| Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tulkas
| Sujet: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Mer 28 Fév - 11:40 | |
| Cette année, ce "Tournament Serie" Les 6 Pics donne droit à la participation à la Tombola de la World Cup pour l'obtention d'un set de dés édition limité "Liechtenstein Edition" (100 exemplaires uniquement). Lien par TojurubRèglement : -1 ticket maximum à 1€ par participant NAF par tournoi -achat bonus de 2 tickets pour 1€ aux vainqueurs de tournoi. -achat bonus de 1 ticket au second de chacun des tournois. La tombola donnera un gagnant (minimum) parmi les joueurs des 6 pics. Tirage au sort lors du Dungeon Bowl 2019, remise des prix en main propre à la World Cup à Dornbin. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Mer 28 Fév - 11:40 | |
| Suite au BDN : -1 ticket BlackTurtle Lulu Ghostgorn HelBorg phifoe Mad_Coach Redlantern Bibi Fredao Ulfwerner Getyaya Le_Troll jojo_starfish Sran Lord_Bojo Pop CromFrance Singsorrow Templar Magikmoon Rremy Yannolegob Elkeupon Kalmet Sebco Aristouille Tulkas Quizz Ours 2 Tickets : Lohu 3 Tickets : LarsEnvengger Prochaine étape, le Volcano Bowl
Dernière édition par Tulkas le Lun 26 Mar - 13:47, édité 2 fois | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Mer 28 Fév - 15:29 | |
| Je sens que je vais encore chatter | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Lun 26 Mar - 13:46 | |
| Suite au Volcano : 1 Ticket : Cyg-obsidian Cyrlesir Durokk Elixir Endimion Helborg Jersinho07 JimNastik Kalmet Kesta LarsEnvenger Lohu Lord_bojo LordHur l'ours Mad_Coach Manant Mleud Ours Paul_Pott Petitlutin Pilaf Poulpi Quizz Sran_isback Templar Tulkas | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Lun 26 Mar - 13:53 | |
| Paiement des Tickets de tombola du Volcano, plus 2 retards du BDN | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Ven 6 Avr - 17:29 | |
| Et hop, c'est en ligne, et même en première ligne pour les 6 pics : http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.com/EN/WC4Raffle.htmlVous pouvez y admirer l'ensemble de vos tickets numérotés. On est déjà bon pour concourir à 3 sets de dés !! Courrez au Phoenix Bowl, à l'Octobowl, à l'ArvernBowl puis à l'Ainpact les amis !!! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Ven 1 Juin - 12:01 | |
| Les sous sont parti pour l'édition du Phoenix ! C'est même en ligne sur le lien précédent.
77 tickets pour 3 sets de dés, peut être 4 si les autres groupes de tournoi ne vendent pas assez de tickets chez eux.... Mais sans promesse.
Dernière édition par Tulkas le Ven 19 Oct - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Jeu 1 Nov - 6:11 | |
| hey !! y'avait pas de ticket pour l'arvern au fait ou je l'ai raté ?
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Jeu 1 Nov - 15:22 | |
| - Obsidian a écrit:
- hey !! y'avait pas de ticket pour l'arvern au fait ou je l'ai raté ?
Lars? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Jeu 1 Nov - 19:55 | |
| si c'était lui, j'ai raté le truc... c'est pourtant pas faute de l'avoir croisé En tout cas, si possible, je prends un ticket !! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Lun 5 Nov - 15:53 | |
| Suite à mon forfait de dernière minute à l'Arvern, il y aura la possibilité de prendre les tickets de l'Arvern lors de l'Ainpact pour ceux qui seront présents.
En cas d'absence, --> MP !
Bisous | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Lun 3 Déc - 13:11 | |
| Bonjour à tous, Voila qui est terminé ! Je ne suis pas sur d'avoir fait un tour exhaustif de tout le monde ce WE à l'ainpact, mais j'ai quand meme vendu 16 tickets et fais un rattrapage sur les présents de l'Arvern (Pilaf et Obsi, c'est validé pour vous 2, vous me devez 1euro ou une bière au choix ). Tout est transmis à Tojurub, je peux surement rajouter en cas de demande quelques tickets qu'on aurait zappé, mais vu l'organisation qu'il gère derrière, j'ai pas hyper envie de le faire bosser la dessus avec 5 mails de correctifs. On doit en être à 113 tickets, à vérifier sur le site quand ce sera mis à jour : http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.com/EN/WC4Raffle.htmlMerci à tous pour votre participation, RDV au Dungeon Bowl pour le tirage au sort des gagnants d'au moins 3 sets de dés (voir plus en fonction de la participation des autres séries). | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Lun 3 Déc - 13:48 | |
| merci à toi ! et va pour la bière | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Lun 3 Déc - 14:10 | |
| Yep, je t'offrirai une bière à la coupe des Voraces (comme cela tu es obligé de venir ) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Mar 4 Déc - 9:10 | |
| Et voila, c'est en ligne ! Merci à Tojurub pour cette tombola, RDV donc au Dungeon Bowl pour le tirage, et à la Coupe du monde pour la remise en main propre des lots. Bonus, on a eu le 4eme sets de dés pour avoir dépassé les 100 tickets. - Torsten AKA Tojurub a écrit:
- Hi Tulkas and the great French community..... I have uploaded the
results and I have added a bonus set for getting above 100 sold tickets. I will draw the raffle tickets during the Dungeonbowl next year, but the dice will be given to the winners at the World Cup.
See you all at the World Cup.
Cheers Torsten | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Mer 13 Mar - 0:03 | |
| Évidemment, ça va hurler au tirage au sort bidonné, et c'est très mal connaître ma capacité de négociation en allemand... http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.com/EN/WC4Raffle.htmlLes gagnants du tirage qui a eu lieu au dungeon bowl sont en vert. Rdv à la coupe du monde pour la réception en mains propres. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Mer 13 Mar - 8:12 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Mer 13 Mar - 8:23 | |
| C'est pas le tout d'avoir une belle paire ... de dés ... encore faut il avoir le coup de poignet qui va bien pour faire des 6!!!
Felicitation à vous
| |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Mer 13 Mar - 9:36 | |
| Pas mal, aegnor et stratégo qui gagne avec un seul ticket acheté.
| |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Loop Mer 13 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
tojurub
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Lun 18 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics Lun 15 Avr - 9:51 | |
| - tojurub a écrit:
- We have prove that Tulkas won fair and square:
https://www.youtube.com/watch?v=6IRsvSJf2lU
Just get some time to watch that "fair and square " win. Is that Twyllenimor as a referee with you on that video ? Nice to see some more french speaking guy (as if there wasn't enought french guy there in October). Cheers | |
|
| |
tojurub
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics | |
| |
|
| |
| Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics | |
|