Pour info j'ai envoyé un message à Christer pour connaître le prix de 10 triplettes envoyées en France à la même adresse. Je vous ferai suivre sa réponse
"Go The Hakes !!" aime ce message
Le Bon Nauth
Sujet: Re: Fumbbl Dice : le retour Mar 18 Juil 2023 - 13:57
Christer m'a répondu : il offre une réduc de 10% pour une commande de 10 triplettes.
Soit 22.50€ la triplette à la place de 25€*
Je peux me charger de la commande, que je peux livrer au Dragon Bowl, ou à la WC à travers un intermédiaire (je n'y serai malheureusement pas :'( )
Si on a des personnes prêtes à prendre les 9 sets restants et à me faire un virement/paypal correspondant je passe commande
*Note: des frais de douanes peuvent s'appliquer, aucune idée de combien cela chiffrerai ni de si on la risque, mais je me dois de prévenir
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Fumbbl Dice : le retour Mar 18 Juil 2023 - 16:37
OK pour moi pour des violets, merci bcp
P.S : s’il y a des anciennes couleurs de dispo, je suis preneur également
Rascal Ier
Sujet: Re: Fumbbl Dice : le retour Mar 18 Juil 2023 - 19:17
Le Bon Nauth a écrit:
Je peux me charger de la commande, que je peux livrer au Dragon Bowl, ou à la WC à travers un intermédiaire (je n'y serai malheureusement pas :'( )
Il me semble que la livraison des dés est prévue fin novembre/début décembre, donc une distribution à la WC ou au dragonbowl 2023 me paraît difficile, non ?
Nedgang
Sujet: Re: Fumbbl Dice : le retour Mar 18 Juil 2023 - 19:17
Le Bon Nauth a écrit:
*Note: des frais de douanes peuvent s'appliquer, aucune idée de combien cela chiffrerai ni de si on la risque, mais je me dois de prévenir
À l'époque il y a quelques années, en général la douane laissait officieusement passer tout ce qui était déclaré d'une valeur de 150€ ou moins environ. Pourquoi? Parce qu'il était considéré que ça valait pas le coup de se faire chier avec ça. Il pouvait cependant y avoir des ordres (notamment en cas de tension économico-diplomatiques) pour que tout soit impacté, et pas seulement au dessus de 150€.
Et quand la douane intervient, pour jeux et jouets c'est 20% de la valeur déclarée. Plus les frais de dossier, à l'époque c'était 55€ de mémoire, mais ça a peut-être changé.
Après, je ne travaille pas aux douanes, et ces infos datent de quelques années, mais ça peut déjà donner une idée.
Le Bon Nauth aime ce message
Le Bon Nauth
Sujet: Re: Fumbbl Dice : le retour Mer 19 Juil 2023 - 11:01
Rascal Ier a écrit:
Il me semble que la livraison des dés est prévue fin novembre/début décembre, donc une distribution à la WC ou au dragonbowl 2023 me paraît difficile, non ?
Effectivement, j'avais zappé l'info sur la date de livraison tardive
Nedgang a écrit:
Et quand la douane intervient, pour jeux et jouets c'est 20% de la valeur déclarée. Plus les frais de dossier, à l'époque c'était 55€ de mémoire, mais ça a peut-être changé.
Ah donc ça change la donne, si ça n'a pas changé, ça monterai la commande à 325.60€, soit 32.56€ la triplette...
Honnêtement que cela soit cette règle ou pas, je pense qu'on est tous d'accord que ça vaut pas le coup de risquer se faire tauper par la douane pour économiser 2.50€.
J'invite tout le monde à commander de son côté, ce qui sera sûrement plus simple en terme de logistique par ailleurs
Jv-zed
Sujet: Re: Fumbbl Dice : le retour Ven 21 Juil 2023 - 0:02
Moi je veux bien une triplette ( couleur noir)
Le Bon Nauth
Sujet: Re: Fumbbl Dice : le retour Mer 26 Juil 2023 - 10:31
Cliquer en haut à droite sur "Support Fumbbl Make a donation"
Faites un don via PayPal ou Patreon (je recommande PayPal) de 25$ par triplette commandée
Notez le numéro de transaction
Envoyez un MP à Christer avec votre adresse, votre numéro de transaction et le mail avec lequel vous avez payé, et si vous souhaitez votre triplette en noir ou violet, peint ou non peint
Voilà voilà!
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Fumbbl Dice : le retour Mer 26 Juil 2023 - 13:16
Foutue magie...
jugaka
Sujet: Re: Fumbbl Dice : le retour Ven 29 Sep 2023 - 6:14
Salut, comment qu on fait pour en avoir en VF svp? C est encore jouable ?
Le Bon Nauth
Sujet: Re: Fumbbl Dice : le retour Ven 29 Sep 2023 - 9:35
jugaka a écrit:
Salut jugaka, malheureusement les commandes sont maintenant terminées.
Bourpif
Sujet: Re: Fumbbl Dice : le retour Ven 29 Sep 2023 - 9:38
jugaka a écrit:
Alors comme me l'a fait remarquer le sieur Ashrame, sur les dés officiels GW, les face pow et skull ne sont pas opposé donc skull ne peut pas être 1 si flash = 6;
Bourpif
Sujet: Re: Fumbbl Dice : le retour Ven 29 Sep 2023 - 13:12
Alors comme me l'a fait remarquer le sieur Ashrame, sur les dés officiels GW, les face pow et skull ne sont pas opposé donc skull ne peut pas être 1 si flash = 6;
Oui mais leurs règles sont deja de travers, alors leurs dés… ^^