| Hungry Troll - Goblin Corsairs | |
|
+16roh Ehcko biereforever Pouet-Pouet - Freddy Lothurn NoA "Go The Hakes !!" Kirou Nikøø Chicagork Lutececup Holleb NodeR Akol Rascal Ier ghorghor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roh
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 20:31 | |
| Aperçu des dés de blocage bien sympas. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 20:38 | |
| Dites-moi, Le Gob qui vient d'apparaître, là (pour 36000 euros), Il n'aurait pas participer au BOWL D'ARMOR, par hasard ?... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 20:52 | |
| Boudiou, ils ont volé notre idée !!! Pi-rates | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Jeu 11 Jan 2018 - 8:02 | |
| Plus que 2h pour profiter du Early Bird. Plus de 37k€ donc le vendeur à la sauvette est débloqué et Ripper n'est pas loin . | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Jeu 11 Jan 2018 - 18:36 | |
| Précision importante pour ceux qui n'auraient pas vu :
- il n'y aura pas de pledge manager après la campagne. Tout passera par la "survey" du site kickstarter
- par conséquent, il n'y aura pas la possibilité d'ajouter quoique ce soit à son pledge après la fin de la campagne.
C'est assez atypique par rapport aux autres campagnes qui prévoyaient en général la possibilité d'ajouter ce qu'on voulait après. Je pense que la raison essentielle est que Juan veut tenir le délai de livraison en avril et que la production va être lancée très rapidement. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Jeu 11 Jan 2018 - 18:53 | |
| Qu'est ce que je les hais...(et que je suis faible ) | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Jeu 11 Jan 2018 - 20:02 | |
| - ghorghor a écrit:
- Précision importante pour ceux qui n'auraient pas vu :
- il n'y aura pas de pledge manager après la campagne. Tout passera par la "survey" du site kickstarter
- par conséquent, il n'y aura pas la possibilité d'ajouter quoique ce soit à son pledge après la fin de la campagne.
C'est assez atypique par rapport aux autres campagnes qui prévoyaient en général la possibilité d'ajouter ce qu'on voulait après. Je pense que la raison essentielle est que Juan veut tenir le délai de livraison en avril et que la production va être lancée très rapidement. à mon avis il a peut être même demandé de lancer la production juste après le début de la campagne xD 10h -Bon les gars je vous fais signe dès que je pense que ça vaut le coup de commencer, mais on peut se dire que dans 10-15n on peut lancer la prod histoire de pas perdre trop de temps 11h- Euh, peut etre on peut envisager 5-7j avant delancer 18h - 3-4j ? lendemain 10h- putain les gars lancer vite la prod sinon je vais devoir embaucher mes gosses pour faire le dispatch si je veux tenir les délais de livraison !! | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Ven 12 Jan 2018 - 9:40 | |
| Entre cette campagne et celle des 3 teams, j'ai fait monter le PIB de l'Espagne de 512% | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Ven 12 Jan 2018 - 20:27 | |
| çà y est, les 40000€ sont atteints donc tous les SG débloqués.
Il a annoncé à un moment au moins des ballons correspondants aux règles spéciales gobs de GW débloquables à 45k. Cà reste à confirmer. | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Lun 15 Jan 2018 - 9:28 | |
| l'effet EB dépassé, je pense que le montant ne va plus trop trop monter | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Lun 15 Jan 2018 - 9:40 | |
| - Akol a écrit:
- l'effet EB dépassé,
je pense que le montant ne va plus trop trop monter Cà va monter très lentement jusqu'aux 2 derniers jours où il y aura un rush final. A voir aussi s'il propose d'autres add-on qui peuvent booster un peu. Il y aura au moins les dés de blocage (à 5€) mais pour le moment, ce n'est pas encore hyper clair. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mar 16 Jan 2018 - 8:23 | |
| vu dans la dernière actu : After long time thinking of adding more Stretch goals I decided to not add more. In previous campaigns I added extras people wanted or change models and that result in big, very big, delays.
On this campaign my goal is to ship all the perks according to the date. April for Metal and September(or early) for resin. I want to keep my word.
On the other hand, I am taking all your recommendations and ideas that will be use IN A SECOND CAMPAIGN during this year.
Yes, you hear right a SECOND GOBLINS CORSAIRS CAMPAIGN will be launch this year to complete the pirate range
En gros il devrait rien rajouter de plus que les ballons à 45k et il prévoit une deuxième campagne de gobs corsairs dans l'année | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mar 16 Jan 2018 - 9:03 | |
| Pas sur que ca fonctionne 1 2nd fois... | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mar 16 Jan 2018 - 9:46 | |
| je vois que 2 scénar possibles: il refait un carton parce que les gens veulent avoir un navire complet de gob et que ça les fait triper à mort il fait un bide (ou semi) parce que les gens ont déjà une full team et qu'ils préfèrent pledge sur des teams qu'ils n'ont pas | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Dim 28 Jan 2018 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Dim 28 Jan 2018 - 13:21 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Dim 28 Jan 2018 - 13:39 | |
| Génial ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Dim 28 Jan 2018 - 13:51 | |
| Vu sur ta page FB Superbe merci ! | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Ven 25 Mai 2018 - 9:27 | |
| On a des news de la team ? Une chance de les récupérer au LutèceBowl ou c'est rêver ? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Ven 25 Mai 2018 - 9:53 | |
| D'aprés leur dernier post Kickstarter, les teams sont prete. Les envois ne devraient pas tarder. | |
|
| |
roh
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Ven 25 Mai 2018 - 17:44 | |
| Normalement il envoi les 50 premières team la semaine prochaine. Comme je suis le numéro 40 je vous tiens au jus dès que j'ai mon tracking number. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Ven 25 Mai 2018 - 17:49 | |
| - roh a écrit:
- Normalement il envoi les 50 premières team la semaine prochaine.
Comme je suis le numéro 40 je vous tiens au jus dès que j'ai mon tracking number. Je suis n°12 et j'ai 9 teams à moi tout seul . Tu ne seras peut-être pas dans la première vague | |
|
| |
roh
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Sam 26 Mai 2018 - 22:26 | |
| Gourmande. Il parle des 50 premières commandes ça reste très vague. Et oui je suis un optimiste.
| |
|
| |
Akol
| |
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Jeu 7 Juin 2018 - 7:56 | |
| Tracking Number reçu Le bateau rempli de pirates est en train de remonter la Seine pour arriver jusqu'à moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs | |
| |
|
| |
| Hungry Troll - Goblin Corsairs | |
|