| Hungry Troll - Goblin Corsairs | |
|
+16roh Ehcko biereforever Pouet-Pouet - Freddy Lothurn NoA "Go The Hakes !!" Kirou Nikøø Chicagork Lutececup Holleb NodeR Akol Rascal Ier ghorghor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mar 9 Jan 2018 - 10:44 | |
| C'est financé en moins de 2 heures et le premier SG (free gob) n'est pas loin. | |
|
| |
biereforever
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mar 9 Jan 2018 - 10:45 | |
| MP envoyé pour se rajouter au pledge pour une team complete avec troll "pirates" et partager les frais de port.
| |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mar 9 Jan 2018 - 11:03 | |
| finalement, je me joindrais bien à vous
mais j'ai peur que cela fasse beaucoup de travail pour Ghorghor : - gérer les pledges - gérer les sous - vérifier les réceptions - livrer les figs
Franchement ... ça va faire trop pour un seul homme ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mar 9 Jan 2018 - 11:05 | |
| - Akol a écrit:
- finalement,
je me joindrais bien à vous
mais j'ai peur que cela fasse beaucoup de travail pour Ghorghor : - gérer les pledges - gérer les sous - vérifier les réceptions - livrer les figs
Franchement ... ça va faire trop pour un seul homme ! @Akol pas de souci, je commence à avoir l'habitude . MP pour me confirmer stp | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mar 9 Jan 2018 - 14:30 | |
| 13 650€ en 4h30 --> déjà 6 SG débloqués : 3 gratos et 3 en add-on. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mar 9 Jan 2018 - 16:57 | |
| pour m'aider dans ma reflexion j'ai pris le EB... :p | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mar 9 Jan 2018 - 20:13 | |
| Pour moi, l'objectif principal est atteint : les 20000€ et la figurine de LeChuck | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 9:08 | |
| on peut pas prendre 5 early bird ? avec un seul frais de port ca reviens moins cher que le pack de 5 teams non? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 9:14 | |
| - Holleb a écrit:
- on peut pas prendre 5 early bird ?
avec un seul frais de port ca reviens moins cher que le pack de 5 teams non? Oui c'est l'idée : 5 EB x55€ + FDP (10€) = 285€ Et tu peux mettre le nombre de teams que tu veux, pas nécessairement 5. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 9:25 | |
| - ghorghor a écrit:
- Holleb a écrit:
avec un seul frais de port ca reviens moins cher que le pack de 5 teams non? Oui c'est l'idée : 5 EB x55€ + FDP (10€) = 285€
Et tu peux mettre le nombre de teams que tu veux, pas nécessairement 5. du coup si tu mets 285 en contribution dans le pledge manager ca pose pas de problème de prendre 5 (ou plus) team en early? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 9:39 | |
| - Holleb a écrit:
- ghorghor a écrit:
- Holleb a écrit:
avec un seul frais de port ca reviens moins cher que le pack de 5 teams non? Oui c'est l'idée : 5 EB x55€ + FDP (10€) = 285€
Et tu peux mettre le nombre de teams que tu veux, pas nécessairement 5. du coup si tu mets 285 en contribution dans le pledge manager ca pose pas de problème de prendre 5 (ou plus) team en early? Non, tu ne peux pas attendre le pledge manager (d'ailleurs, Juan a précisé qu'il n'y en aurait pas et que tout serait gérer par le site KS ou par MP en cas de souci). Si tu veux plusieurs teams en Early bird (et/ou des add-ons), tu pledges en Early bird et tu modifies le montant de ton pledge pour correspondre à tout ce que tu prends. Pour çà, tu peux le faire directement au moment de pledger, ou plus tard en cliquant sur "Gérer mon engagement" en haut de la page. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 9:43 | |
| ok!
et imaginons je prends un EB maintenant solo, si je le modifie plus tard en rajoutant 2 ou 3 autres teams elles pourront etre en EB aussi ?
Dernière édition par Holleb le Mer 10 Jan 2018 - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 9:46 | |
| - Holleb a écrit:
- ok!
et immaginons je prends un EB maintenant solo, si je le modifie plus tard en rajoutant 2ou 3 autres teams elles pourront etre en EB aussi ? Non, au-delà des 48h, toute équipe ajoutée sera à 60€ | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 9:47 | |
| oui et non ... Oui si tu fais ça avant demain matin (48h post lancement) non après !
EDIT : 28k !
Dernière édition par Akol le Mer 10 Jan 2018 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 9:48 | |
| - ghorghor a écrit:
- Holleb a écrit:
- ok!
et imaginons je prends un EB maintenant solo, si je le modifie plus tard en rajoutant 2 ou 3 autres teams elles pourront etre en EB aussi ? Non, au-delà des 48h, toute équipe ajoutée sera à 60€ donc il vaut mieux que je prévois plein de teams maintenant quitte à les retirer plus tard, ou utiliser le surplus pour des add-ons | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 10:18 | |
| - Holleb a écrit:
- ghorghor a écrit:
- Holleb a écrit:
- ok!
et imaginons je prends un EB maintenant solo, si je le modifie plus tard en rajoutant 2 ou 3 autres teams elles pourront etre en EB aussi ? Non, au-delà des 48h, toute équipe ajoutée sera à 60€ donc il vaut mieux que je prévois plein de teams maintenant quitte à les retirer plus tard, ou utiliser le surplus pour des add-ons C'est en effet une solution. Sur Kickstarter, tu peux modifier et annuler ton engagement avant la fin dans tous les sens. Mais c'est assez moyen pour le projet de baisser son engagement avant la fin, car si tout le monde fait çà, les SG sont "artificiellement" débloqués et il y a un retour en arrière... | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 10:20 | |
| on est d'accord que sur le principe c'est pas terrible, c'est pour ça je pense plus a utiliser le surplus pour des add-ons | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 13:01 | |
| De nouveau SG/add-ons à venir, annoncés dans les commentaires par Juan : Dice, Troll Ripper, Goblin Seller, marqueurs tour et RR.
Wait and see.
| |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 16:40 | |
| - ghorghor a écrit:
- De nouveau SG/add-ons à venir, annoncés dans les commentaires par Juan : Dice, Troll Ripper, Goblin Seller, marqueurs tour et RR.
Wait and see.
ça va encore nous coûté un bras quoi >.> | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 18:15 | |
| Il y a moyen de commander juste un ou deux addons ? Si oui faut voir avec qui ? | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 19:11 | |
| Les deux prochains SG annoncés : 36K : le vendeur 40K : Ripper Et a priori "FREE" pour les deux | |
|
| |
roh
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 19:27 | |
| Merci pour toutes ces infos. J'ai pledge en EB hier. et souhaitais rajouter la 2 eme tronçoneuse et le 2 eme boulet. j 'ai donc rajouter 10 euros a mon pledge today. Donc si j'ai bien piger le truc c'est Hungytroll qui me recontactera pour savoir quels sont mes add.
Et oui 1er pledge. Merci. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 19:30 | |
| - Kirou a écrit:
- Les deux prochains SG annoncés :
36K : le vendeur 40K : Ripper
Et a priori "FREE" pour les deux Enfin "FREE" pour ceux qui prennent la team complète . Enorme !! @roh : tu as tout bon | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs Mer 10 Jan 2018 - 19:32 | |
| Ah bah oui, mais bon, ça peut en convaincre de prendre la team complète, parce qu'à ce prix ça vaut clairement le coup 3 Big guy pour 55 euros... avec une vingtaine de figs à cotés... J'espère qu'il s'est pas gouré en mettant les dessins :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hungry Troll - Goblin Corsairs | |
| |
|
| |
| Hungry Troll - Goblin Corsairs | |
|