| Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 | |
|
+31Lord M PetitePoire Longusbarbe yaouch feerikon dents de sabre Kaoragh Gailn_Kharghelen Sycod Acryosis Rhum Pilaf Yo Kindé Hornorc feufollet Marauth Big Mikowsky HellX Tyra Lothurn Mordikar Thys le roseau Boggo le gobbo Jarnos Oun Nithog DwarfKeeper Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" sirjam 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feufollet
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Lun 5 Nov - 19:30 | |
| allez, il y a bien une petite place pour yaouch !! | |
|
| |
Marauth
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Lun 5 Nov - 20:44 | |
| - yaouch a écrit:
- avec les désistements y reste de la place ?
Si je fais le point : 24 places, 22 inscriptions validées, 3 Inscriptions en attente de paiement : - Madgik, qui ne donne pas signe de vie (si vous l'avez croisé aux Pays de Galles, c'est qu'au moins il a pu s'y rendre) - kaoragh et Feerikon qui ont annoncé qu'ils allaient payer rapidement. Donc en théorie, on a nos 24 participants. Après clairement c'est pas qu'on veulent pas accueillir plus de monde mais on aurait de sérieux problème de table/chaise/espace pour mettre tout le monde dans notre petite salle. Après vu qu'environ 95% des coachs sont revenu par rapport à l'année dernière (y'en a un qui peut pas venir, une sombre histoire de salon de la picole mais il vous prévoit une surprise), si ça continue comme ça notre objectif est de trouver une salle plus grande pour accueillir une 40taine de coach (ce qui devrait nous permettre de voir venir)... Après j'ai une solution intermédiaire : Un coach ne peut pas jouer ses matchs du samedi, si tu veux faire le mercenaire et pas jouer le dimanche ça peut se tenter (pour l'instant c'est les orga qui prendront l'équipe en main le samedi) Après on peut s'arranger pour les modalités | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mar 6 Nov - 8:15 | |
| Virement effectué !! Et je pense que le chèque de Kaoragh est en route ! A samedi | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mar 6 Nov - 9:06 | |
| Yep; le chèque est pati mercredi, mais avec le pont, devrait arriver aujourd’hui ou demain | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mar 6 Nov - 19:29 | |
| Sinon.. les défis sont-ils autorisés dans cette kermesse? :p | |
|
| |
Marauth
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 8:19 | |
| Vous pouvez lancer des Défis, on essayera au maximum d'y répondre si c'est pas en contradiction avec d'autres éléments du logiciel de gestion du tournoi (genre les joueurs d'une même ligue ne se rencontre pas en ronde 1)
Je crois d'ailleurs qu'il y a déjà un défi qui traine. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 9:52 | |
| Je défie un mec que j'ai jamais affronté ! Donc le plus rapide à vouloir me subir un match dans cette liste :
Sûr : DwarfKeeper Yo Big Mikowsky Merlu Jarnos feufollet Mordikar DGriff Madgik Feerikon
Pas sûr : Boggo OU Gailn ^^ Kindé | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 10:10 | |
| Je crois que Ronan me veut pour la première danse. Mais s'il change d'avis, je te ferai volontiers la reine du bal mon bon Tyra. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 11:45 | |
| Tu trembles déjà, mon bon nain. Bien sûr que je confirme ! | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 11:50 | |
| C'est l'excitation mon bon. Ou Parkinson. D'ailleurs tu viendras en quel roster ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 12:04 | |
| Merde, c'est toi qui aura le plus de poil sur le terrain. XD | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 12:09 | |
| Dis donc Ronan, ton avatar ne me semble pas très virgin. C'est pas fluff. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 12:19 | |
| - Tyra a écrit:
- Je défie un mec que j'ai jamais affronté ! Donc le plus rapide à vouloir me subir un match dans cette liste :
Sûr : DwarfKeeper Yo Big Mikowsky Merlu Jarnos feufollet Mordikar DGriff Madgik Feerikon
Pas sûr : Boggo OU Gailn ^^ Kindé Pas sur non plus, mais je relève le gant ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 12:26 | |
| Cool On a souvent été côte à côte donc ma mémoire me joue des Tours. Puis bon, WC 2015 powaaa Après avoir réussi à trouver ton vrai pseudo et vérifier sur la NAF, on ne s'est effectivment jamais affronté | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 12:39 | |
| Donc on a :
Tyra vs kindé
Et le nain vegan contre free mojito..... | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 13:37 | |
| Moi je défie Big Micause car comme il ne vint plus aux soirées, je ne l'ai pas croisé depuis bien longtemps ! A lui de décider s'il accepte ou pas, peut-être que ça ne fait pas assez longtemps à son gout | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 13:38 | |
| - Marauth a écrit:
- Vous pouvez lancer des Défis, on essayera au maximum d'y répondre si c'est pas en contradiction avec d'autres éléments du logiciel de gestion du tournoi (genre les joueurs d'une même ligue ne se rencontre pas en ronde 1)
S'il y a 2 joueurs de la même ligue qui se défient en tournoi, ils sont forts | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 13:40 | |
| Il faut pas que les défis fassent qu'il reste que des joueurs d'une même ligue.
Bon y a de la diversité donc ça devrait aller | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 18:03 | |
| - Acryosis a écrit:
- Moi je défie Big Micause car comme il ne vint plus aux soirées, je ne l'ai pas croisé depuis bien longtemps !
A lui de décider s'il accepte ou pas, peut-être que ça ne fait pas assez longtemps à son gout Toujours un plaisir Acry. Je relève le gant. Je jouerai Chaos Pact !!! Et j'essaierai à nouveau de t'éclabousser de toute ma ch... tout mon talent comme avec mes skavens face à ton chaos lors de la Licorne 2017. Mémorable | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 18:10 | |
| - Acryosis a écrit:
- Moi je défie Big Micause car comme il ne vient plus aux soirées, je ne l'ai pas croisé depuis bien longtemps
C'est ballot, il vient au Bowl d'Armor pourtant. Oh wait... | |
|
| |
feufollet
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 18:10 | |
| bah je défie dwarf !! histoire de se rejouer en ronde 1 comme à la licorne ha... on fait partie de la même ligue. HA MERDE. Alors je défie RHUM !!!! | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 21:35 | |
| - Big Choletowsky a écrit:
Toujours un plaisir Acry. Je relève le gant. Je jouerai Chaos Pact !!! moi je sais pas ce que je joue (mais pas necros), je sens le lancer de dés au moment de mettre des figs dans la valise ! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 Mer 7 Nov - 22:30 | |
| Et bien, moi, je défie Mordikar. Parce que je le connais pas. Bon après, l'année dernière, j'ai joué Jarnos en ronde 1 et … je ne le connaissais pas non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 | |
| |
|
| |
| Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 | |
|