FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018

+51
Mordikar
tosty
Raztout
Sebotouno
timbur
plt44
Olivier du lac
kaazor
papyharzen
Hornorc
dhampy
Oni.
elpigeon
foxxx
Soxarome
Obsidian
Old Dwarf
Sebco
Manant NOF
haktar le tueur
Davouille
Zahiko
Big Mikowsky
Carlos Ier (Dadayou)
Guigui l'archevêque
silkoun
Nocom
Karaak
Johnny
Simon_ACP
HellX
Crouch
dents de sabre
Longusbarbe
knarf
Sycod
Cardif
"Go The Hakes !!"
Tyra
Acryosis
Bourpif
azzroag
Kaoragh
Pilaf
Boggo le gobbo
Giom
Ehcko
Phags
Colonel Castor
DwarfKeeper
Guizmo
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Obsidian

Obsidian

Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 18:58

Quelle heure le trucage au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 18:59

Un bouchon dans le bordelais ... si y en avait qu'un l'alcool ferait moins de ravage ...
haktar le tueur

haktar le tueur

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 5:56

Prêt dans le train de montparnasse, arrivée prévue dans 3h30 à cognac...
Changement à Angoulême, arrivée 9h26 toujours prévu, M. Dulac peut se préparer...
http://www.eurobowl.eu/2017/
Hornorc

Hornorc

MessageSujet: 2 ans   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 12:35

2 ans ça va être long quand je lis tout ça....
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 20:43

Regles des 1ere ronde

Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 20180811

Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 20180810

Ronde 3 : Thruuuuuuuuuuuuud !
https://http://bloodbowlclub.com/
Hornorc

Hornorc

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 20:45

On voit pas les règles de la ronde 2
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 21:21

Guirmo pour la photo 2 le taux d'alcoolémie etait trop haut pour bien regler l'appareil photo
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 21:48

Hornorc a écrit:
On voit pas les règles de la ronde 2

il valait mieux pas les voir l'esprit de plus en plus tordu de Guizmo nous a gâté avec des règles vraiment spéciales qui furent fun et délicates

Sinon très bien rentré et encore une fois c'est difficile de raconter son super week end lorsque l'on arrive chez soit et que madame vous dit qu'elle n'a pas fait grand chose car on était pas là. Mais voilà moi j'ai fait beaucoup de chose et surtout je me suis bien amusé Embarassed

Des rondes où la Bretagne a décidé de me faire payer toutes mes petites piques sur leur région et c'est avec trois défaites face à des bretons revanchards que je fais triste figure pour défendre ma région. Very Happy
MERCI papy DDS et Col Castor pour les matches qui même si je les ai perdu m'ont permis de passer un très bon moment en essayant de résister à vos assauts. En vain au final.

Un Sam du lac qui ne veut toujours pas me laisser croire qu'un jour je le gagnerai et voilà une nouvelle défaite

Bon hé bien on se venge sur le pauvre PLT44 et ses ogres pour enfin connaître la sensation qu'apporte une victoire

MERCI à tout les orgas pour ce tournoi qui reste dans les plus beaux.

Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 23:53

MErci aux organisateurs pour ce superbe tournoi.

Enfin rentré à Lyon, aprés un trés bon weekend, où on a bien mangé, bien rigolé et bien chatté. Ma crève m'a empêché de bien profiter du cognac mais je me rattraperai la prochaine fois que je viendrai, car c'est sur je reviendrai.

Nous pauvres Lyonnais innocents nous n'étions pas prêt pour le Cognac Bowl. On ne s'attendait pas à autant de sale dans un seul tournoi. Des rosters bien sales, des règles bien sales, mes dés bien sales aussi.

Malgré ce manque de préparation, je rate le podium de peu, je suspecte Guizmo d'avoir trafiqué les scores pour me laisser à la  4ème place lol! .

En résumé, je suis bien content d'être venu tester le Cognac Bowl. Je le recommande à tous le monde.

PS : Les gens du grand ouest, on vous attend dans le sud Est bounce bounce .

Dernière édition par Pilaf le Lun 27 Aoû 2018 - 12:14, édité 1 fois
https://canuts-lard.forumactif.com/
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 1:26

Bien rentré malgré les péripéties de l'A10...

Super tournoi, boulot formidable des orgas. Pas de fausses notes ! Malgré un Thrud qui m'a pourri totalement ma ronde 3, je ne m'en suis pas relevé...

Bisous a mes adversaires Chouchou Vador, Oni, Knarf, Célenite et surtout Khleby le clébard pour un derby vampire très kermesse que je me souviendrai toujours I love you

Et bisous a tous les copains qui étaient la c'est vraiment bpn de vous retrouver !
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 6:35

C'est quand même lamentable de réussir le seul lancer de planeur que j'aurai pas du réussir ! Razz

Mais pour le reste, vraiment super ^^

Un manque de chance évident (celle d'avoir rencontré l'enfoiré qui m'a fait jouer le squigg à ce tournoi, niveau dés, ça allaità peu près) mais sinon, un super tournoi, vraiment.

Merci et un gros GG aux orgas !
Et merci à mes 5 adversaires sans qui le tournoi aurait été forcément moins sympa ^^

Si je devais dire un truc ce serait au niveau des règles de rondes qui déséquilibre (pour certaines) les matchs. Sans forcément chercher à équilibrer absolument le bouzin, j'avoue que prendre thrud pendant 16 tours dans la gueule contre des MV avec mes petits gobs... c'est dur !
Heureusement qu'en face ce n'était QUE chicagork ! Laughing Laughing
"Go The Hakes !!"

Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 8:34

Merci encore les copains pour ce super week end passé en votre compagnie.
C'était géant drunken drunken drunken

Mes halfs + puggy ont pris cher...très cher mais c'est ca qu'est bon !!
Merci à mes 5 adversaires du moment (oni, Galrauch, silkoun dwarfkeeper et acryosis). Ce fut 5 bons matchs !

Kerpuggy et les breizhoneg boys vous saluent.

Et vive la kermesse en mode "moonwalk en course en sac" Razz
Raztout

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 9:50

Merci à tous pour ce tournoi, merci aux orgas c'était le feu Cool

Merci à mes 5 adversaires : HellX-NRA Luthor, Chicagorc-Mario Setekh, Foxxx-3-fois-en-3-semaines Hubris, Bagouze-7-zombies Luthor et Guigui-longue-bombe Wilhelm

A bientôt Smile
-Opportuniste
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 10:51

Merci aux orgas et à mes adversaires.

Résumé du week-end en elfe pro agression sans receveur.
Haktar : 3-3
Obsidian : 4 sorties 6 aggro plus personne en face T15
Raztout : sortie de thrud et glart T1
Johnny : sortie guerrier et bête T1
Hellx : sortie momie T1 et T2

J'ai plus de voix et j'ai bien chatté !

PS: le palet bretonantais c'est trop facile Basketball
"Go The Hakes !!"

Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 13:32

foxxx a écrit:
PS: le palet bretonantais c'est trop facile Basketball

La parabole, c'est la clé !
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 13:51

Encore un grand cru cette kermesse. cheers

Merci à tous les copains de la Valdemor (Torguer, Lerital, Tof, Orkangels, Badolo, Kriss Tof et Kriss Tof Junior et Guizmo) pour l'orga au poil. Et  vivement la reprise du championnat bounce bounce bounce

Merci à Longus aussi pour le taf fait avant et tes subtils breuvages.

Merci à mes adversaires Boggo le Gobbo (quand on peut rendre service à Zug, on hésite pas), David Sycod (Ramtut, il est cool pourtant), Reddawn (Thrud, pote avec Griff, on aura tout vu), Ehcko (Je connais un bon rémouleur pour la lame de Skitter) et Chouchou/Galrauth (Kass'Krâne, il est quand même dégueux à laisser traîner sa queue partout), avec qui on s'est bien marré.

Et surtout, toujours génial de revoir tout le monde autour d'un verre (voir d'un pichet).

A la prochaine
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 14:06

j'ai encore mal au ventre. bref c'était génial. Very Happy

big up les orgas !
Giom

Giom

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 15:47

Encore un super millésime. Super week-end ! Orga au poil, repas impecs et boisson à flot. Bravo et merci.
Et tellement bon de retrouver tous les potos.

Résumé :

Vendredi H-1, Papy fait un léger crochet pour que je retire du cash. Ce sera l’action du week-end Smile

Vendredi soir, victoire au Loup-Garou avec mon compère assoiffé de chair fraîche de la French Mustache Team ! Le tournoi s’annonce bien !

La nuit aura été courte et alcoolisée mais au réveil du samedi matin, on a connu pire.
J’ai décidé de découvrir skaven (et pas de choisir le vendredi soir tard). D’ailleurs, comme on fait tout pour me convaincre de ne pas prendre skitter, je pars avec Skitter.

Ronde 1 : Mordikar avec Willem et des Nécros.
La pluie m’aura pas plus gênée que l’odeur de fromage. Match de mise en jambe très sympa avec ce « rookiee » et sa superbe équipe de nécro. Pas mal pour un daltonien (prix peinture). Bravo !
Victoire 1-0

Ronde 2 : Knarf avec le même roster.
Je vois à son regard carnassier qu’il espère prendre sa revanche de la demi en Ligue BN. Smile
J’attaque mais me prends un Blitz ! et la marée de claques… On sauve le 0-0 par miracle à la mi-temps, à 4 sur le terrain, face à 7 nécros. En seconde, on repart à 6 contre 8 et on joue sans coureur, sauf skitter ! On tente le tout pour le tout. Willem perd la balle et on manque par 2 fois de scorer (2+ puis 3+ raté). Et là, c’est le drame ! Action d’éclat du revenant qui ramasse dans son camp et parcourt tout le terrain à coups de blitz et de paquets (sans relances).
Défaite 0-1. Des regrets car on n’a pas eu les dés mais match super intéressant et super serré.

Ronde 3 : Zahiko avec les Borak’s Children, Chaos.
Je joue aussi mal que j’ai les dés. J’ai pas été aussi mauvais depuis au moins 40 ans !
Mais voir Lord Borak taper sur le même trois-quart skaven pendant 16 tours, tandis que Thrud, chez nous, fait des ravages, j’avoue que je me suis bien marré.
Bref, on a été mauvais. Victoire 2-0. Soit c’est un jeu de dés, soit Skaven c’est vraiment fumé.  Very Happy

Ronde 4 : Khleby en Vampires avec Oreillefine
On joue le dimanche matin mais je suis dans la lignée du samedi soir. J’attaque et ball control pendant 8 tours… la balle au sol ! Le talent.
Khelby s’est vanté qu’Oreillefine était super pour attaquer donc je la lui sors avant qu’il puisse attaquer avec. Le talent.
Bref, j’étais au-dessus et gagne 2-1

Ronde 5 : Célénite avec « Luthor » en MV.
Direct, je lui annonce qu’appeler le Conte Von Drakenborg par son prénom est un manque de respect qui lui coutera cher.
Je laisse les MV attaquer car je sais que les momies savent pas taper. Le Conte se retrouve enfermé en bordure de touche. Il a tellement pris de cassoulet que ma vermine refuse de le taper. Mince je voulais faire tomber la balle. Mais l’excès de cassoulet, c’est mauvais pour la santé ! « Luthor » sort un joli double crâne sur la dite vermine. Et hop, le contre !
En seconde, vu que je ne sais pas jouer skaven, je marque en 2 tours et décide de lâcher le match, pensant l’affaire pliée à 2-0. Les MV se réveillent donc je fais juste semblant de contrer pour retarder le TD des MV.
Victoire 2-1

100% de victoire dans la salle. Dommage d’avoir joué un match dehors ! Une belle moule de bronze à poser sur la cheminée, avec le sentiment d’avoir joué comme une buse. Skaven c’est super fort. Limite le premier guss venu pourrait être Champion de France avec ! Very Happy

Merci encore aux orgas, c’était génial !

Maintenant, me reste plus qu’à trouver un roster pour Longus, un roster pour Kaazor à la Condate et un autre pour lui pour la BN.

Dernière édition par Giom le Lun 27 Aoû 2018 - 23:19, édité 2 fois
Ehcko

Ehcko

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 19:00

À mon tour ! À mon tour !

Putain !!! C’etait Jouissif !!! Tournoi de folie. Des rencontres exceptionnels, des moments un peu bizzard mais tellement drôle. Et surtout une visite guidée des alentours qui finie en apothéose !

Départ vendredi 17h30 de chez moi avec le jeune dulac, nocom et davouille ( 30 minutes de retards..) puis 2h30 à supporter Sam raconter sont bowl d’armor ( 5 fois chaque match environ )
On arrive sur place vers 20h pile pour l’apero !
Le lieu est magnifique et gigantesque ! Donc déjà on va essayer de trouver où que c’est qu’on dort ! Après s’etre Fait jeter par des polonais, on trouve un petit coin pour notre lit douillet.

Apéro ! On fait le plein de jetons ( j’aurai du en prendre plus :-p )
Discussion à tout va avec des gens de tout horizon ! Puis le cognac fait effet... je me rappel jouer villageois au loup garou.. mais plus de la fin... je me rappel avoir inviter environ 20 personnes à dormir chez moi pour le Crom À Gnon alors que j’ai que 5 places... pas grave on va se serrrer ! Mais surtout de gros fou rires avec vous tous !
Bref réveil samedi matin ! J’ai pas toucher une figurine que je suis déjà heureux de mon tournoi !

Je joue skavens/skitter

Premier match contre acryosis ! Victoire je sais plus combien.. mais victoire quand même ! Skitter poignard les blitzeurs ce qui ruinera pas mal les chances de marquer de mon adversaire.

Deuxième match contre Simon mlf ! Bon bah la skitter est moins efficace.. et Simon totalement au dessus ! Les rodinas me retourne un peu et donc défaite logique 2-1

Troisième match contre El pigeon ! Une démonstration de talent ! Une jetté de dés exceptionel qui prouve que faire des 6 c’est mieux que mes 1 ! J’ai tout essayer ! Le poignard de skitter s’enfonce dans les vampires mais khelby sais comment me remettre à ma place’ en me laissant faire 7 skulls d’affilee ! Le talent ! On rigole beaucoup en tout cas.

Une super kermesse avec encore de belles rencontres et de l’excellent pineau ! Puis visite guidée par chicargork ! Gratuite, nocturne, et presque pas flippante !

Dimanche matin !

Quatrieme match contre big whisky ! On est aussi mal réveillé l’un que l’autre, donc on fait ce qu’on peut ! J’ai récupérer mes dés de la veille ! Des skulls et des 1. Bref je perd ! Je fait un peu pitié à mon adversaire mais il ne me le fait pas voir.

Cinquième match contre notre champion de France le dénommé ODL !!
Un an que je joue à ce jeu, un an que j’entend Parler de lui ! ( pas toujours élogieux... Melon tout ça tout ça ) donc je part en me disant joue de toute façon il va te défoncer ! J’essaie de le faire abandonner ou déclarer forfait en le menaçant de récupérer mes figurines qu’en je lui ai prêté... rien n’y fait il veux me rouler dessus.
Bon bah je mène 2-0 à la mi-temps ! À base d’action samba, de bombe et de traversage de défense... putain je chatte quoi !!! Et plus que lui !!
Allez deuxième mi-temps ! Je fait de la merde mais par miracle, un troisième TD !! Allez on y croit ! Il reste 4 tours il reviendra pas !! M’en fou je contre ! Place un gutter dans l’en-but et hop ! Série de jets de dés improbables, deux paquets, passe 3+... et bah non ! Ça sera que 2... putain je jubile ! J’ai mis 3-0 à ODL !!  Alors oui il joue khemri, oui il a dechatter, oui c’etait un week en fun pour lui... Mais PUTAIN ! J’ai mis 3-0 à ODL !!

Merci à tous les orgas pour ce week end exceptionel ! La boisson est top ! Le menus n’en parlons pas... Encore des moules !!! Super ambiance ! Super soirées superbe lieu ! Je reviendrais forcément ! Merci guizmo ! Promis je signe mon chèque l’annee prochaine..

Merci à mes 5 adversaires, j’ai pris un énorme plaisir à jouer contre chacun de vous ! Et j’espere Avoir l’occasion de réitérer ces moments la !

Et PUTAIN 3-0 à ODL !!!! Ça te fera la bite !!!!!!!! I love you

Dernière édition par Ehcko le Lun 27 Aoû 2018 - 19:01, édité 2 fois
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 19:00

On m'avait dit (knarf, pour ne pas le nommer) "viens au Cognac, c'est le tournoi le plus convivial !". Et ben pour une première j'ai pas été déçu! y'avait de l'alcool, de la bonne humeur et des cris de joie (ou de déception) assez discrets.

A la base je devais arriver le vendredi soir comme tout le monde mais comme j'ai fait ma liste d'équipe à l'arrache, la veille du tournoi (mais j'ai vu qu'il y en avait plein qui la faisait le matin donc finalement j'étais large), je me suis aperçu qu'il me fallait 2 zombars qui n'étaient, bien évidemment, pas peints... Razz il a fallu y remédier en se speedant le vendredi après midi et soir. Pas sûr de recevoir le prix de peinture avec 2 figs sous couchées. Je regrette de pas avoir assister au "trucage au sort " (je pensais naïvement qu'il s'agissait d'un simple jeu de mot, mais apparemment non).

ronde 1: Giom avec skavens/ skitter
C'est le premier gars que j'ai rencontré sur le parking quand je suis arrivé le matin et j'ai tout de suite vu que j'allais avoir affaire à un mec sympa et notre match a été des plus agréables, rien de tel pour bien commencer un week end. Match serré, et Td encaissé au 15 ème tour. Il me semblait que les skavens c'était fragiles....ben en fait pas trop: seulement 2 sorties.
ravi de t'avoir joué Giom, à charge de revanche!
défaite 1/0

ronde 2: Kaazor avec bolgrot (dit "la pistache")/ gobs.
Un match complètement dingue!!! des sorties à la pelle (8 à 6) à tel point qu'on avait pas une équipe complète à nous deux en fin de première mi temps!il y avait seulement 9 ou10 joueurs sur le terrain. Mais l'action du match sera à mettre au compte des gobelins qui, bien que seulement 3 (dont un boulet invirable) parviendront à ramasser la balle dans un zdt, esquiver, lancer et recevoir le ballon grâce à une improbable série de 6....mais bon c'est le sport et ça m'a presque fait plaisir de voir une action aussi spectaculaire. Tu t'en rappelleras de celui Kaazor.
défaite 1/0

ronde 3: Acryosis avec elfes pros et Morg'n Torg
Là aussi j'ai eu affaire à un mec super cool. Mais entre ma chatte et sa poisse ça a été un non match. Là aussi un festival de sorties de ma part dès le début du match! Avec un champion aussi cher que Morg, le pauvre Acryosis n'avait pas les moyens de prendre du banc. Je l'ai donc sorti avec mon garou griffes-chataigne, ainsi que thrud en seconde mi temps.la classe.
Le moment le plus délicat du match fut lorsque, ayant laissé mon revenant porteur de balle près de la ligne (bien qu'encadré par thrud et un golem), je me fis sortir dans le public ce dernier, et la balle fut renvoyée dans mon camp près d'un ces derniers trois-quarts. il n'arrivera pas à marquer suite à un double 1 sur une esquive. Ouf!
victoire 1/0 mais avec un bon ratio de sorties ici aussi. La journée finit mieux qu'elle n'a commencée. On se retrouvera Acryosis, et je suis sûr que ce ne sera pas la même.

interlude kermesse: ayant appris l'existence de ladite kermesse que la semaine du tournoi et n'ayant pas pu m'inscrire à temps, je réussis tout de même à participer suite à un désistement. Je remporterai 2 épreuves sur 4 dont la course en sac (avec une dégustation surprise de cognac au milieu).

Moi aussi je faisais partie de l'expédition menée par chicagork. Très bon moment et totalement surréaliste (tu as une carrière d'agent immobilier qui peut s'ouvrir à toi chicagork  Wink  ) . Y'a de belles balades dans la région.

ronde 4 : Zahiko et son chaos/ Borak
Je réussis à marque tour 3 et je me dit que ça va le faire, j'ai plein de temps pour en marquer un deuxième. Mais en fait non. Les dés ne seront ni pour l'un ni pour l'autre dans ce match assez terne. Seul action d'éclat : une goule seule réussira à flasher un homme bête porteur de ballon. Le reste est oubliable. Heureusement que mon adversaire était sympa.
Match nul 1/1.

ronde 5 Samdulac avec ses halflings/ puggy.
Je connais ce nom de réputation et je me dit qu'il va pas falloir déconner. Je réussirai à marquer avec ma goule qui aura traversé le terrain de bas en haut et de droite à gauche suite à une brèche créée par mon attaque.
Il égalisera t4 de la seconde mi temps. Ma cage s'enfonce dans le flanc de sa défense gratte des cases, bref tout va bien. Mon golem blocage tente le blitz sur un impudent halfling qui barre le passage et là c'est le drame: le tant redouté double skull
sans RR, cuistot oblige....bref turnover. Et pis v'la t y pas que puggy tente le blitz sur ma goule et flash à un dé....au tour suivant je referai un double skull qui signera mon impossibilité à marquer à nouveau.
Match tendu et serré et donc forcément intéressant. Quand c'est bien joué comme ce fut le cas, les halflings c'est cheaté! match nul1/1 6 sorties de part et d'autres (oui oui) dont une avec nos champions respectifs, donc une égalité parfaite.
Merci pour ce match Sam.

Et pis le week end finit en fanfare avec le gain du prix de peinture  cheers  et surtout celui du Bashlord  Twisted Evil !!!!! Faut dire que j'ai affronté quasi que des armures 7, ça a dû aidé un peu (ainsi que la châtaigne de mon garou qui a fait un tournoi exceptionnel)
Il parait que le titre s'est joué au dernier match. Si on pouvait me dire combien j'en ai fait, ça me ferait plaisir, car j'étais sous le choc lors de l'annonce tellement je m'y attendais pas.

Bref super week end, l'orga était au top, j'ai rencontré des super adversaires qui savent jouer (c'est formateur) et bien que le palmarès ne soit pas des plus brillants (1-2-2), je me suis pas fait rouler dessus lors de mes défaites c'est déjà pas si mal.

A l'année prochaine! bounce
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 11:26

Superbe tournoi comme d'habitude si j'ose dire.

La tradition de la Ligue de Condate veut que le Cognac Bowl termine les tractations pour les signatures l'année suivante.
Cette année, une nouvelle fois, n'aura pas dérogé à la règle. La trission Go The Mad Papy http://bloodbowlclub.com/news/139 (sans la partie Mad) m'aura acculé et poussé dans mes retranchements dès le vendredi soir pour que je cède le contrat de managériat du Colonel Castor pour cette saison, soi-disant pour le sauver. (http://bloodbowlclub.com/news/137
Au bord de céder, je fus heureusement sauver par l'arrogance du Colonel lui-même et le soutien psychologique du milliardaire Cognacais Guizmo et déchirait les contrats. Plus de détails ici : http://bloodbowlclub.com/news/140

Les tractations une fois avortées, j'ai pu enfin me faire brûler au Loup-Garou, et faire le trucage au sort. J'ai habilement pu remplacer la table 1 Haktar - ODL, par un subtil Khelby - Célénite, et continuer l'exploration de la famille (terme peut-être malvenu ici) après le Bowl d'Armor, où j'avais affronté ODL et Beau-Papa Merlin.
Castor fut puni ayant habilement chatté un flag pour jouer contre des halfs, il aura le droit au mangeur de graines Dwarfkeeper et ses nains. Je passerai sur les autres rencontres, mais ce moment fut bien fun ! La nuit s'étira, et nous fûmes probablement responsables (mais pas coupables) du réveil de bon nombre de joueurs sur le petit matin. Une épidémie d'astres lunaires apparut en plusieurs endroits différents. Edifiant !

Concernant le jeu, j'amenai des vampires (4 : block, esquive, Frenzy, Strip Ball), des serviteurs (8 : block), des relances (3) et une championne dont j'ai oublié la carte au Cognac, J. Oreillefine ( 8 3 3 7, esquive, plongeon, réception, sprint, solitaire) !

Mal aux cheveux, peu dormi, les oreilles en feu jouant pas loin d'un certain Obsidian, j'affrontais les Mvs Luthor bien poétiques de célénite. Brillante idée ce trucage au sort Very Happy.
Mené 1-0 sur le drive de Deirdre, malgré des opportunités, mais mon stripball les tua dans l'oeuf à coup de powskull skull par deux fois, je scorais en deux tours sur une passe à OreilleFine marquée par Luthor himself. Le OT avait échoué suite à une règle de ronde facétieuse, mon vampire refusant de toucher le ballon, bien que les cases aient été gagnées.
Bon, mon plan sans accroc de contre en deuxième mi-temps échoua lamentablement, et je pris le deuxième fort logiquement en finissant à pas beaucoup !
Défaite 1-2 face à une adversaire tout en douceur (pas sur le terrain) ménageant les effets de la cuitasse de la veille.
TD Oreille fine : 1

Le midi, plat de pâtes qui passe pas ou mal, selon les états de mes voisins de tables (je citerai pas de nom, Kaazor, Papy, Charly) dans le mal encore.

Match 2 : Ogres de Plt44 avec Morg.
Rien pu faire en première mi-temps, sur une drive parfait de Joël, avec un Morg intouchable. Quelques occasions avortées.
Je tente le OT avec J, et suite à une réception 5+ et deux cases gagnées sur une ligne d'ogre, J s'effondre sur le premier paquet des trois qu'elle avait à mettre.
Je marque bien sûr rapidement avec oreille fine, pour tenter un contre nen seconde mi-temps. Il faut croire en ses plans. Cette fois-ci, je peux sabrer Morg à deux dés (contre), et obtient une magnifique flèche avec le strip ball. Morg reprend le cuir au tour d'après, nous voilà obligé de lui mettre deux gros flash le tour suivant toujours à deux dés contre afin qu'il enregistre qu'on ne lâcherait pas ce match. Superbes rebonds catché plus tard, je contre tranquillement pour un 2-1.
TD Oreillefine : 1

Match 3 de la ronde Thrud vs Eckho (best découverte du week-end, change rien !)

Eckho joue skavs skitter et Thrud. Un match où je marque rapidement puis contre une fois tout en magie avec un festival de Regards, et un strip ball qui a enfin compris comment fonctionne sa comp. Ensuite, je récupère Thrud, mais les skavs se réveillent enfin et score un TD pour le 2-1.
Je garde Thrud en deuxième mi-temps. Blitz. Puis double skull rr double skull en première action d'Eckho, je joue un second tour, libère Thrud à grand coup de Regards hypnotiques, avant que J prenne la balle.
Tour 2 skav, blitz sur J avec le lutteur à un dé, Skull rr skull. Eckho est un magicien lui aussi, mais on ne maîtrise pas les mêmes choses. Gros fou rire, et les pleurs n'étaient pas là où on le pensait ! Le touchdown le plus facile de ma carrière !
Mon adversaire garde une banane pas possible malgré ses coups du sort et marquera un deuxième TD en fin de match.

Victoire 4-2
TD Oreillefine : 3

Soirée plus calme que la précédente, la kermesse fut parfaite avec des apparitions extraodinaires dont celle de la légende Papy Borat. Pas de blessure, mais une course en sac où je finis bon dernier en gagnant un cognac cul sec. Un jeu de la pichenette où Azzroag démontra ses talents de manipulateurs de dés, un Ouga Bouga où vraiment nous vîmes les ravages de la fumée avec Juanolo, et enfin un chamboule-tout, où nombre de joueurs ont aille être énucléés par la violence refoulée de nombre de bloodbowleurs !

Match 4 : Giom, skavs, Skitter (même compo quasi que Eckho).
Mais pas même résultat. L'animal n'a pas voulu jouer sur mon terrain la veille au soir malgré le prix du bar remporté, je suis obligé de jouer au petit matin, malgré la promesse faite la veille d'une double victoire 6-6.
Je lui enlève une chataîgne et lui un block sur vampire.

Bon, il me Ball controle comme un sale 8 tours alors qu'il a perdu la balle 5 ou 6 fois en commençant dès le tour 2. Le contre est raté pour moi tour 8 suite à un double crâne (elle était où ma troisème roll ? Very Happy), et bien sûr Giom me la met bien profond en scorant.

Etant en course pour le scoreux, je marque bien sûr en deux tours au serviteur, Oreillefine ayant hélas disparue en fosse en première mi temps.
Hélas, derrière, j'ai l'impression de revivre ma première mi-temps, et malgré de nombreux coups de génie consécutifs à des regards hypnotiques, Giom me la recarre bien profond au tour 16 !

Défaite 1-2
TD Oreille fine : 0

Match 5 : Dadayou, derby vampires. Règle spéciale : on peut mordre qui on veut sur les petites soifs dans les serviteurs alignés sur le terrain !
Bien entendu, cette règle rend le match complètement débile avec un Dadayou qui relance ses petites soifs réussies avec ses pros pour venir me croquer.
Totale réussite pour nous en début de match avec deux contres rapides d'oreillefine consécutifs à des festivals de regards et un strip ball parfait. Dada est brillant sur les 1 et me bouffe nombre de thralls mais souvent pour des sonnés, sinon je me serais fait vider !
En seconde mi-temps, je marque vite avec oreillefine,, et on commence à gentiment plus être nombreux. 5 sorties dans mes dents, 5 chez Dada, sans compter les kos, cette règle est d'une violence !
Je raterai le quatrième sur une réception de thrall ratée dans l'en-but, alors que Dada n'était plus que 5. Oreillefine se sort toute seule sur une esquive ratée, mais ne se tue pas (ouf !)
Un match où on aura bien rigolé, et où l'option Blood de Bloodbowl portait pour une fois bien son nom !

Victoire 3-0
TD Oreille fine : 3

Bilan, 3 victoires, 2 défaites, 8 TD d'Oreillefine,  11 TD marqués et meilleur scoreux égalité avec haktar (départagé au meilleur champion)
Et des matchs tous rigolos à base de grand n'importequoi, grâce aux multitudes de regards hypnotiques tentés et réussis !

A l'année prochaine !
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 16:50

Le "train" Zug est bien rentré en gare après son week-end triomphal !

Voyage sans encombre en bonne compagnie avec GTH, PLT, Chicagork et Kaazor (retard 30mn qui avait été parfaitement anticipé par Chica). Un chat noir sur une aire d'autoroute allait surtout se révéler le signe de la soif de carnage de Zug !

Après une soirée chargée comme il se doit dans ce lieu de perdition joyeuse, on parvient à se coucher vers 3h15 pour un dodo de plomb, en rigolant encore d'avoir aidé le Chica à retrouver son téléphone... Quelque part dans le noir.

Zug est accompagné de 11 bretonniens, avant-dernier roster jamais joué : 2 chevaliers + esquive, 3 écuyers + garde, 6 paysans, 2 RR, 3 de pop et un apo.

On aborde le tournoi sans repères en espérant ne pas se faire trop déboîter.

Ronde 1 Big avec Hubris en En. Je ne le sais pas encore mais les 3 premiers tours de ce match seront décisifs pour le week-end : Big attaque et ses 3 premiers jets de dés sont deux double skulls qu'il choisit de ne pas relancer puis une esquive 1rr1... Le second étant l'œuvre d'Hubris himself ! Une agression au paysan plus tard qui sort le champion, Big commence son match T4... Enfin son absence de match. Je passe sur les détails, table rase, Zug se gave avec deux sorties, deux agressions réussies sur cinq tentées. Et lorsque T16 le choix est 3-0 ou l'agression sur le dernier adversaire revenu de ko, Zug se fait expulser... Mais la contestation passe !
Victoire 2-0, désolé Big, après Azzroag et le Bowl d'Armor je suis juste imprenable en ronde 1 en ce moment... La prochaine fois on jouera à bloodbowl, promis.

Ronde 2 je ne sais toujours pas comment on joue breto... Papy, lui aussi avec Hubris en En, se charge de m'apprendre. Je rate le contre sur paquet dans l'en-but, score sur mon drive en deuxième mi-temps mais trop tôt : Papy a fait du ménage chez mes gardeux et plante deux fois à suivre. Sur mon engagement T15 j'ai une improbable chance mathématique d'égaliser mais un détail change tout : Hubris est là, à portée de blitz de Zug... Le champion me regarde d'un air mauvais et je n'ose pas lui refuser. Adieu les rêves de td miracle : tonton Zug s'élance... Et BAM !!! Le train roule sur Hubris, l'apo n'y pourra rien !!! Défaite 1-2 mais la dernière action du match commence à me donner envie de changer de plan de jeu...

Ronde 3 Bagouze et ses mv sans momies avec Luthor. Match que j'aurais dû perdre avec un comte hyper précieux, champion de l'hypnose et très bien joué par Bagouze. Tendu de bout en bout et très intéressant avec des schémas inhabituels. Zug reste longtemps à quai en ne passant pas souvent les armures.
On finit à 1-1 et c'est volé de ma part.
Alors bon, je ne suis pas hyper à l'aise avec le fait d'avoir râlé en fin de match, d'autant que ça se passait bien avec Bagouze. Maintenant, en fin de journée et dans un match comme ça, j'assume de trouver lourd que les 5 spectateurs n'attendent que mon craquage aux dés. Bref.
Je n'en veux à personne et je comprends, mais sur le moment c'était pas simple.

De manière inattendue je constate dans la soirée que non seulement Zug est en tête du classement des champions, mais en plus Guizmo me dit qu'il a de la marge... Le programme est simple pour le dimanche : tout pour Zug !

La kermesse fut un pur délire avec entre autres un Kaoragh et un GTH intouchables en course en sac, rien que pour voir des perfs comme ça on en redemande !

Une leçon d'Azzroag à Scythe plus tard, dodo réparateur.

Ronde 4 Monseigneur Guigui, nécros + Chaney. Sans déjouer complètement mon objectif a changé donc, et en fin de mi-temps je préfère un bloc 1 dé inutile sur le champion adverse plutôt que garder la RR pour le ramassage du td. Évidemment le 3+ ne passe pas. Zug n'est absolument pas reconnaissant et s'il passe tous ses blocs, il ne fait pas de points, même quand il agresse un zombard qui traînait là. Guigui l'emporte sans forcer, 1-0 ou 2-0 je crois, dans une ambiance très cool.

Ronde 5 Soxarome mv Ramtut. Match très prudent des deux côtés vues les règles de rondes, à savoir défense parfaite automatique au début des mi-temps et répulsion aux champions, qui se frotteront une ou deux fois quand même. Je score sur mon drive et patiente en défense, le temps que Zug fasse quelque chose. Je commence à être colère contre lui en fin de match, d'autant que pour le reste ça se passe bien avec Soxarome qui a trop précipité son attaque et mon blitz qui flashe. Je ne sais même plus si je contre mais ça gagne.

Bon, le gros se réveille en fin de match et ajoute quelques points. Une victoire pour finir à 2-1-2, Boggo content et fier de son Zug, champion des champions !!!

Merci encore à toute l'équipe de Valdemor, vous êtes des champions et mention spéciale au petit bonhomme qui turbine à fond que t'as pas le temps de remplir le seau de coques qu'il est déjà vidé. 😉
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 18:02

A mon tour de débrieffer.

Second Cognac Bowl, pile poil un an après mon premier tournoi, quelle coincidence! Une année pleine qui finit ma période avec des nains, si on omet la finale du Valdemor à venir dans approximativement [insérer ici l'année de votre choix.]

Après avoir proposé de jouer le taxi pour Azroag, on m'apprend que je dois aller chercher un certain "Buck's" à 22h et des poussières. Un sombre rookie quelconque qui me fait mettre en retard sur mon programme piccole. Heureusement à 22h01 je peux commencer les hostilités, avec la dégustation d'un cognac frelaté de dernière catégorie. C'est ça le Cognac Bowl. Ca et les photos de pleine lune. Pas dans le ciel hein.

après avoir assisté à une élection municipale encore plus vérolée que la dernière acquisition ukrainienne de Badolo, je me suis convaincu que : 1) je brûle très bien sur un bûcher. 2) il me faut absolument le même cache sexe que monseigneur l'archevèque.

Après une nuit très...hum... mouvementée, je commence mes matchs aléatoirement désignés par un trucage au sort de qualité.

1) Colonel Castor et son chaos
Un champion quelconque avec ses deux têtes et un mino griffe bien énervé qui fait de beaux trous dans ma défense. Je passe une première mi-temps très compliquée jusqu'à ce que tronçoboy flint sorte le mino sur Ko. Ce dernire ne reviendra pas du match. Ma tronço non plus après le TD de Castor, faisant un magnifique 1 sur le pot de vin. Heureusement, le terrible fromage ballon pête à la gueule du héros de tous les fions, et le champion du chaos sort sur un magnifique 4 10-10. La seconde mi-temps, je sors ko la moitié de l'équipe du... ko. Mais je ball contrôlle pour assurer le 1 partout, craignant trop le retour du mino de la mort avec mes effectifs sévèrement diminués. Match nul, mais une excellente rencontre avec un type qui ne mange pas de graines.

2) HellX et ses CV
Alors j'ai la mémoire sacrément embrumée, mais il me semble que le sieur jouait CV Luthor sans relance. Mais il n'en avait pas besoin, commençant par le sonner la los avant de souiller mon équipe pendant une première mi-temps à sens unique. Après tout, on avait le droit de faire des doubles à l'aggro pour sortir les joueurs KO ou blessé, donc allons y gaiement. Après un magnifique double 1 sur l'armure, je dois me passer de Flint dès le tour 2. En seconde mi-temps, le plan commence à merveille avec un blitz de mon adversaire, un ramassage dextérité ramassé, et une balle qu'il arrive à me faire tomber deux fois. Je dois vendre ce qu'il reste de mon âme au diable des carnivores pour réussir à récupérer la balle, à la remonter, et à égaliser malgré des choses aussi furtiles que des doubles crânes. Match nul de sa mère en string.

3) Jean Bibi et ses norses Morg.
Des norses, armure 7, ça va craquer sous la dent. Le mec en plus il joue Morg, y a donc pas de Yéti griffe qui vienne me chatouiller l'armure, je la sens bien cette partie!

Je la sens tellement bien que je suis surpris de me retrouver avec le nez enfoncé à l'intérieur du crâne. Le tarif sur la partie c'est double flash armure passée, choisis ton jet de blessure. Sauf que c'est mon armure qui craque. Tronço boy Flint va essayer d'agresser un gros loup au sol, double 1 sur la blessure, 1 sur la contestation, 1 sur le pot de vin. Double crâne sur le premier bloc tour qui suit. Deux td dans la tronche en 1 mi temps, deux blitz dans la tronche, et mon seul TD je le foire avec un magnifique 1 dans la zone d'en but. Jean Bibi est tellement dépité pour moi qu'il me fait un câlin de soutien en plein match. avant de me sortir un joueur sur agression. Défaite 2-0, et en plus il y aura le trollgate pour lui la partie d'après. Chattard! lol!

Soirée Kermesse alcool. J'en profite pour me démonter tout seul l'épaule comme un grand en voulant faire.. un effort... physique... avant de découvrir que mon adversaire du lendemain souhaite jouer le soir pour ronfler tranquille toute la nuit. Allons y!

4) Ronan, monseigneur du Haut Pouldu, sa saintenté du Virgin Mojito, l'archi représentant de Puggy.
Un joueur glorieux, expérimenté, affuté, redoutable, qui à l'oeil du tigre et l'haleine de l'alcool. Un mec qui joue Halfling. Un mec qui finira le match avec deux hommes arbres debout.

Un non match nains//half où tout ce que tente Ronan se finit par une baffe et un half à l'hosto. Je remercie d'ailleurs celui qui a joué le rôle d'arbitre//comptabilisateur de sorties, parceque j'avoue que je n'étais pas vraiment en état. Je ne sais plus d'ailleurs de qui il s'agit, donc merci à lui.
1-0, bilan de Flint, que dalle.

Une nuit toute... paticulière, entre les ronflements atroces de Chica et de Ronan, et les flatulences gazeuses de type Dachau émises par Bagouze. Je survis jusqu'au dimanche matin.

5) Redwan et ses bretos Griff.
La revanche de l'an dernier, le sieur Redwan est un joueur connu. Il commence avec son Griff, et j'ai enfin la chance de passer une aggression avec Flint! Un chevalier sorti! Yeah! Mon adversaire en profitera pour planter son td tour 4, et j'arriverai à prendre sa défense de court par la droite tandis que Red essaye de protéger son Griff à gauche.

Sur mon drive, j'ai toujours du mal à passer les armure, et je mets 6 tours à piétiner sur place, avant d'arriver à isoler Griff et à déborder par la gauche. Quelques esquives à 4+ pour me replacer et je coupe toute accès à mon porteur.
2-1, un très bon match.

Je finis à 2-2-1 avec une tronço décevante qui va prendre sa retraite sur mon étagère.
Le sentiment tout de même d'un week end génialissime avec les anciens copains, à s'en faire de nouveaux. Merci aux orgas, à mes adversaires, à Longus d'avoir été absent, à ma femme de m'avoir autorisé à jouer, et aux menus végétariens parcequ'il le faut bien!

Dwarf

Phags

Phags

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 19:59

DwarfTofou a écrit:
Je remercie d'ailleurs celui qui a joué le rôle d'arbitre//comptabilisateur de sorties, parceque j'avoue que je n'étais pas vraiment en état. Je ne sais plus d'ailleurs de qui il s'agit, donc merci à lui.

C'est moi c'est moi P... c'est chouette on parle de moi je suis une vedette...
Ha ben non tient le gars il se rappelle même pas de moi Sad

tant pis je retourne dans ma grotte

Very Happy
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 21:21

Le feu ce tournoi quand on prend la peine d'y aller <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 - Page 12 Icon_minitime

Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant