FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Présentation boromirr (karai sur fbb)

3 participants
AuteurMessage
boromirr

Présentation boromirr  (karai sur fbb) Empty
MessageSujet: Présentation boromirr (karai sur fbb)    Présentation boromirr  (karai sur fbb) Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 13:53

bonjour a tous et a toute.

je suis un ancien joueur de bloodbowl sur fbb( pseudos Karai) qui me remet a jouer a bloodbowl sur fumbbl.

Je suis un ancien joueur au passée des plus sulfureux et un peu idiot,mais qui ne la jamais été a 15 ans. What a Face  .
je me permet de rejoindre votre forum car je cherche une communauté que je connais et des ligues diverses pour jouer .

Question jeu  je pense avoir un niveau plutôt décent  ,amateur des elfes sylvains, ndc ,chaos pact et humain.
je joue presque exclusivement en black box ,qui évite une certaine sélections des matchs.
j ai fait plusieurs tournois de vis a vis dans ma jeunesse ,et serait partant pour en refaire.

voila a bientôt .

ps : concernant fumbbl, j'ai eu un autre compte ( tanduril) mai j ai perdu le mots de passe et le mails,donc que je n'utiliserait  plus jamais.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Présentation boromirr (karai sur fbb)    Présentation boromirr  (karai sur fbb) Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 14:03

Bienvenu,

tu es dans quel coin ?

Pour les tournois, tu as toute une section avec les evenement à venir :
https://teamfrancebb.1fr1.net/f8-les-tournois
boromirr

MessageSujet: renseignement    Présentation boromirr  (karai sur fbb) Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 14:10

Salut,

Je suis de régions parisienne .

Smile
Crouch

MessageSujet: Re: Présentation boromirr (karai sur fbb)    Présentation boromirr  (karai sur fbb) Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 15:42

Hello et bienvenue !
De quel coin en région parisienne ? Si tu es intéressé par le jeu en ligue y en a qq unes, à voir selon où tu vis

Pour les tournois dans le coin, tu as l'Aplocalypse vers Chartres fin mars sur une journée, et le RDVBB fin mai par team de 3 vers Rambouillet, 2 jours.
La coupe de la Déchéance s'est jouée yva 2 semaines à Vincennes sinon.
Et enfin mon club organise un tournoi sur une journée en novembre, on donnera plus d'infos dès qu'on aura la date Smile

Au plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation boromirr (karai sur fbb)    Présentation boromirr  (karai sur fbb) Icon_minitime

Présentation boromirr (karai sur fbb)
Page 1 sur 1