FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation Bramard

4 participants
AuteurMessage
Bramard

Bramard

Présentation Bramard Empty
MessageSujet: Présentation Bramard   Présentation Bramard Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 14:48

Salut à tous !

J'ai découvert Blood Bowl il y a bientôt 10 ans maintenant grâce à l'association Crôm'Lech en Indre-et-Loire, alors que je n'étais encore qu'un jeune collégien boutonneux. En arrivant au lycée j'ai fini par abandonner le monde des jeux de figurines (Je jouais alors aussi a W40k).

Flash-forward, début 2017, je déambule dans les rues de Tours et aperçois dans un magasin la boîte de la nouvelle édition. Après pas mal d'hésitation, je décide de ne pas craquer en vu du prix et du fait que mes amis tourangeaux ne seront probablement pas très intéressés par mon achat. Malgré tout, une petite graine était plantée dans mon esprit et depuis, à chaque fois que je recroise cette boîte, j'ai la même hésitation et la même frustration de n'avoir personne dans mon entourage partageant mon intérêt pour ce jeu.

J'ai finalement craqué il y a de cela 2 semaines, non pas pour la boîte de base mais pour l'adaptation sur PS4, dans l'idée de me faire une petite partie contre l'IA, tranquillou, de temps en temps.
Le truc c'est que ça m'a fait complétement replonger, et maintenant j'ai une envie folle de trouver des joueurs et de faire du vis-à-vis pour retrouver cette ambiance si particulière que la version jeu vidéo ne peut pas reproduire.

J'ai vu qu'il y avait une ligue sur Tours, donc je vais probablement essayer de les contacter pour me remettre dans le bain!

Bon, j'arrête de saouler tout le monde avec mon histoire et je vais monter mon équipe naine!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Présentation Bramard   Présentation Bramard Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 17:51

Salut !
T'as vu ? Y a justement le tournoi du Crom à gnons à Veigné le weekend du 10 et 11 février.
J'dis ça, j'dis rien...
Bramard

Bramard

MessageSujet: Re: Présentation Bramard   Présentation Bramard Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 22:16

Ahah effectivement dit comme ça c'est tentant, mais bon ce n'est que dans 2 semaines, donc je suppose que les inscriptions doivent être fermées et puis je ne pense pas être "prêt" pour un tournoi dès maintenant, après tout ça fait vraaaiiiiment très longtemps que je n'ai pas joué Smile
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Présentation Bramard   Présentation Bramard Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 23:17

Salut !

Alors, les inscriptions pour le Crom sont encore ouvertes : https://teamfrancebb.1fr1.net/t5131-crom-a-gnons-xi-10-11-fevrier-2018
Si tu ne te sens pas encore chaud pour y participer, tu peux toujours venir sur place pour voir à quoi ça ressemble.

Ca ne joue plus beaucoup à BB à l'asso Crom Lech, et les vétérans de cette époque se sont regroupés depuis au sein de la Turone Cup : Blog et Forum

On se réunit régulièrement à Tours Centre le lundi soir, tu peux bien évidemment passer pour jeter un coup d'oeil.
http://www.bloadbowl.com
Bramard

Bramard

MessageSujet: Re: Présentation Bramard   Présentation Bramard Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 15:59

Merci pour toutes ces infos !

J'ai regardé un peu le site et le forum de la Turone Cup, je vais essayer de passer demain soir, juste histoire de dire bonjour Smile
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Présentation Bramard   Présentation Bramard Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 14:05

salut,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Bramard   Présentation Bramard Icon_minitime

Présentation Bramard
Page 1 sur 1