Salut à tous !
J'ai découvert Blood Bowl il y a bientôt 10 ans maintenant grâce à l'association Crôm'Lech en Indre-et-Loire, alors que je n'étais encore qu'un jeune collégien boutonneux. En arrivant au lycée j'ai fini par abandonner le monde des jeux de figurines (Je jouais alors aussi a W40k).
Flash-forward, début 2017, je déambule dans les rues de Tours et aperçois dans un magasin la boîte de la nouvelle édition. Après pas mal d'hésitation, je décide de ne pas craquer en vu du prix et du fait que mes amis tourangeaux ne seront probablement pas très intéressés par mon achat. Malgré tout, une petite graine était plantée dans mon esprit et depuis, à chaque fois que je recroise cette boîte, j'ai la même hésitation et la même frustration de n'avoir personne dans mon entourage partageant mon intérêt pour ce jeu.
J'ai finalement craqué il y a de cela 2 semaines, non pas pour la boîte de base mais pour l'adaptation sur PS4, dans l'idée de me faire une petite partie contre l'IA, tranquillou, de temps en temps.
Le truc c'est que ça m'a fait complétement replonger, et maintenant j'ai une envie folle de trouver des joueurs et de faire du vis-à-vis pour retrouver cette ambiance si particulière que la version jeu vidéo ne peut pas reproduire.
J'ai vu qu'il y avait une ligue sur Tours, donc je vais probablement essayer de les contacter pour me remettre dans le bain!
Bon, j'arrête de saouler tout le monde avec mon histoire et je vais monter mon équipe naine!