty
MessageSujet: le retour de Confrontation!   le retour de Confrontation! Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 10:32

c'est un peu hors sujet blood bowl, mais je suis surpris de cette résurrection donc je vous en informe Smile

https://www.kickstarter.com/projects/996665814/confrontation-classic-the-legendary-skirmish-game/description
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran

MessageSujet: Re: le retour de Confrontation!   le retour de Confrontation! Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 14:56

C'est sympa mais un délais de 18 mois pour recevoir des figurines plastiques et a ce coût d'investissement initial bof.
Je préfère essayer de trouver les quelques figurines qui me manque en métal pour mes Dévoreurs de Vil'tis.
A moins d'un pledge groupé je ne participerai pas ce kickstarter je préfère attendre celui de 2019
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: le retour de Confrontation!   le retour de Confrontation! Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 15:17

sans compter que +300balles c'est pas à la portée de tout le monde :/
Skarlan

Skarlan

MessageSujet: Re: le retour de Confrontation!   le retour de Confrontation! Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 21:27

Etheran a écrit:
C'est sympa mais un délais de 18 mois pour recevoir des figurines plastiques et a ce coût d'investissement initial bof.
Je préfère essayer de trouver les quelques figurines qui me manque en métal pour mes Dévoreurs de Vil'tis.
A moins d'un pledge groupé je ne participerai pas ce kickstarter je préfère attendre celui de 2019
c'est un peu le concept du financement participatif, tu soutiens un projet, c'est pas qu'une commande...
320 euros les 200 figurines toutes différentes, le prix rapporté à la figurine est intéressant quand même
bien sûr ce sont des figurines d'il y a 20 ans ou presque...

Si tu veux on partage mon pledge en deux, faudra juste s'entendre sur la répartition des clans
ou juste un tiers des figurines.
Cette offre est ouverte à d'autres potentiellement intéressés...
lohu

lohu

MessageSujet: Re: le retour de Confrontation!   le retour de Confrontation! Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 9:22

si il y a des joueurs sur Montpellier ou les env ils peuvent se faire connaitre ici

http://confrontation.vraiforum.com/index.php

ou me contacter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour de Confrontation!   le retour de Confrontation! Icon_minitime

le retour de Confrontation!
Page 1 sur 1