kassgoul
| Sujet: Kassgoul le Retour ! Jeu 14 Aoû 2014 - 19:28 | |
| Salut salut, Certains me connaisse déjà surtout les ainpacteux ! je fais mon grand retour à bloodbowl après 2 ans de pause suite à un déménagement et un changement de boulot. Mais ont fini toujours par revenir aux sources . Je sais pas si la ligue de l'Ainpacte est toujours d'actualité en tout cas saché que maintenant je suis dispo la plupart des weekends et éventuellement certains soir. Je vais peut être pouvoir participer au tournoi de l'ainpacte si mes congés tombent en même temps. A bientôt, Kassgoul. | |
|
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Kassgoul le Retour ! Ven 15 Aoû 2014 - 13:07 | |
| | |
|
NoA
| Sujet: Re: Kassgoul le Retour ! Sam 16 Aoû 2014 - 10:11 | |
| | |
|
kassgoul
| Sujet: Re: Kassgoul le Retour ! Sam 16 Aoû 2014 - 10:49 | |
| Oui sa peut m’intéresser jusqu’à maintenant je n'ai pas réussi à faire fonctionner fumbbl sur mon pc mais je vais persévérer ! au pire j'ai un ami qui si connait en informatique. c'est quoi la ligue qui va se créer en faite ? | |
|
NoA
| Sujet: Re: Kassgoul le Retour ! Dim 17 Aoû 2014 - 21:32 | |
| Pas besoin de s'y connaitre en informatique. Tu trouvera tous les rens en fouillant un peu sur le lien que je t'ai filé. mp moi si tu galères, le mieux serais que tu fasse un match ou deux avant la ligue. | |
|
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Kassgoul le Retour ! Ven 5 Sep 2014 - 7:37 | |
| - kassgoul a écrit:
- Salut salut,
Certains me connaisse déjà surtout les ainpacteux ! je fais mon grand retour à bloodbowl après 2 ans de pause suite à un déménagement et un changement de boulot. Mais ont fini toujours par revenir aux sources .
Je sais pas si la ligue de l'Ainpacte est toujours d'actualité en tout cas saché que maintenant je suis dispo la plupart des weekends et éventuellement certains soir.
Je vais peut être pouvoir participer au tournoi de l'ainpacte si mes congés tombent en même temps.
A bientôt,
Kassgoul. Salut, ça faisait un bail! Si tu veux des infos sur l'Ainpacte, je te conseilles de contacter Yanno, moi, la distance et les horaires ont eu raison de moi y'a déjà pas mal de temps. Ravi de te recroiser. @+ | |
|
nolane
| Sujet: Re: Kassgoul le Retour ! Sam 6 Sep 2014 - 11:30 | |
| Salut et bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kassgoul le Retour ! | |
| |
|