FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Presentation Dweezil

3 participants
AuteurMessage
Dweezil

Dweezil

Presentation Dweezil Empty
MessageSujet: Presentation Dweezil   Presentation Dweezil Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 7:36

Bonjour

Je suis un peintre "amateur" de figurines depuis de nombreuses années (avec quand même une grosse pause entre les années 90 et maintenant pour m'occuper de choses bassement réelles). Il n'y avait d'ailleurs que ça qui m'intéressait vraiment et je n'avais jamais envisagé de jouer à un jeu de plateau, seul l'esthétique des figurines et le challenge technique m'intéressait.

j'avais entendu parlé de Blood Bowl depuis longtemps mais jamais je ne m'étais laisser tenter.

Mais ça c'était avant, car à la re-sortie de Blood Bowl en 2016 j'ai été attiré par certaines figurines que je trouvais particulièrement intéressantes (Zug, le roule-mort par exemple) et je me suis progressivement laissé séduire par ce jeu qui semble assez fabuleux. Lecture des règles dans les transports, passage par le jeu PC et enfin début de peinture de mes premiers équipes (en cours).

J'ai presque fini mon équipe d'humains (pour le principe) et suis en train d'avancer sur une équipe de nains (il sont trop beaux et j'aime les nains de toute façon)

Mais l'équipe qui m'intéressent le plus (j'aime le compromis entre jeu rapide, un minimum de passe et quelques capacité à bloquer) est celle des elfes Noirs, j'ai donc commander mon équipe chez Greebo (j'en peux plus d'attendre).