FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hungry Troll - Goblin Corsairs

+16
roh
Ehcko
biereforever
Pouet-Pouet - Freddy
Lothurn
NoA
"Go The Hakes !!"
Kirou
Nikøø
Chicagork
Lutececup
Holleb
NodeR
Akol
Rascal Ier
ghorghor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roh

roh

Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 20:31

Aperçu des dés de blocage bien sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 20:38

Dites-moi,
Le Gob qui vient d'apparaître, là (pour 36000 euros),
Il n'aurait pas participer au BOWL D'ARMOR, par hasard ?... lol!
"Go The Hakes !!"

Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 20:52

Boudiou, ils ont volé notre idée !!!
Pi-rates Smile
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 8:02

Plus que 2h pour profiter du Early Bird. Plus de 37k€ donc le vendeur à la sauvette est débloqué et Ripper n'est pas loin Smile.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:36

Précision importante pour ceux qui n'auraient pas vu :

- il n'y aura pas de pledge manager après la campagne. Tout passera par la "survey" du site kickstarter

- par conséquent, il n'y aura pas la possibilité d'ajouter quoique ce soit à son pledge après la fin de la campagne.

C'est assez atypique par rapport aux autres campagnes qui prévoyaient en général la possibilité d'ajouter ce qu'on voulait après. Je pense que la raison essentielle est que Juan veut tenir le délai de livraison en avril et que la production va être lancée très rapidement.
"Go The Hakes !!"

Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:53

Qu'est ce que je les hais...(et que je suis faible Mad )
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:02

ghorghor a écrit:
Précision importante pour ceux qui n'auraient pas vu :

- il n'y aura pas de pledge manager après la campagne. Tout passera par la "survey" du site kickstarter

- par conséquent, il n'y aura pas la possibilité d'ajouter quoique ce soit  à son pledge après la fin de la campagne.

C'est assez atypique par rapport aux autres campagnes qui prévoyaient en général la possibilité d'ajouter ce qu'on voulait après. Je pense que la raison essentielle est que Juan veut tenir le délai de livraison en avril et que la production va être lancée très rapidement.

à mon avis il a peut être même demandé de lancer la production juste après le début de la campagne xD

10h -Bon les gars je vous fais signe dès que je pense que ça vaut le coup de commencer, mais on peut se dire que dans 10-15n on peut lancer la prod histoire de pas perdre trop de temps
11h- Euh, peut etre on peut envisager 5-7j avant delancer
18h - 3-4j ?
lendemain 10h- putain les gars lancer vite la prod sinon je vais devoir embaucher mes gosses pour faire le dispatch si je veux tenir les délais de livraison !!
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 9:40

Entre cette campagne et celle des 3 teams,
j'ai fait monter le PIB de l'Espagne de 512%
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 20:27

çà y est, les 40000€ sont atteints donc tous les SG débloqués.

Il a annoncé à un moment au moins des ballons correspondants aux règles spéciales gobs de GW débloquables à 45k. Cà reste à confirmer.
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 9:28

l'effet EB dépassé,
je pense que le montant ne va plus trop trop monter
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 9:40

Akol a écrit:
l'effet EB dépassé,
je pense que le montant ne va plus trop trop monter

Cà va monter très lentement jusqu'aux 2 derniers jours où il y aura un rush final.

A voir aussi s'il propose d'autres add-on qui peuvent booster un peu. Il y aura au moins les dés de blocage (à 5€) mais pour le moment, ce n'est pas encore hyper clair.
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 8:23

vu dans la dernière actu :
After long time thinking of adding more Stretch goals I decided to not add more. In previous campaigns I added extras people wanted or change models and that result in big, very big, delays.

On this campaign my goal is to ship all the perks according to the date. April for Metal and September(or early) for resin. I want to keep my word.

On the other hand, I am taking all your recommendations and ideas that will be use IN A SECOND CAMPAIGN during this year.

Yes, you hear right a SECOND GOBLINS CORSAIRS CAMPAIGN will be launch this year to complete the pirate range

En gros il devrait rien rajouter de plus que les ballons à 45k et il prévoit une deuxième campagne de gobs corsairs dans l'année
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 9:03

Pas sur que ca fonctionne 1 2nd fois...
http://forumdesazes.positifforum.com/
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 9:46

je vois que 2 scénar possibles:
il refait un carton parce que les gens veulent avoir un navire complet de gob et que ça les fait triper à mort
il fait un bide (ou semi) parce que les gens ont déjà une full team et qu'ils préfèrent pledge sur des teams qu'ils n'ont pas
Teufane

Teufane

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 13:08

Allez allez c'est pour vous Wink

Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 26907810
Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 26992310
Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 26993210
Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 26993710
Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 27067410
Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 27072410
Ours

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 13:21

Excellent !
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 13:39

Génial Shocked cheers !
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 13:51

Vu sur ta page FB
Superbe merci !
I love you
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 9:27

On a des news de la team ? Smile
Une chance de les récupérer au LutèceBowl ou c'est rêver ? Very Happy
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 9:53

D'aprés leur dernier post Kickstarter, les teams sont prete. Les envois ne devraient pas tarder.
https://canuts-lard.forumactif.com/
roh

roh

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 17:44

Normalement il envoi les 50 premières team la semaine prochaine.
Comme je suis le numéro 40 je vous tiens au jus dès que j'ai mon tracking number.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 17:49

roh a écrit:
Comme je suis le numéro 40 je vous tiens au jus dès que j'ai mon tracking number.

Je suis n°12 et j'ai 9 teams à moi tout seul Razz . Tu ne seras peut-être pas dans la première vague Twisted Evil
roh

roh

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 22:26

Gourmande.
Il parle des 50 premières commandes ça reste très vague.
Et oui je suis un optimiste.

Akol

Akol

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 15:09

ghorghor a écrit:
roh a écrit:

Je suis n°12 et j'ai 9 teams à moi tout seul Razz . Tu ne seras peut-être pas dans la première vague Twisted Evil

don't mess with our Ghorghor ...
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 7:56

Tracking Number reçu Very Happy

Le bateau rempli de pirates est en train de remonter la Seine pour arriver jusqu'à moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs   Hungry Troll - Goblin Corsairs - Page 3 Icon_minitime

Hungry Troll - Goblin Corsairs
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant