Sujet: Tournois à l'étranger Mar 23 Jan 2018 - 12:18
J'ai cru comprendre que beaucoup de gens sont itnéressés par des Events à l'étranger et par équipe.
Ce sont des Event exceptionnels ! Viendez !
Suite à notre weekend à York ( 40 équipes de 4 , 6 rondes de bonheur)
A titre d'info car les orgas étaient présents pour promouvoir : - Espagne : début Juillet Bilbao par équipe de 4. - Italie : Mi Mai Tilean cup à Bologne ( 50 km de Florence ) équipe de 4 - Allemagne : German Team Bowl 2018 à Kologne le 01/02 Septembre par équipe de 4
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Tournois à l'étranger Mar 23 Jan 2018 - 12:50
Merlu et moi meme avons rencontré 3 équipes de Bilbao lors de l'eurobowl portugais. Ils sont juste géniaux et nous comptons nous rendre à leur tournoi. Rien n'est fait mais l'envie est présente. Du coup, y aurait il 2 autres cinglés pour compléter notre équipe au cas où ?
Merci
shuran
Sujet: Re: Tournois à l'étranger Mar 23 Jan 2018 - 13:53
Tu dois avoir des gens de l'Euskal Turnover qui vont à Bilbao. Tu devrais te renseigner sur leur forum.
BiBi
Sujet: Re: Tournois à l'étranger Mar 23 Jan 2018 - 15:39
Ha mais y'a pas que l'euro pour jouer à l'étranger ?
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Tournois à l'étranger Mar 23 Jan 2018 - 18:11
shuran a écrit:
Tu dois avoir des gens de l'Euskal Turnover qui vont à Bilbao. Tu devrais te renseigner sur leur forum.
Merci, je vais voir avec eux mais basques + bretons, ca devrait etre jouable
Ours
Sujet: Re: Tournois à l'étranger Mar 23 Jan 2018 - 19:24
Corses, basques, bretons, occitans, lorrains... si c'est patois... c'est donc ton frère !