FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kassgoul le Retour !

5 participants
AuteurMessage
kassgoul

Kassgoul le Retour ! Empty
MessageSujet: Kassgoul le Retour !   Kassgoul le Retour ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 19:28

Salut salut,

Certains me connaisse déjà surtout les ainpacteux ! je fais mon grand retour à bloodbowl après 2 ans de pause suite à un déménagement et un changement de boulot. Mais ont fini toujours par revenir aux sources Smile.

Je sais pas si la ligue de l'Ainpacte est toujours d'actualité en tout cas saché que maintenant je suis dispo la plupart des weekends et éventuellement certains soir.

Je vais peut être pouvoir participer au tournoi de l'ainpacte si mes congés tombent en même temps.

A bientôt,

Kassgoul.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau

Thys le roseau

MessageSujet: Re: Kassgoul le Retour !   Kassgoul le Retour ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:07

Bonjour Kassgoul!
NoA

NoA

MessageSujet: Re: Kassgoul le Retour !   Kassgoul le Retour ! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:11

Hello et bienvenue.
Si ça te botte on est pas mal à jouer sur Fumbbl, et notre ligue sur FBB débute le 1er septembre. Jette un œil Wink https://teamfrancebb.1fr1.net/c9-france-bbligue
kassgoul

MessageSujet: Re: Kassgoul le Retour !   Kassgoul le Retour ! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:49

Oui sa peut m’intéresser Smile jusqu’à maintenant je n'ai pas réussi à faire fonctionner fumbbl sur mon pc mais je vais persévérer ! au pire j'ai un ami qui si connait en informatique.

c'est quoi la ligue qui va se créer en faite ?
NoA

NoA

MessageSujet: Re: Kassgoul le Retour !   Kassgoul le Retour ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:32

Pas besoin de s'y connaitre en informatique.
Tu trouvera tous les rens en fouillant un peu sur le lien que je t'ai filé.
mp moi si tu galères, le mieux serais que tu fasse un match ou deux avant la ligue.
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Kassgoul le Retour !   Kassgoul le Retour ! Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 7:37

kassgoul a écrit:
Salut salut,

Certains me connaisse déjà surtout les ainpacteux ! je fais mon grand retour à bloodbowl après 2 ans de pause suite à un déménagement et un changement de boulot. Mais ont fini toujours par revenir aux sources Smile.

Je sais pas si la ligue de l'Ainpacte est toujours d'actualité en tout cas saché que maintenant je suis dispo la plupart des weekends et éventuellement certains soir.

Je vais peut être pouvoir participer au tournoi de l'ainpacte si mes congés tombent en même temps.

A bientôt,

Kassgoul.

Salut,

ça faisait un bail! Si tu veux des infos sur l'Ainpacte, je te conseilles de contacter Yanno, moi, la distance et les horaires ont eu raison de moi y'a déjà pas mal de temps.

Ravi de te recroiser.

@+
nolane

nolane

MessageSujet: Re: Kassgoul le Retour !   Kassgoul le Retour ! Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:30

Salut et bienvenue Very Happy
http://figurines-fantasy.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kassgoul le Retour !   Kassgoul le Retour ! Icon_minitime

Kassgoul le Retour !
Page 1 sur 1